A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai froiiiiid .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait quoi ?
Sympa !!Je devais déposer mon ancien tas de ferraille à la casse. Mais ça a été la mission vu qu'elle ne voulait plus démarrer.
Mouahahahaha c'était pour éviter de stresser pour ce matin .Mdr! Mais tu m'étonnes que t’arrive pas à dormir si tu regardes des trucs comme ça aussi tard!
J'ai pas tout vu, je regarderai ce soir!
Bon ben ce fut court mais période flemmarde terminée
Maintenant faut se saigner
Tu connais ce copain de cynisme ?Mouahahahaha c'était pour éviter de stresser pour ce matin .
Coucou,Tu connais ce copain de cynisme ?
3 heure de sportPofffffff, plus que 3h...mais les plus difficile ...
Ah oui tu crois?3 heure de sport
Je suis plu sur de rien avec toi mdrrr .Ah oui tu crois?
En parlent de sport ce matin j ai fais 5 km, ma partie inferieure etait congelé
Reflechis bien aloreJe suis plu sur de rien avec toi mdrrr .
5 km ces énorme ta garder un bonne condition mashallah .
Ce matin certain endroit moin 10
y'a intérêt ! non mais!
alors pourquoi ce changement de pseudo ?
nouveau pseudo pour une nouvelle vie ?
Allez, allez, on se motive .Bon ben ce fut court mais période flemmarde terminée
Maintenant faut se saigner
Blues monday
Ce lundi est le plus deprimant de l'année .surtput si on a les yeux marrons
https://actu.fr/societe/blue-monday...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1548004635
N'importe Nawak...je vais parfaitement bien aujourd'hui malgré mes iris foncés! Et mon ex-mari était tout penaud au tél today malgré ses mirettes gris-bleu ( ça s'accorde ou pas là?). Bon il a une double-tendinite, mais c'est pour te dire que: bullsh*t!
Voilà, j'ai toujours défendu la suprématie des yeux clairs ahahahaha.
Moi je m'en fiche, tant que je peux embêter les yeux marrons ça me va. (non ça ne s'accorde pas car c'est une couleur au nom composé ).N'importe Nawak...je vais parfaitement bien aujourd'hui malgré mes iris foncés! Et mon ex-mari était tout penaud au tél today malgré ses mirettes gris-bleu ( ça s'accorde ou pas là?). Bon il a une double-tendinite, mais c'est pour te dire que: bullsh*t!
C'est bien ce que je pensais, mais dans le doute, j'ai sonné la police de la grammaire !Moi je m'en fiche, tant que je peux embêter les yeux marrons ça me va. (non ça ne s'accorde pas car c'est une couleur au nom composé ).
Fais attention, ça a l'air de déplaire, la police de la grammaire .C'est bien ce que je pensais, mais dans le doute, j'ai sonné la police de la grammaire !
C'est un des trucs qui ne me feront jamais complexer, Mignonne, la poésie arabe fait merveille...
Ça ne me dérange pas trop...mon écrit se tient bien, jusqu'à une certaine heure où là je laisse le correcteur faire la fête !Fais attention, ça a l'air de déplaire, la police de la grammaire.
Non, ça date du temps où il y avait plein de messages disant que les yeux clairs étaient fades alors j'ai mené une révolte toute seule contre les yeux marrons sur Bladi juste pour m'amuser .
Je ne parlais pas de toi .Ça ne me dérange pas trop...mon écrit se tient bien, jusqu'à une certaine heure où là je laisse le correcteur faire la fête !
J'ai raté ta campagne de ruptrix solitaire...ce n'est pas la couleur qui compte, c'est la lumière ou son absence dans le regard.
Je sais bien, mais laissons les rageux rager ( aucune street credibility, pas taper.)Je ne parlais pas de toi.
Ahahahaha dépassée une certaine heure, j'écris dans une langue que je suis la seule à comprendre.
C'est ça, c'est l'éclat dans les yeux de manière générale .