Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais une personne très proche de madame Cagé donc je le savais mais bon, je me méfie des intellectuels de "gauche" ^^.Je suis bien d'accord avec toi. Je suis en recherche de réflexions plus profondes pour prendre conscience justement des limites de la démocratie représentative. En passant Julia Cagé est en couple avec Thomas Piketty. Je vais d'abord lire le livre avec les huit auteurs il me semble discuter les fondements de l'état et de la démocratie.
Tu as très bon goût. J'ai beaucoup aimé Dumas. Caroll c'est un peu loin par contre.
C'est pas fauxPlaît-il ?
On se croirait dans En attendant Godot .C'est pas faux
Je vais noter les faits et bien me garder d'adopter ses opinions. Pas sûr que je le lise je préfère le premier livre que j'ai posté il me tente bien. Les cones de Grimm waouw le trésor volé de Walt. Pour les symboles oui beaucoup d'analystes se sont penchés sur ses contes qui paraissent bien innocents.Je connais une personne très proche de madame Cagé donc je le savais mais bon, je me méfie des intellectuels de "gauche" ^^.
Caroll aussi, ça remonte à plus de dix ans donc je veux le relire avec un oeil adulte, j'ai relu tous les Grimm aussi (les versions originelles beaucoup plus cruelles), c'est dingue comme c'est rempli de symboles ^^.
Douce nuit demoiselle.j'espère dormir tranquillement, calmement et ne me réveiller qu'à la prière inchaaAllah.
bonne nuit
Walt Disney a complètement vidé pas mal de contes ^^.Je vais noter les faits et bien me garder d'adopter ses opinions. Pas sûr que je le lise je préfère le premier livre que j'ai posté il me tente bien. Les cones de Grimm waouw le trésor volé de Walt. Pour les symboles oui beaucoup d'analystes se sont penchés sur sur ses contes qui paraissent bien innocents.
Holà sacrilège! Notre godot existe al hamdoulilah !On se croirait dans En attendant Godot .
Non mais je veux dire en termes de dialogue décousus, j'aurais aussi pu citer La cantatrice chauve hein ^^.Holà sacrilège! Notre godot existe al hamdoulilah !
Oui oui j'essayais de continuer de raconter des bêtises tout simplement, je suis plutôt doué dans ce domaine je penseNon mais je veux dire en termes de dialogue décousus, j'aurais aussi pu citer La cantatrice chauve hein ^^.
C'est une façon de faire intéressante.Oui oui j'essayais de continuer de raconter des bêtises tout simplement, je suis plutôt doué dans ce domaine je pense
J'aime bien apparaitre et dire n'importe quoi
C'est relaxantC'est une façon de faire intéressante.
Tu penses que cela fait écho à un traumatisme de ton enfance ? Allonge-toi et dis-moi tout .
Je vois, je vois. Vous pensez que c'est parce que votre chat rentrait toujours de façon inattendue chez vous ?C'est relaxant
Oui m'dame, c'tait quand j'm'étais b'ttu contr'un en'mi en tête à tête, j'ai foncé tête b'ssé et puis ma tête gagna contre la vitre d'la f'nêtre.
salam!tout n'est que illusion...
salam!
Pas Allah Azzawajel mada
Nous n'avons jamais eu de chatsJe vois, je vois. Vous pensez que c'est parce que votre chat rentrait toujours de façon inattendue chez vous ?
Chut laisse-moi faire la psy de comptoir .Nous n'avons jamais eu de chats
Il ne faut donc jamais désespéreraleykom salam
c'est Le Seul ....
C'était notre chat garfield: il mangeait toute nos lasagnesChut laisse-moi faire la psy de comptoir .
Crois pas que tu vas dormir mdr. Une promesse est une promesse .Bon je vais dormir Bonne nuit a tous!
Garfield, tiens tiens. Pourquoi ce nom ?C'était notre chat garfield: il mangeait toute nos lasagnes
Crois pas que tu vas dormir mdr. Une promesse est une promesse .
@Belisama Vu que tu n'as pas aimé ma chanson hier soir éspérons que celle ci te plaise :
J'espere que ça va pas être trop hardcore pour tes oreilles pures et chastes
En plus, tu me cherches avec tes musiques, je vais m'en faire une joie. Prie juste pour que je dorme à 3H .Mdr elle est folle!! Je vais mettre mon téléphonne en mode avion!!
Car il était big!Garfield, tiens tiens. Pourquoi ce nom ?
Bonne nuit et beaux rêves in sha Allah !!Bon je vais dormir Bonne nuit a tous!
Ah je vois, je vois...Car il était big!
Et vous qu'est ce qui vous a poussé à travailler dans un domaine si peu gratifiant?Ah je vois, je vois...
On se revoit la semaine prochaine, ça fait 90 euros ^^.
J'arrive pas a comprendre ce gars qui, TOUT LES JOURS, se gare au même endroit, arrive au même moment, prend la pause à la même heure, prend le même café, part à exactement la même heure...
Quand il va en vacance c'est aux mêmes endroits toujours à la même periode.
Comment fait-il pour avoir une vie tirée au cordeau, tracée au millimetre?
Je pense que je deviendrai fou.
J'aime le changement, j'aime quand ça bouge. Ce qui fait que ma vie est un joyeux bordel et c'est tant mieux.
Et vous qu'est ce qui vous a poussé à travailler dans un domaine si peu gratifiant?
Pourtant l'état ne vous paie pas tant que ça