bonsoirBonjour pure & pieuse @rifya23 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoirBonjour pure & pieuse @rifya23 !
Oui, quand tu dis les choses de manière polie et délicate, il est difficile pour ton interlocuteur d'aller au clash, il passerait pour un c*n. C'est difficile de naviguer au milieu des égos dans le monde du travail...mais comme je ne sais pas non plus me taire, c'est une façon de faire passer le message.Le beau parler ? Pourquoi parle t on de bel canto et pas d'équivalent pour la parole.
Comment tu fais pour te supporter du coup? Et t'isoler de toi-même ?Tu as vu comme je suis asociale ? Je suis encore pire avec moi-même .
L'oubli dans les livres .Comment tu fais pour te supporter du coup? Et t'isoler de toi-même ?
Vraiment, je commence à m'inquiéter...
Ah ouyaaa counimaaaaa !
Ah ouyaaa counimaaaaa !
Je connais. Mais j'aime bien me retrouver de temps en temps, toute fausse modestie mise à part.L'oubli dans les livres .
Certains livres permettent l'oubli d'autres livres te permettent de te retrouver et d'autres te tendent un miroir où il est difficile de s'oublier.L'oubli dans les livres .
Je crois que je suis un cas désespéré ^^.Je connais. Mais j'aime bien me retrouver de temps en temps, toute fausse modestie mise à part.
Toi tu as besoin d'un amoureux, ils te renvoient une image de toi bien moins exigeante...et ça fait du bien!
Étrangement, je lis plus souvent les derniers ^^.Certains livres permettent l'oubli d'autres livres te permettent de te retrouver et d'autres te tendent un miroir où il est difficile de s'oublier.
Si tu ne trouves pas c'est pas bien grave. Je comprends mieux ce que tu veux dire. Je suis d'accord avec toi que le langage quand il est policé paralyse la vulgarité de langage.Oui, quand tu dis les choses de manière polie et délicate, il est difficile pour ton interlocuteur d'aller au clash, il passerait pour un c*n. C'est difficile de naviguer au milieu des égos dans le monde du travail...mais comme je ne sais pas non plus me taire, c'est une façon de faire passer le message.
Il doit y avoir un mot, je vais chercher...
Non, j'en doute fortement. Cette exigence intérieure faiblit avec l'âge, parce qu'on se rend compte du pouvoir limité qu'on a sur les circonstances extérieures, sur l'image que l'on renvoie aux autres, sur l'avenir. Le lâcher prise arrive parce qu'il rend la vie soutenable.Je crois que je suis un cas désespéré ^^.
Ah oui lol c'est marrant ça. Moi je lis que du noir.Étrangement, je lis plus souvent les derniers ^^.
Plus je vieillis et plus je suis exigeante... Je t'ai dit, je file un mauvais coton.Non, j'en doute fortement. Cette exigence intérieure faiblit avec l'âge, parce qu'on se rend compte du pouvoir limité qu'on a sur les circonstances extérieures, sur l'image que l'on renvoie aux autres, sur l'avenir. Le lâcher prise arrive parce qu'il rend la vie soutenable.
Pourquoi donc ?Ah oui lol c'est marrant ça. Moi je lis que du noir.
C'est vrai que "beau parleur" a un sens péjoratif, comme "causeur", "jaseur"... Apparemment le silence est d'or pour le Français. Je ne trouve pas de joli terme pour expliquer l'idée.Si tu ne trouves pas c'est pas bien grave. Je comprends mieux ce que tu veux dire. Je suis d'accord avec toi que le langage quand il est policé paralyse la vulgarité de langage.
Waouhh Birdy en colère !SIMONAQUE DE TEMPÊTE DE MON LUC!
L'oubli dans les livres .
Tu es dans une phase, parce que tu as levé un voile et tu voudrais la vérité nue le plus vite possible...non?Plus je vieillis et plus je suis exigeante... Je t'ai dit, je file un mauvais coton.
Waouhh Birdy en colère !
Que veut dire simonaque ?
Il fait moins combien chez vous là ?
Tu cherches l'oubli de toi mais tes choix de lecture te ramènent à toi.Pourquoi donc ?
Je n'en trouve pas non plus: beau langage, belle rhétorique. Rien d'équivalent à "bel canto"C'est vrai que "beau parleur" a un sens péjoratif, comme "causeur", "jaseur"... Apparemment le silence est d'or pour le Français. Je ne trouve pas de joli terme pour expliquer l'idée.
Je n'avais pas vu ta réponse. Tu penses que la culture lisse les émotions ?Effectivement, mais aussi ça vient des personnes qui ont l'habitude de les utiliser, que souvent on associe aux personnes qui se conduisent mal, qui viennent de milieux difficiles, un langage plus pauvre, qui ont des émotions plus violentes et moins bien maîtrisées...
Parce que sinon, ça reste simplement des sons arbitraires.
Il y'a de ça et d'autres aspects de mon histoire personnelle qui font que je trouve que "j'ai perdu du temps" ^^.Tu es dans une phase, parce que tu as levé un voile et tu voudrais la vérité nue le plus vite possible...non?
Je suis lucide disons que j'essaie de me confronter à ce qui m'effraie. ^^Tu cherches l'oubli mais tes choix de lecture te ramènent à toi.
Je me doutais que ça avait avoir avec le fait que tu as l'impression d'avoir vécu un peu dans le "noir". Mais il y a toujours des expériences à tirer du vécu, je crois au fameux "un mal pour un bien", c'est juste que jusqu'à la fin on a pas de vision globale de son cheminement...donc on se fustige.Il y'a de ça et d'autres aspects de mon histoire personnelle qui font que je trouve que "j'ai perdu du temps" ^^.
Le pire c'est que j'en ai conscience, que sans ça, je serais sûrement devenue comme ces gens que j'ai côtoyés ^^.Je me doutais que ça avait avoir avec le fait que tu as l'impression d'avoir vécu un peu dans le "noir". Mais il y a toujours des expériences à tirer du vécu, je crois au fameux "un mal pour un bien", c'est juste que jusqu'à la fin on a pas de vision globale de son cheminement...donc on se fustige.
Qu'Allah te faciliteJe suis lucide disons que j'essaie de me confronter à ce qui m'effraie. ^^
Yep, tu es en phase de digestion, l'action viendra en son temps.Le pire c'est que j'en ai conscience, que sans ça, je serais sûrement devenue comme ces gens que j'ai côtoyés ^^.
Mais là, j'ai juste envie d'avancer, de bouger, faire quelque chose qui a un sens et je suis bloquée.
Mais ça me passera .
tu t ennuie au travail alorsMdr bien sûr sinon je passe mon temps libre au taf à lire des mangas lol ou des romans parfois.
J'ai pas assez temps à part au taf . J'ai trop d'activités et de plans en dehors lol
Heureux heureuse
tu t ennuie au travail alors
ça me rappelle mon ancien boulot, j étais payé pour un travail à temps plein aloes que je finissais tout en matinée et je me tournais les pouces l après midi
Oui .Yep, tu es en phase de digestion, l'action viendra en son temps.
On est tous des Padawans sans maître Jedi...
Amine, merci ^^.Qu'Allah te facilite