[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'hésite à aller à la musculation ou à rester me reposer encore.
Hum, je n'y suis pas allée de la semaine :eek:.

En fait, c'est surtout que je ne veux pas :p.

Je suis déjà impératrice de mon propre univers, tu n'imagines pas que je compte devenir un pion dans le tien ? Non, mais !
Nous dirons que tu ne veux pas pour ne pas entacher la dignité et la fierté qui est inhérente à ton être !:p

Tu peux disposer et aller pratiquer de quoi te renforcer pour devenir davantage musclée :p

Nous dirons que tu ne veux pas pour ne pas entacher la dignité et la fierté qui est inhérente à ton être !:p

Tu peux disposer et aller pratiquer de quoi te renforcer pour devenir davantage musclée :p
Mais oui mais oui, c'est ce que se disent les faibles pour se rassurer ça :p.

C'est une histoire folle. La poupée wasabi parlait de sac à main Hermes et elmaghribi n'a pas tenu le coup il a changé de pseudo pour devenir le sac a main de la poupée wasabi puis la poupée wasabi ne voulait plus etre bellissima trop lourd pour une poupée wasabi maintenant elle est Thémis qui cherche Artémis.
Tu as tout trouvé :eek:.

C'est une histoire folle. La poupée wasabi parlait de sac à main Hermes et elmaghribi n'a pas tenu le coup il a changé de pseudo pour devenir le sac a main de la poupée wasabi puis la poupée wasabi ne voulait plus etre bellissima trop lourd pour une poupée wasabi maintenant elle est Thémis qui cherche Artémis.
Mdr comment tu le sais toi:p?

This emperor will stop to be kind toward a false idol !

Go pack your tools you'll need them for survive:fou:
To survive* (mouahahaha comment tu veux être un empereur crédible hein ? :p).

I'm not afraid, I'm waiting for you. I know It's not that easy to be free without bloodshed.

To survive* (mouahahaha comment tu veux être un empereur crédible hein ? :p).

I'm not afraid, I'm waiting for you. I know It's not that easy to be free without bloodshed.
Tsk it was a test :p (super crédible je sais :D)

Don't regret It when you'll end in my stomach under my claws ! :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour