A
AnvienMembre
Non connecté
Je suis déjà à mon compte .Pourtant l'état ne vous paie pas tant que ça
Vous souhaiteriez mettre vos talents à votre propre compte si je ne m'abuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis déjà à mon compte .Pourtant l'état ne vous paie pas tant que ça
Vous souhaiteriez mettre vos talents à votre propre compte si je ne m'abuse
Pourtant il y a écrit sur votre plaque: Pour la santé publique, cabinet publiqueJe suis déjà à mon compte .
C'est pour tromper les gens .Pourtant il y a écrit sur votre plaque: Pour la santé publique, cabinet publique
Aigo, tu trump les jeansC'est pour tromper les gens .
You understood .Aigo, tu trump les jeans
C'est twistedYou understood .
You introducing shit, you know I don't playC'est twisted
Truth is truth depending the viewpoint.You introducing shit, you know I don't play
You had me looking stupid, but I let it go that way
MerciUne bonne douche ou bain et tu dormiras ko technique!.. et demain tu seras en pleine forme inchaAllah.
Way teli ral kheyr inchaAllah
Bonne nuit et repose toi bien
@ya3ni , ça recommence ! Probablement le 2d en fin de journée...
Finalement même le Truecaller n'y peut rien! Je vais donc le supprimer histoire de ne plus avoir de pubs parmi mes messages!!205895
Cette nuit nous avons trouvé un terrain d'entente .Truth is truth depending the viewpoint.
And still, the dust rise and fall
Do not go gentle into that good night
Old age should burn and rave at close of day
Bonne nuit in sha Allah !
Bonne chance pour faire un deal avec le dealer de sable pour bien dormir
Coucou chouMerci
J'ai qu'une douche depuis 6 mois!!
@ya3ni , ça recommence ! Probablement le 2d en fin de journée...
Finalement même le Truecaller n'y peut rien! Je vais donc le supprimer histoire de ne plus avoir de pubs parmi mes messages!!205895
Mdrrr...@ya3ni , ça recommence ! Probablement le 2d en fin de journée...
En plus, tu me cherches avec tes musiques, je vais m'en faire une joie. Prie juste pour que je dorme à 3H .
Je te comprends, mais je préfère de loin la vie de ce mec. Mais je trouve un monde aux possibilités infinies dans mes lectures et la radio étrangère, et cela me suffit.
Ahahahaha non, il y'a une seule chose qui m'a retenue dans mon plan diabolique .Je vois que tu as bien dormi!
mdr. Heureusement d'ailleurs!Ahahahaha non, il y'a une seule chose qui m'a retenue dans mon plan diabolique .
Il reste une petite, infime, part d'humanité en moi .mdr. Heureusement d'ailleurs!
Les trois acteurs sont magnifiques.Après avoir vu Infidèle, je regarde la version originale Dr Foster, c'est tordu.
Dr Foster ou Infidèle ? ^^Les trois acteurs sont magnifiques.
Unfaithful.Dr Foster ou Infidèle ? ^^
J'ai vraiment bien aimé oui ^^.Unfaithful.
L'acteur français est génial dans son jeu. La femme aussi. Meme le petit enfant a été génial.J'ai vraiment bien aimé oui ^^.
J'aime beaucoup Clair Keim ^^.L'acteur français est génial dans son jeu. La femme aussi. Meme le petit enfant a été génial.
Waouw le quiproquo. je ne pense pas qu'on parle du meme film lolJ'aime beaucoup Clair Keim ^^.
Je parle d'une série moi ^^Waouw le quiproquo. je ne pense pas qu'on parle du meme film lol
Ah oui lol c'est encore pire.Je parle d'une série moi ^^
Merci. Alhamdolilah, j'ai bien dormi ^^Douce nuit demoiselle.
weshBonjour
Bien dormi?