peut etre bien?Il est pas sur eBay ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre bien?Il est pas sur eBay ?
Tu ne suis pas la règle freudienne de la nihilité Nietzschienne !Justement, non .
Tu es juste fatiguée si ça se trouve: il se reposepeut etre bien?
Mais bien sûr .Tu ne suis pas la règle freudienne de la nihilité Nietzschienne !
En plus avec vous changement de pseudos je ne sais plus qui est quiTu es juste fatiguée si ça se trouve: il se repose
Farpaitement mâdâââme !!Mais bien sûr .
Stop, stop, tu vas me faire buguer .Farpaitement mâdâââme !!
Farpaitement!!!!
Raté j'ai jamais changé de pseudo moi: c'est moi qui ne sait plus quel est ton ancien ou anciens pseudosEn plus avec vous changement de pseudos je ne sais plus qui est qui
Tu as cherché dans les boucheries de France et de Navarre ?Besoin d aide pour retrouver une partie de mon cerveau
Tu ne peux pas suivre la megalomilamberie on diraitStop, stop, tu vas me faire buguer .
En fait, c'est surtout que je ne veux pas .Tu ne peux pas suivre la megalomilamberie on dirait
Tu y arriveras ne t'en fais pas: patience est mère de vertue!
Desole c est vrais, je t avais dis que mon cerveau est partie help helpRaté j'ai jamais changé de pseudo moi: c'est moi qui ne sait plus quel est ton ancien ou anciens pseudos
Tu as cherché dans les boucheries de France et de Navarre ?
Les boucheries hallal, ou les cacher?Tu as cherché dans les boucheries de France et de Navarre ?
Mea culpa alors!Desole c est vrais, je t avais dis que mon cerveau est partie help help
J ai toujours gardé le meme
Il me semble que "Elmaghribi aussi@Talmozonte aaaaah c'est @Themis Qui a décidé qu'elle n'avait rien de beli ni de sama et a décidé de passer de belisama à themis comme en pensant que sa psychopathie serait justice
Bon je vais arrêter niveau bêtise je crois pour aujourd'hui
Non les boucheries chevalines.Les boucheries hallal, ou les cacher?
Nous dirons que tu ne veux pas pour ne pas entacher la dignité et la fierté qui est inhérente à ton être !En fait, c'est surtout que je ne veux pas .
Je suis déjà impératrice de mon propre univers, tu n'imagines pas que je compte devenir un pion dans le tien ? Non, mais !
Mea culpa alors!
Laisse le faire de beaux rêves il reviendra en pleine forme !
C'est une histoire folle. La poupée wasabi parlait de sac à main Hermes et elmaghribi n'a pas tenu le coup il a changé de pseudo pour devenir le sac a main de la poupée wasabi puis la poupée wasabi ne voulait plus etre bellissima trop lourd pour une poupée wasabi maintenant elle est Thémis qui cherche Artémis.Il me semble que "Elmaghribi aussi
J irai le chercher dans un autre mondeNon les boucheries chevalines.
Mais oui mais oui, c'est ce que se disent les faibles pour se rassurer ça .Nous dirons que tu ne veux pas pour ne pas entacher la dignité et la fierté qui est inhérente à ton être !
Tu peux disposer et aller pratiquer de quoi te renforcer pour devenir davantage musclée
Tu as tout trouvé .C'est une histoire folle. La poupée wasabi parlait de sac à main Hermes et elmaghribi n'a pas tenu le coup il a changé de pseudo pour devenir le sac a main de la poupée wasabi puis la poupée wasabi ne voulait plus etre bellissima trop lourd pour une poupée wasabi maintenant elle est Thémis qui cherche Artémis.
Je vous lisais hier mon livre communiste était trop lourd et plus ennuyeux que vos échanges. Lénine c'est pas ma tasse de thé.Tu as tout trouvé .
Mdr comment tu le sais toi?C'est une histoire folle. La poupée wasabi parlait de sac à main Hermes et elmaghribi n'a pas tenu le coup il a changé de pseudo pour devenir le sac a main de la poupée wasabi puis la poupée wasabi ne voulait plus etre bellissima trop lourd pour une poupée wasabi maintenant elle est Thémis qui cherche Artémis.
Mais il reviendra ya pas de raisons !
Et si il ne revient plus...
Il préfere l autre coté....
Je lisais un livre léniniste lénifiant, je m'ennuyais et je les lisais en cachette.Mdr comment tu le sais toi?
Il fallait sombrer dans la folie avec nous .Je vous lisais hier mon livre communiste était trop lourd et plus ennuyeux que vos échanges. Lénine c'est pas ma tasse de thé.
This emperor will stop to be kind toward a false idol !Mais oui mais oui, c'est ce que se disent les faibles pour se rassurer ça .
To survive* (mouahahaha comment tu veux être un empereur crédible hein ? ).This emperor will stop to be kind toward a false idol !
Go pack your tools you'll need them for survive
Tsk it was a test (super crédible je sais )To survive* (mouahahaha comment tu veux être un empereur crédible hein ? ).
I'm not afraid, I'm waiting for you. I know It's not that easy to be free without bloodshed.
Oh poor little you, so sweat .Tsk it was a test (super crédible je sais )
Don't regret It when you'll end in my stomach under my claws !