[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis bien d'accord avec toi. Je suis en recherche de réflexions plus profondes pour prendre conscience justement des limites de la démocratie représentative. En passant Julia Cagé est en couple avec Thomas Piketty. Je vais d'abord lire le livre avec les huit auteurs il me semble discuter les fondements de l'état et de la démocratie.

Tu as très bon goût. J'ai beaucoup aimé Dumas. Caroll c'est un peu loin par contre.
Je connais une personne très proche de madame Cagé donc je le savais mais bon, je me méfie des intellectuels de "gauche" ^^.

Caroll aussi, ça remonte à plus de dix ans donc je veux le relire avec un oeil adulte, j'ai relu tous les Grimm aussi (les versions originelles beaucoup plus cruelles), c'est dingue comme c'est rempli de symboles ^^.

Je connais une personne très proche de madame Cagé donc je le savais mais bon, je me méfie des intellectuels de "gauche" ^^.

Caroll aussi, ça remonte à plus de dix ans donc je veux le relire avec un oeil adulte, j'ai relu tous les Grimm aussi (les versions originelles beaucoup plus cruelles), c'est dingue comme c'est rempli de symboles ^^.
Je vais noter les faits et bien me garder d'adopter ses opinions. Pas sûr que je le lise je préfère le premier livre que j'ai posté il me tente bien. Les cones de Grimm waouw le trésor volé de Walt. Pour les symboles oui beaucoup d'analystes se sont penchés sur ses contes qui paraissent bien innocents.

Je vais noter les faits et bien me garder d'adopter ses opinions. Pas sûr que je le lise je préfère le premier livre que j'ai posté il me tente bien. Les cones de Grimm waouw le trésor volé de Walt. Pour les symboles oui beaucoup d'analystes se sont penchés sur sur ses contes qui paraissent bien innocents.
Walt Disney a complètement vidé pas mal de contes ^^.

Oui oui j'essayais de continuer de raconter des bêtises tout simplement, je suis plutôt doué dans ce domaine je pense :intello: :p
J'aime bien apparaitre et dire n'importe quoi
C'est une façon de faire intéressante.
Tu penses que cela fait écho à un traumatisme de ton enfance ? Allonge-toi et dis-moi tout :p.

C'est une façon de faire intéressante.
Tu penses que cela fait écho à un traumatisme de ton enfance ? Allonge-toi et dis-moi tout :p.
C'est relaxant :p

Oui m'dame, c'tait quand j'm'étais b'ttu contr'un en'mi en tête à tête, j'ai foncé tête b'ssé et puis ma tête gagna contre la vitre d'la f'nêtre.

C'est relaxant :p

Oui m'dame, c'tait quand j'm'étais b'ttu contr'un en'mi en tête à tête, j'ai foncé tête b'ssé et puis ma tête gagna contre la vitre d'la f'nêtre.
Je vois, je vois. Vous pensez que c'est parce que votre chat rentrait toujours de façon inattendue chez vous ?

J'arrive pas a comprendre ce gars qui, TOUT LES JOURS, se gare au même endroit, arrive au même moment, prend la pause à la même heure, prend le même café, part à exactement la même heure...
Quand il va en vacance c'est aux mêmes endroits toujours à la même periode.
Comment fait-il pour avoir une vie tirée au cordeau, tracée au millimetre?

Je pense que je deviendrai fou.
J'aime le changement, j'aime quand ça bouge. Ce qui fait que ma vie est un joyeux bordel et c'est tant mieux.

Je te comprends, mais je préfère de loin la vie de ce mec. Mais je trouve un monde aux possibilités infinies dans mes lectures et la radio étrangère, et cela me suffit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour