[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'aurai imaginé essayer de gratter une place de subordonné ou bras droit, mais jamais je n'aurai imaginé que tu aurais assez d'audace pour tenter un coup d'état, sans armée en plus, chapeau :D
Ahahahaha, je suis cette petite chose dont on ne se méfie pas au début, j'ai l'air gentille et innoffensive mais derrière ce cache une fan de stratégie :love:.
Quand on fait des soirées jeu de stratégie, le loup garou etc, j'arrive à embrouiller tout le monde.
La dernière fois, il se sont tous disputés sans se rendre compte que je les montais les un contre les autres :p.
Je suis une vraie saleté mais personne ne me croit quand je le dis.

Bonjour tarioulte @Yemna ! :)

Ça va?
Hello Birdy,
Je ne veux plus que tu m'appelles tarioulte. Merci:wazaa:
Sinon oui ça va bien merci, j'aurais du reprendre le taf aujourd'hui mais ils mont mis un cfrac, comme ça m'arrangeait d'avoir un jour de plus je n'ai rien dit...

Retour au boulot demain et ce soir je regarde mon planning en ligne et je vois que vendredi j'ai un RTT :fou: je ne trouve pas ça cool!! Je préfère garder mes heures supp' pour si j'en ai vraiment besoin, si mon fils est malade, un rdv important...

Je n'ai aucune envie de commencer l'année en râlant auprès du planning, ça me fatigue déjà à l'avance.:(

Tu peux attraper froid en écoutant des questions, je l'ignorais, ça doit être spécial à sentir ça :eek:
Oui un peu et beaucoup jusqu'au max lol

Comme la maitresse est disparue on a même pas choisi la forêt où l'on va aller ni même regardé d'avance du coup :claque:
Bah c'était la maitresse qui voulait une sortie en forêt que veux tu, j'ai pas le mot entier au chapitre :fou:

Oh si tu savais, il y en a même qui contractent des grippes à cause de mes questions :D

Bon ben tu nous tiendras au courant si la sortie en forêt se concrétise wa akhiran :D

Ahahahaha, je suis cette petite chose dont on ne se méfie pas au début, j'ai l'air gentille et innoffensive mais derrière ce cache une fan de stratégie .
Quand on fait des soirées jeu de stratégie, le loup garou etc, j'arrive à embrouiller tout le monde.
La dernière fois, il se sont tous disputés sans se rendre compte que je les montais les un contre les autres :p.
Je suis une vraie saleté mais personne ne me croit quand je le dis.

Tu ne payes pas de mine comme ça mais mine de rien... :p
Ptdrr tu es possédée par le diable toi :D sacré toi !! Je savais pas que tu jouais au loup garou :sournois:

@Yemna, cfrac ? c'est un repos impose ?
c : conge
f : ?
r : ?
a
c
Coucou, cfrac = congé fractionné, si tu ne prends pas plus de 18 jours de congés payés d'affilée ça te donne droit à 2 jours de congés payés supplémentaires à prendre plus tard dans l'année, là ils me l'ont donné aujourd'hui à la suite de mes congés payés et ce soir je vois un RTT pour vendredi, tu peux refuser un cfrac mais pas un RTT, ils sont malins... m'ont bien eu mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça au tél ni sur place... Je pense que je vais aller bosser demain et fermer ma bouche pour vendredi.

@Yemna,

Salam, comment va tu ? Ca a ete le nouvel an ?
Ça va bien merci, tranquillou chez nous rien qu'avec mon dernier, on a été invité chez des amis mais fiston ne voulant pas venir j'ai décliné pour ne pas le laisser seul.

J'ai bien fait d'ailleurs car avec le hammam entre copines de 13h jusqu'à 18h m'a tellement bien détendue que je me suis endormie sir mon canapé et c'est mon fils qui m'a réveillé à 23h59 pour me souhaiter une bonne année :eek::D

Et toi? T'as mangé ta galette des rois?

Dernière édition:
Coucou, cfrac = congé fractionné, si tu ne prends pas plus de 18 jours de congés payés d'affilée ça te donne droit à 2 jours de congés payés supplémentaires à prendre plus tard dans l'année, là ils me l'ont donné aujourd'hui à la suite de mes congés payés et ce soir je vois un RTT pour vendredi, tu peux refuser un cfrac mais pas un RTT, ils sont malins... m'ont bien eu mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça au tél ni sur place... Je pense que je vais aller bosser demain et fermer ma bouche pour vendredi.

:(
je te comprend ,
retourner demain pour vendredi repos , c'est bien dommage .
oui te prend pas la tete tu as raison .
ca ete les vacances , tu es partie un peu ?

Tu ne payes pas de mine comme ça mais mine de rien... :p
Ptdrr tu es possédée par le diable toi :D sacré toi !! Je savais pas que tu jouais au loup garou :sournois:
Il faut se méfier de l'eau qui dort :p.
Ahahahahaha franchment, j'étais le seul loup contre dix, je les ai tous retournés les uns contre les autres sans aucun soupçon sur moi. :p

Oui dans le salon de coiffure lol j'ai fini par regarder ses autres vidéos mdr :claque:
En fait je le connaissais déjà mais pour d'autres vidéos saugrenues lol

Haha t'as rien à dire vu que je t'ai jamais posé de questions indiscrètes :rolleyes:
Alors dans l'ensemble tu les a trouvé comment ? ^^

Ta dernière phrase mdr de chez mdr :D

Ça va bien merci, tranquillou chez nous rien qu'avec mon dernier, on a été invité chez des amis mais fiston ne voulant pas venir j'ai décliné pour ne pas le laisser seul.

J'ai bien fait d'ailleurs car avec le hammam entre copines de 13h jusqu'à 18h m'a tellement bien détendue que je me suis endormie sir mon canoë et c'est mon fils qui m'a réveillé à 23h59 pour me souhaiter une bonne année :eek::D

Et toi? T'as mangé ta galette des rois?

Moi aussi a la maison en famille.
Oui on la manger elle etait bonne :mignon:

Il faut se méfier de l'eau qui dort :p.
Ahahahahaha franchment, j'étais le seul loup contre dix, je les ai tous retournés les uns contre les autres sans aucun soupçon sur moi. :p
Nan mais là c'est pire, y'a pas d'eau , le lac est déséché et tu as un requin qui en sort de nulpart :D

Tu as trempé la patte dans le pot de peinture blanche :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour