[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après je sais pas comment en réalité un lion peut avaler ce qui est dans ton avatar :D :claque:
Ahahahahaha je suis comme ça, j'ai l'air fragile et d'être une proie facile mais je suis agile :p.

PS: j'ai édité mon précédent post, j'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est une faute récurrente de la part d'un francophone ^^.

Ahahahahaha je suis comme ça, j'ai l'air fragile et d'être une proie facile mais je suis agile :p.

PS: j'ai édité mon précédent post, j'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est une faute récurrente de la part d'un francophone ^^.
J'ai juste à ramener un filet sans maille et tu peux finir en poêle ensuite :fou:

Non non t'inquiète c'est très bien comme correction :p
J'ai jamais aimé l'anglais jusqu'il y a quelques années de base donc ce que je sais c'est à force de lire ou entendre des choses :p
Un jour faudra que je regarde la grammaire un peu :D

J'ai juste à ramener un filet sans maille et tu peux finir en poêle ensuite :fou:

Non non t'inquiète c'est très bien comme correction :p
J'ai jamais aimé l'anglais jusqu'il y a quelques années de base donc ce que je sais c'est à force de lire ou entendre des choses :p
Un jour faudra que je regarde la grammaire un peu :D
Ne rêve pas trop :p.

Oui, c'est pas mal du tout mais avant je te conseille de revoir toute la grammaire française (c'est un conseil impersonnel très utile quand on veut progresser dans une langue étrangère). Souvent, on se rend compte que les soucis grammaticaux dans les langues étrangères viennent de doutes dans la grammaire de la langue natale. ^^

Ne rêve pas trop :p.

Oui, c'est pas mal du tout mais avant je te conseille de revoir toute la grammaire française (c'est un conseil impersonnel très utile quand on veut progresser dans une langue étrangère). Souvent, on se rend compte que les soucis grammaticaux dans les langues étrangères viennent de doutes dans la grammaire de la langue natale. ^^
Il faut rêver dans la vie :p

Il y a un tas de règle qu'on oublie en français certes ^^
Après l'anglais est plus simple niveau grammaire je trouve :p

Cours de science sur la reproduction avec les 6eme
Question 2 de l'activité: "Un chien et une chienne désirent avoir un chiot. Que doivent-ils faire pour cela ?"

Je passais dans les rangs pour lire leur réponse, ils se transformaient tous en tomate "Euuuhh... eh beh... Madame, c'est gênant :desole:", "Madame, cette leçon elle me dégoute :npq:"
"Hein Madame c'est quoi ces têtards là !?"

Question 2 de l'activité: "Un chien et une chienne désirent avoir un chiot. Que doivent-ils faire pour cela ?"

Je passais dans les rangs pour lire leur réponse, ils se transformaient tous en tomate "Euuuhh... eh beh... Madame, c'est gênant ", "Madame, cette leçon elle me dégoute :npq:"
Salam '
Je suis contente de lire ceci' il ya de l Espoir :mignon:

Il faut rêver dans la vie :p

Il y a un tas de règle qu'on oublie en français certes ^^
Après l'anglais est plus simple niveau grammaire je trouve :p
Oui mais t'auras du mal avec la concordance des temps etc, si jamais tu ne la maîtrises pas en français :p.

Mdr! En quoi c'est cool stp?!
Quoique le la personne qui verrait ma tête en pleine nuit, illuminée par la seule lumière de l'écran ne resterai pas longtemps à m'espionner :D
Ça rejoint mon idée de pourrir la nuit des autres.
Oh même en pleine journée tu sais !

Je passais dans les rangs pour lire leur réponse, ils se transformaient tous en tomate "Euuuhh... eh beh... Madame, c'est gênant ", "Madame, cette leçon elle me dégoute

Salam La Cosca!

Eh ouaiiip mais toi aussi! Ils ont 11 ans peuchère. A 11 ans, je croyais être sorti d'un nombril.... :D
.... Mais à 11 ans j'avais pas internet aussi! :prudent:

Salam La Cosca!

Eh ouaiiip mais toi aussi! Ils ont 11 ans peuchère. A 11 ans, je croyais être sorti d'un nombril.... :D
.... Mais à 11 ans j'avais pas internet aussi! :prudent:
Je ne veux pas être vulgaire mais à 11 ans, ils en connaissent plus que toi actuellement :eek:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour