[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite merd euse :D
Qd je réfléchis trop après je me dégonfle

Quel genre de projet ?
Mdrrrrr grave, moi je suis celle qui balançait aux autres gosses : "cap ou pas cap ?", "je suis certaine que t'es pas cap" et qui ne se faisait jamais prendre :p.

J'ai plein de trucs à préparer, deux créations à commencer, un bouquin à lire, des formalités administratives ^^. Je traîne ici...

Mdrrrrr grave, moi je suis celle qui balançait aux autres gosses : "cap ou pas cap ?", "je suis certaine que t'es pas cap" et qui ne se faisait jamais prendre :p.

J'ai plein de trucs à préparer, deux créations à commencer, un bouquin à lire, des formalités administratives ^^. Je traîne ici...
je réitère petite mer deuse. Labass que je ne sois pas trop influençable :p

Je ne veux pas te mettre dehors mais ila 3andik chgoul vas-y et reviens plus tard.

je réitère petite mer deuse. Labass que je ne sois pas trop influençable :p

Je ne veux pas te mettre dehors mais ila 3andik chgoul vas-y et reviens plus tard.
Je plaisante, j'étais timide, discrète et effacée lol.
Je passais mes récréations à lire ^^.

Je me laisse jusqu'à 15h30 et ensuite, je me bouge.

Le sourire est la perfection du rire. Comme la défiance éveille la défiance, le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour. Alain

Mdrrr...

Moi c'est un num de la Mauritanie qui m'appel!..
Ou bien de la Tunisie parfois..!

Alors, est-ce de la pub(ce qui m'étonnerait) ou bien est-ce de la "pêche" aux futures victimes de sentiments amoureux!?..^^
Un copain me disait que c'est des sociétés qui rachètent des fichiers clients aux opérateurs et que ces appels là c'est pour vérifier que nos numéros sont biens actifs...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour