[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le lit on ne veut pas le quitter tellement qu'on est bien dedans. Le réveil lui est là pour envoyer une bonne douche bien froide
Là c'est ton côté flemmard qui parle, même si je plussoie fortement

Il faut relativiser dans la vie car c'est en relativisant qu'on peut avancer à petit pas puis grandes foulées !

Bien sûr un bon pavé a de quoi être intéressant, et des bêtises !
Heyyyy mister milamber !! bien ou bien ? :p

je t avoue un secret ? je suis une flemmarde lol. mais je suis en voie de guérison inshallah lol.

on arrête pas de me le dire, et c est vrai
malheureusement des fois on est trop focalisé sur notre petit nombril et on en oublie que c est rien du tout ce qu' on vit.

un pavé intéressant ? J espère bien :p

Je n'avais pas vu ta réponse. Tu penses que la culture lisse les émotions ?
Un langage policé est un vêtement social certes, mais à mon avis ce n'est qu'un élément de rôle social. D'où les aristocrates qui allaient s'encanailler… comme pour mettre à distance leurs pulsions plus viles.

La culture ne lisse pas forcément les émotions, mais le langage si (du moins en partie). Mais comme tu dis, il y avait des transgressions (qu'on faisait semblant de ne pas remarquer).

Heyyyy mister milamber !! bien ou bien ? :p

je t avoue un secret ? je suis une flemmarde lol. mais je suis en voie de guérison inshallah lol.

on arrête pas de me le dire, et c est vrai
malheureusement des fois on est trop focalisé sur notre petit nombril et on en oublie que c est rien du tout ce qu' on vit.
un pavé intéressant ? J espère bien :p
je ne bosse plus chez eux
au bout d un moment a force de me tourner les pouces je me suis faite une entorse au doigt
Al hamdoulilah !
J'ai décidé d'être flemmard ce week end aussi, en parlant de flemmard, j'ai beaucoup bladinauté :intello:

Oui ça se sent les collègues t'inquiète :D.
In sha Allah, blague à part, faut se donner des moments de flemme pour les gens comme nous, mais le bon côté (entout cas pour moi) c'est que le reste du temps je peux me forcer à faire les choses (paaaaaaas toujours c'est vrai :claque:)

Nos vies sont tellement tranquille comparé à d'autres, al hamdoulilah pour nous, et qu'Allah facilite et récompense ceux qui endurent.

Un pavé intéressant c'est qu'une partie d'un bon pavé :p

Non mais je suis choqué: tu travailles tout court :eek:

tu t ennuie au travail alors :p
ça me rappelle mon ancien boulot, j étais payé pour un travail à temps plein aloes que je finissais tout en matinée et je me tournais les pouces l après midi :p
oui la moitié du temps mais mon chef fait de son mieux pour me trouver par quoi m'occuper mdr :D
La dernière idée que j'ai trouvé captivante et de faire des traductions pour les mangas mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour