Après je sais pas comment en réalité un lion peut avaler ce qui est dans ton avatarOh poor little you, so sweat .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après je sais pas comment en réalité un lion peut avaler ce qui est dans ton avatarOh poor little you, so sweat .
Ahahahahaha je suis comme ça, j'ai l'air fragile et d'être une proie facile mais je suis agile .Après je sais pas comment en réalité un lion peut avaler ce qui est dans ton avatar
J'ai juste à ramener un filet sans maille et tu peux finir en poêle ensuiteAhahahahaha je suis comme ça, j'ai l'air fragile et d'être une proie facile mais je suis agile .
PS: j'ai édité mon précédent post, j'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est une faute récurrente de la part d'un francophone ^^.
Ne rêve pas trop .J'ai juste à ramener un filet sans maille et tu peux finir en poêle ensuite
Non non t'inquiète c'est très bien comme correction
J'ai jamais aimé l'anglais jusqu'il y a quelques années de base donc ce que je sais c'est à force de lire ou entendre des choses
Un jour faudra que je regarde la grammaire un peu
@Hermes c'est bon .
Il me semble que "Elmaghribi aussi
Salam'@Bladi t’es sérieux à changer les pseudos de tout le monde là?
Il faut rêver dans la vieNe rêve pas trop .
Oui, c'est pas mal du tout mais avant je te conseille de revoir toute la grammaire française (c'est un conseil impersonnel très utile quand on veut progresser dans une langue étrangère). Souvent, on se rend compte que les soucis grammaticaux dans les langues étrangères viennent de doutes dans la grammaire de la langue natale. ^^
Salam 'Cours de science sur la reproduction avec les 6eme
Question 2 de l'activité: "Un chien et une chienne désirent avoir un chiot. Que doivent-ils faire pour cela ?"
Je passais dans les rangs pour lire leur réponse, ils se transformaient tous en tomate "Euuuhh... eh beh... Madame, c'est gênant ", "Madame, cette leçon elle me dégoute "
"Hein Madame c'est quoi ces têtards là !?"
@Bladi t’es sérieux à changer les pseudos de tout le monde là?
Salam Ma kingounette ino
D'ou tout le monde?? 2 pseudos! Non... allez 3! C'est tout@Bladi t’es sérieux à changer les pseudos de tout le monde là?
Oui mais t'auras du mal avec la concordance des temps etc, si jamais tu ne la maîtrises pas en français .Il faut rêver dans la vie
Il y a un tas de règle qu'on oublie en français certes ^^
Après l'anglais est plus simple niveau grammaire je trouve
Paraît que j'ai eu des enfants avec ton père, le truc pas du tout glauque .Mais qui êtes vous? Je ne vous connais pas!!
C'est trop cool .Non.... et ça fait flipper!
Mdr! En quoi c'est cool stp?!C'est trop cool .
Ça rejoint mon idée de pourrir la nuit des autres.Mdr! En quoi c'est cool stp?!
Quoique le la personne qui verrait ma tête en pleine nuit, illuminée par la seule lumière de l'écran ne resterai pas longtemps à m'espionner
Ça rejoint mon idée de pourrir la nuit des autres.
Oh même en pleine journée tu sais !
Jour, nuit, rêve, je prends .Tu leur pourri la journée ça te suffit pas?
Mdr! T'en rate pas une.
Salam Ma kingounette ino
Cours de science sur la reproduction avec les 6eme
Question 2 de l'activité: "Un chien et une chienne désirent avoir un chiot. Que doivent-ils faire pour cela ?"
Je passais dans les rangs pour lire leur réponse, ils se transformaient tous en tomate "Euuuhh... eh beh... Madame, c'est gênant ", "Madame, cette leçon elle me dégoute
"Hein Madame c'est quoi ces têtards là !?"
Je ne veux pas être vulgaire mais à 11 ans, ils en connaissent plus que toi actuellement .Salam La Cosca!
Eh ouaiiip mais toi aussi! Ils ont 11 ans peuchère. A 11 ans, je croyais être sorti d'un nombril....
.... Mais à 11 ans j'avais pas internet aussi!
Je ne veux pas être vulgaire mais à 11 ans, ils en connaissent plus que toi actuellement .
Tu veux que je m'en aille mdr ???Je veux bien le croire... comme je t'ai dit, je suis un ange.
Sinon t'as pas des trucs à colorier ou des paillettes à coller?
Bon weekend à toiBon joumou3a, tamedokeshte @Yemna !
Super bien aussi, weekend de 2 jours et demi de repos!Coucou chou ^^..
Humm.. ok.. merci pour l'info, mais je reste également sur ma réponse!
On est vendredi donc Hamdoulilleh ca va!..^^
Et toi?..
Tu veux que je m'en aille mdr ???