[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était évident que 2018 ayant été géniale, 2019 allait être naze.

Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui...

Boîtes 1 - Themis 0.

:p

Voilà, j'ai toujours défendu la suprématie des yeux clairs ahahahaha.
N'importe Nawak...je vais parfaitement bien aujourd'hui malgré mes iris foncés! Et mon ex-mari était tout penaud au tél today malgré ses mirettes gris-bleu ( ça s'accorde ou pas là?). Bon il a une double-tendinite, mais c'est pour te dire que: bullsh*t! :D

N'importe Nawak...je vais parfaitement bien aujourd'hui malgré mes iris foncés! Et mon ex-mari était tout penaud au tél today malgré ses mirettes gris-bleu ( ça s'accorde ou pas là?). Bon il a une double-tendinite, mais c'est pour te dire que: bullsh*t! :D
Moi je m'en fiche, tant que je peux embêter les yeux marrons ça me va. (non ça ne s'accorde pas car c'est une couleur au nom composé :p).

Les fausses fleurs en papier toilette, les fausses fleurs en plastique, les fausses fleurs en filtre à café, punaise que c'est laid :malade:.

Moi je m'en fiche, tant que je peux embêter les yeux marrons ça me va. (non ça ne s'accorde pas car c'est une couleur au nom composé ).
C'est bien ce que je pensais, mais dans le doute, j'ai sonné la police de la grammaire ! :D
C'est un des trucs qui ne me feront jamais complexer, Mignonne, la poésie arabe fait merveille...:p

Héhé je cuisine divinement bien. Et quand je patisse j ai l impression d etre touchée par le don iné que je ne pensais pas ...

Je suis au top du top quand je me regarde dans le miroir. Attendez j allume la lumière ....

Ohhh mais j adore.

:love::love:

C'est bien ce que je pensais, mais dans le doute, j'ai sonné la police de la grammaire ! :D
C'est un des trucs qui ne me feront jamais complexer, Mignonne, la poésie arabe fait merveille...:p
Fais attention, ça a l'air de déplaire, la police de la grammaire :p.
Non, ça date du temps où il y avait plein de messages disant que les yeux clairs étaient fades alors j'ai mené une révolte toute seule contre les yeux marrons sur Bladi juste pour m'amuser :p.

Fais attention, ça a l'air de déplaire, la police de la grammaire.
Non, ça date du temps où il y avait plein de messages disant que les yeux clairs étaient fades alors j'ai mené une révolte toute seule contre les yeux marrons sur Bladi juste pour m'amuser :p.
Ça ne me dérange pas trop...mon écrit se tient bien, jusqu'à une certaine heure où là je laisse le correcteur faire la fête ! :D
J'ai raté ta campagne de ruptrix solitaire...ce n'est pas la couleur qui compte, c'est la lumière ou son absence dans le regard.

Ça ne me dérange pas trop...mon écrit se tient bien, jusqu'à une certaine heure où là je laisse le correcteur faire la fête ! :D
J'ai raté ta campagne de ruptrix solitaire...ce n'est pas la couleur qui compte, c'est la lumière ou son absence dans le regard.
Je ne parlais pas de toi :p.
Ahahahaha dépassée une certaine heure, j'écris dans une langue que je suis la seule à comprendre :p.
C'est ça, c'est l'éclat dans les yeux de manière générale :mignon:.

Je ne parlais pas de toi.
Ahahahaha dépassée une certaine heure, j'écris dans une langue que je suis la seule à comprendre.
C'est ça, c'est l'éclat dans les yeux de manière générale :mignon:.
Je sais bien, mais laissons les rageux rager ( aucune street credibility, pas taper.;))
Oui, c'est là que ça se joue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour