[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Saba7 el kheir les gens ,
aujourd'hui , c est mon anniversaire bladinautique , 11 ans que j honore le forum de ma présence.
Bonne journée à tous ❤️

Pour l occasion , je poste une chanson que j adoreeeeee :love:
:wazaa:

Lol

Je ne pensais pas à celui de ton avatar

Il est encore jeune à son age! Mdr

J'ai envie de me prendre une matrice de découpage mais je vais attendre d'avoir mon nouvel atelier, je n'ai déjà plus de place dans l'actuel.
*Toi aussi deviens raisonnable en 2019*

La série de Marie Kondo sur le rangement me fascine autant qu'elle me choque ^^.

Making a murderer est vraiment bonne dans ce genre apparemment, on m'a aussi conseillé Dark, Hannibal, American crime story (c'est une anthologie, chaque saison évoque comment un vrai meurtre a été pensé, imaginé etc), Killer woman (chaque épisode raconte la vie de femmes criminelles qui ont marqué l'histoire).
Dans un autre registre mais alambiquée lol, il y'a The OA.
Salam!

Je valide ton assertion !
Mais c'était quand même pas mal du tout comme série.

@31Toulousain,
"@Lilyla, le désespoir est la voie vers une vieillesse prématuré, la perte de la santé et de la joie de vivre. Soit toujours positive et optimiste comme je le suis, tu sais j ai des défauts mais je suis agréable à vivre et bienveillant avec les gens et on me passe largement mes défauts, et souvent les gens m'appelle lorsqu'il n'ont pas de mes nouvelle quelques jours, je deviens indispensable car je dégage une aura positive "

C'est fou comme tu me kiffe lol..
Je suis mdr en te lisant tu es fou ...

Réponse mielleuse et entendue : je suis déjà o comble du bonheur, je vous ai et elle commence avec vous, que demander de plus si ce n’est la richesse de vos coeur et âme.

Réponse moins surfaite : ouais ouais toi aussi, et si tu pouvais t’étouffer Avec tes smileys pour me combler de bonheur.

PS: À toi aussi InshaAllah

Hahaha ta phrase avec les smiley m a fais rire :D
Ps: Merci :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour