[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam La Cosca!

Eh ouaiiip mais toi aussi! Ils ont 11 ans peuchère. A 11 ans, je croyais être sorti d'un nombril.... :D
.... Mais à 11 ans j'avais pas internet aussi! :prudent:
Salam ^^

Ils ont déjà des notions de l'école primaire hein, c'est pas tout nouveau pour eux :p C'est juste qu'ils étaient timides pour la plupart ^^
Certains me sortaient des trucs assez crus x)

Ah ouaip? toi tu clashes les gens et en même temps tu tapes la discut' au téléphonne oklm...
Toujours, parfois je regarde un petit reportage aussi.
Quand l'adversaire ne demande pas que j'utilise beaucoup de mes capacités intellectuelles, ça va !

@Summertime68, c'est de l'incitation à la persécution envers membres actifs du forum :D

Quand tu vas dans le forum sexualité , c est tellement bestial que je n'ose même pas intervenir tellement c'est dégueulasse les interventions, je suis choqué. A côtés d'eux, , je pense qu' @Ismahane1200 et moi sommes de doux poètes, et que nous sommes largement dépassés par de nombreux intervenant(e)s aux interventions nauséabondes :D

Les futurs @Ismahane1200 et @31Toulousain ?

Sais-tu que parfois @Bladi doit bannir l'un des deux sinon la température érotique du site devient celle d'un volcan qui pète ( @Romantika ne te sens surtout pas visée )

Allah ybarek fik o y3tik sa7a :mignon: Mar7ba ! mais dommage, klit toute la part que j'ai ramené :p

kolchi f l banna, ma kayn la cordon bleue, la cordon rouge, kayna l7ima o bsila o btita o khizo o danjel o courgette o maticha o l7amed. safi 8ada makayn :p
Yaaaaa kh'ty!.. n'teya "l'cordon bleue"!!..:claque:

"Danjel" c'est quoi?..

@Summertime68, c'est de l'incitation à la persécution envers membres actifs du forum :D

Quand tu vas dans le forum sexualité , c est tellement bestial que je n'ose même pas intervenir tellement c'est dégueulasse les interventions, je suis choqué. A côtés d'eux, , je pense qu' @Ismahane1200 et moi sommes de doux poètes, et que nous sommes largement dépassés par de nombreux intervenant(e)s aux interventions nauséabondes :D
Ah mais je vous considère toi comme @Ismahane1200 comme des Poètes. Des Poètes érotiques mais des Poètes quand mème.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour