Désolé, mais pour moi un japonais ou un chinois, sont tous pareilsC'est du japonais !
Sinon tu arrives à reconnaitre un Algérien d'un Marocain eh ben tu arriveras à faire la différence entre un japonais et un chinois !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé, mais pour moi un japonais ou un chinois, sont tous pareilsC'est du japonais !
Coucou ! Comment vas tu ?
Bonjour,Pourquoi tu as foutue ce like ? Tu m'as faite peur...
Pourquoi on va te confondrePour comprendre quoi ?
Bonjour,Bonjour,
Pourquoi il te fait peur ? Je le trouve sympa
Bonjour,Désolé, mais pour moi un japonais ou un chinois, sont tous pareils
Sinon tu arrives à reconnaitre un Algérien d'un Marocain eh ben tu arriveras à faire la différence entre un japonais et un chinois !!!
Et pourquoi ?Pourquoi on va te confondre
Ahahahaha c'est un Smiley comme les autres par contre le furieux je ne l'aime pas vraiment looolBonjour,
Pas moi, il me fait flipper.
Quand je le vois en notif, je me demande direct : <<Mais qu'est-ce que j'ai encore dis, bordel ?!!>>
Relis nos conversations tu arriveras à comprendre ^^Et pourquoi ?
J'ai peur de mal interpréter, il faut que tu m'aides.Relis nos conversations tu arriveras à comprendre ^^
Moi je le vois comme une hyperbole, le quand à lui découle souvent d'une émotion réelle.Ahahahaha c'est un Smiley comme les autres par contre le furieux je ne l'aime pas vraiment loool
Bonjour Ebion.Bonjour a shrif déglingo sympa précoce @isco93fouf !
A chaque fois que je reviens sur Bladi, certains arrivent à m'en dégoûter !
Arfff ça ne me concerne pas directement. Je déplore simplement le nombre de sujets et de commentaires dénués de toutes réflexions lolOh je suis désolé que tu dises cela.
Tu peux les mettre en ignorés!
Oh logiqueJ'ai peur de mal interpréter, il faut que tu m'aides.
Tu crois que t'es drôle ?Oh logique
Le vent rend fou ... que de l'entendre souffler fort me donne la migraine!
Je ne pense pas, parfois je le met juste si je trouve quelque chose bizarreMoi je le vois comme une hyperbole, le quand à lui découle souvent d'une émotion réelle.
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Coucou ca va?Bonjour Lily!
Oh !Tu crois que t'es drôle ?
Ah bah c'est rassurant.Je ne pense pas, parfois je le met juste si je trouve quelque chose bizarre
T'es adorable ! mercii@Sora est mystérieuse!
Salam universal ^^Salam les.bladosses
Faut tenir le coup, comment vous faites ....... je vais devenir fouuuuuuuu
Essaie d'écouter ee la musique pour te détendreLe vent rend fou ... que de l'entendre souffler fort me donne la migraine!