[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah y sehel, n'hésite pas si la personne est vraiment mal.
amine

Bah je ne savais pas si le déplacer aurait été bon pour lui..., mon père a fait une réaction allergique à un antibio qu'on lui a prescrit aujourd'hui...
Il va pas tarder à arriver le médecin, le samu m'a appelé... alors on attends pendant qu'il se repose..

amine

Bah je ne savais pas si le déplacer aurait été bon pour lui..., mon père a fait une réaction allergique à un antibio qu'on lui a prescrit aujourd'hui...
Il va pas tarder à arriver le médecin, le samu m'a appelé... alors on attends pendant qu'il se repose..
Ah oui, ça aurait pu aggraver les choses. :/

Allah y chafih, tiens-moi au courant, j'espère que le médecin va vite arriver.

Le dilemme de chaque soir, je vais aux toilettes avant de dormir ou je dors ? J'essaie de dormir mais nada . Je me réveille après une demi heure d'hésitation et j'y vais :D
Daba, j'attends la demi heure ?

El hamdoulillah, j'espère qu'il va pouvoir vite se remettre.
On verra d'ici les 72h normalement
Le temps que son corps expurge le médicament

Mais en attendant il a des anti allergiques à prendre et de quoi atténuer ses symptômes

Al hamdoulilah le pire à l'air d'être passé.

Baraka allahou fikoum pour vos dou3as

Dormez bien in sha Allah

On verra d'ici les 72h normalement
Le temps que son corps expurge le médicament

Mais en attendant il a des anti allergiques à prendre et de quoi atténuer ses symptômes

Al hamdoulilah le pire à l'air d'être passé.

Baraka allahou fikoum pour vos dou3as

Dormez bien in sha Allah
Toi aussi, j'espère que la nuit ne sera pas trop compliquée ! :mignon:

Tu vas bien ?
Hamdoulilah.
ET toi?

J ai decidé de voyager davantage et je suis beaucoup occupée avec le travail et ma vie la vraie :mignon:.
Vous me manquez pour certain car je lis des specimens qui je l’espere n existent qu ici :claque:

J espere que tu vas bien, j ai toujours une ptite pensée pour toi et aussi pour la famille qui se reconnaitra si elle me lit

@Ebion mon cops attachant touchant :ange:

Hamdoulilah.
ET toi?

J ai decidé de voyager davantage et je suis beaucoup occupée avec le travail et ma vie la vraie :mignon:.
Vous me manquez pour certain car je lis des specimens qui je l’espere n existent qu ici :claque:

J espere que tu vas bien, j ai toujours une ptite pensée pour toi et aussi pour la famille qui se reconnaitra si elle me lit

@Ebion mon cops attachant touchant :ange:

On dirait que ta passion, c’est les voyages!!! :) moi aussi je voudrais prendre l’habitude de voyager!!

Je t'assure c'était très bon .. mon amie a complimenté mon tajine et m'a assuré que c'est top. Il ne me reste qu'à ouvrir un resto :timide:
Mar7ba bik!
Hahaha je te crois et j'en doute pas :mignon:

Prochaine fois montre en photo stp ^^

Je viendrai ts les jrs à tn resto!..^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour