A
AnvienMembre
Non connecté
Pfff !Pffffff Moi??? Noooooon Mais lui en bas il a pas l'air de trop t'apprécier... Mais bon, je dis ça je dis rien!
206019
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff !Pffffff Moi??? Noooooon Mais lui en bas il a pas l'air de trop t'apprécier... Mais bon, je dis ça je dis rien!
206019
Pas la force ce soir, j'ai déjà tout donné aujourd'hui lol.Quoi? C'est tout?
Je suis déçu
Pas la force ce soir, j'ai déjà tout donné aujourd'hui lol.
J'étais au téléphone mais là c'est bon .Je t'ai connu plus combative. Parce que la je veux dire, tu as tout donné en trois réplique... c'est... peu.
Salam ^^Salam La Cosca!
Eh ouaiiip mais toi aussi! Ils ont 11 ans peuchère. A 11 ans, je croyais être sorti d'un nombril....
.... Mais à 11 ans j'avais pas internet aussi!
Les futurs @Ismahane1200 et @31Toulousain ?Certains me sortaient des trucs assez crus x)
Aucune idée, je ne prédis pas l'avenirLes futurs @Ismahane1200 et @31Toulousain ?
Sais-tu que parfois @Bladi doit bannir l'un des deux sinon la température érotique du site devient celle d'un volcan qui pète ( @Romantika ne te sens pas visée surtout )
J'étais au téléphone mais là c'est bon .
Mdr! Elle était pour moi celle la...@Themis, Les paillettes tu les veux pour remplir ton crâne vide ?
Toujours, parfois je regarde un petit reportage aussi.Ah ouaip? toi tu clashes les gens et en même temps tu tapes la discut' au téléphonne oklm...
Mdrrrrr oui !!!! Je t'ai taggué à partir d'une de mes réponses .Mdr! Elle était pour moi celle la
Quand l'adversaire ne demande pas que j'utilise beaucoup de capacités intellectuelles, ça va !Toujours, parfois je regarde un petit reportage aussi.
ne demande pas que j'utilise
Mdrrrrr oui !!!! Je t'ai taggué à partir d'une de mes réponses .
Pourquoi donc ? C'est métaphorique.Quand l'adversaire ne demande pas que j'utilise beaucoup de capacités intellectuelles, ça va !
Ouaip ben éteins la télé parce que ça :
C'est pas français.
Peut-être l'étions-nous déjà, c'est pour ça que nous sommes potes depuis quelques années maintenant ? lolCe changement de pseudos nous a rendu schizo
Pourquoi donc ? C'est métaphorique.
Même pas besoin de te reprendre, j'aime bien .Mdr! en fait j'aurai mieux fait de la fermer.
Je pensais que l'on devait dire "demander à ce que" mais en fait c'est bien "demander que" tout simplement.
Même pas besoin de te reprendre, j'aime bien .
Les futurs @Ismahane1200 et @31Toulousain ?
Sais-tu que parfois @Bladi doit bannir l'un des deux sinon la température érotique du site devient celle d'un volcan qui pète ( @Romantika ne te sens surtout pas visée )
Yaaaaa kh'ty!.. n'teya "l'cordon bleue"!!..Allah ybarek fik o y3tik sa7a Mar7ba ! mais dommage, klit toute la part que j'ai ramené
kolchi f l banna, ma kayn la cordon bleue, la cordon rouge, kayna l7ima o bsila o btita o khizo o danjel o courgette o maticha o l7amed. safi 8ada makayn
Ana b'rite sh'nou derty n'tiya!.. machi ash' darou l'industrie!..@Jbelnarif
oh mais c'est très facile à faire ! je dois l'essayer quoi que j'aime pas trop la friture
Tu nous cherchais?..Tiens vous vous cachez la en faite
Hamdoullah et toiTu nous cherchais?..
Comment tu vas?..
Ah mais je vous considère toi comme @Ismahane1200 comme des Poètes. Des Poètes érotiques mais des Poètes quand mème.@Summertime68, c'est de l'incitation à la persécution envers membres actifs du forum
Quand tu vas dans le forum sexualité , c est tellement bestial que je n'ose même pas intervenir tellement c'est dégueulasse les interventions, je suis choqué. A côtés d'eux, , je pense qu' @Ismahane1200 et moi sommes de doux poètes, et que nous sommes largement dépassés par de nombreux intervenant(e)s aux interventions nauséabondes
Allah y chafek.Si vous attendez un médecin en urgence viys avez le temps de mourir
J'ai la rage la
AmineAllah y chafek.
Ah mais je vous considère toi comme @Ismahane1200 comme des Poètes. Des Poètes érotiques mais des Poètes quand mème.
C'est tout à ton honneur .J'ai plein de défauts mais je sais dire quand j'ai tort
Allah y sehel, n'hésite pas si la personne est vraiment mal.Amine
On attends tous chez nous le médecin
Si ça continue j'emmène aux urgences...
Hamdoulilleh.. j'ai fini de taffer du coup, pris une booooonne douche (trop du bien)!! Et mtn c'est le week end pr moi!..^^Hamdoullah et toi