A
AnvienMembre
Non connecté
Et fière de l'être .Aie aie aie c'est pire que gilets jaune ça ! C'est toi qui est à l'origine de la révolte avoue rass coucouta !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et fière de l'être .Aie aie aie c'est pire que gilets jaune ça ! C'est toi qui est à l'origine de la révolte avoue rass coucouta !!
Naaaan pas toi !! Tu veux être calife à la place du calife c'est ça ?Et fière de l'être .
Ça t'étonne de moi ? J'ai toujours eu des velléité de domination .Naaaan pas toi !! Tu veux être calife à la place du calife c'est ça ?
Ça t'étonne de moi ? J'ai toujours eu des velléité de domination .
Ahahahaha, je suis cette petite chose dont on ne se méfie pas au début, j'ai l'air gentille et innoffensive mais derrière ce cache une fan de stratégie .Je t'aurai imaginé essayer de gratter une place de subordonné ou bras droit, mais jamais je n'aurai imaginé que tu aurais assez d'audace pour tenter un coup d'état, sans armée en plus, chapeau
J'ai pas bossé et je suis plus crevée
ClairementParfois quand on fais rien on peux etre plus fatiguer
Hello Birdy,
Parfois quand on fais rien on peux etre plus fatiguer
Tu peux attraper froid en écoutant des questions, je l'ignorais, ça doit être spécial à sentir ça
Oui un peu et beaucoup jusqu'au max lol
Comme la maitresse est disparue on a même pas choisi la forêt où l'on va aller ni même regardé d'avance du coup
Bah c'était la maitresse qui voulait une sortie en forêt que veux tu, j'ai pas le mot entier au chapitre
parfois des le matin apres une nuit complete de sommeil
Ahahahaha, je suis cette petite chose dont on ne se méfie pas au début, j'ai l'air gentille et innoffensive mais derrière ce cache une fan de stratégie .
Quand on fait des soirées jeu de stratégie, le loup garou etc, j'arrive à embrouiller tout le monde.
La dernière fois, il se sont tous disputés sans se rendre compte que je les montais les un contre les autres .
Je suis une vraie saleté mais personne ne me croit quand je le dis.
Tiens ça me fait penser @1HundredEyes lol que j'ai regardé la vidéo de greg le guillotin c'est moi qui l'ai formé
Et moi tu me demande pas ? Tu es ici chez moi, tu rentres sans retirer tes chaussures... et tu me snobes...
Aussi tu te dis j ai bien dormis et je suis encore fatiguer
Coucou, cfrac = congé fractionné, si tu ne prends pas plus de 18 jours de congés payés d'affilée ça te donne droit à 2 jours de congés payés supplémentaires à prendre plus tard dans l'année, là ils me l'ont donné aujourd'hui à la suite de mes congés payés et ce soir je vois un RTT pour vendredi, tu peux refuser un cfrac mais pas un RTT, ils sont malins... m'ont bien eu mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça au tél ni sur place... Je pense que je vais aller bosser demain et fermer ma bouche pour vendredi.
Dans le salon de coiffure ? mdrr sauf que toi tu es sérieuse mdrr
Et moi tu me demande pas ? Tu es ici chez moi, tu rentres sans retirer tes chaussures... et tu me snobes...
Au contraire, si il gesticule bhal hada, ma b9a ghaychof kmartiO ma sefetlikch hadi?
Chez mon amantOu ca ?
Ça va bien merci, tranquillou chez nous rien qu'avec mon dernier, on a été invité chez des amis mais fiston ne voulant pas venir j'ai décliné pour ne pas le laisser seul.
Coucou, cfrac = congé fractionné, si tu ne prends pas plus de 18 jours de congés payés d'affilée ça te donne droit à 2 jours de congés payés supplémentaires à prendre plus tard dans l'année, là ils me l'ont donné aujourd'hui à la suite de mes congés payés et ce soir je vois un RTT pour vendredi, tu peux refuser un cfrac mais pas un RTT, ils sont malins... m'ont bien eu mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça au tél ni sur place... Je pense que je vais aller bosser demain et fermer ma bouche pour vendredi.
Ouais ouais c'est sur commande ça compte pasChez toi il faut denander la permission avant de rentrer
Comment va tu
Il faut se méfier de l'eau qui dort .Tu ne payes pas de mine comme ça mais mine de rien...
Ptdrr tu es possédée par le diable toi sacré toi !! Je savais pas que tu jouais au loup garou
Alors dans l'ensemble tu les a trouvé comment ? ^^Oui dans le salon de coiffure lol j'ai fini par regarder ses autres vidéos mdr
En fait je le connaissais déjà mais pour d'autres vidéos saugrenues lol
Haha t'as rien à dire vu que je t'ai jamais posé de questions indiscrètes
Ça va bien merci, tranquillou chez nous rien qu'avec mon dernier, on a été invité chez des amis mais fiston ne voulant pas venir j'ai décliné pour ne pas le laisser seul.
J'ai bien fait d'ailleurs car avec le hammam entre copines de 13h jusqu'à 18h m'a tellement bien détendue que je me suis endormie sir mon canoë et c'est mon fils qui m'a réveillé à 23h59 pour me souhaiter une bonne année
Et toi? T'as mangé ta galette des rois?
Nan mais là c'est pire, y'a pas d'eau , le lac est déséché et tu as un requin qui en sort de nulpartIl faut se méfier de l'eau qui dort .
Ahahahahaha franchment, j'étais le seul loup contre dix, je les ai tous retournés les uns contre les autres sans aucun soupçon sur moi.
Ouais ouais c'est sur commande ça compte pas
chava ?