J'ai finis ma journée de travail rien que ça ça va me détendre lolEssaie d'écouter ee la musique pour te détendre
Il fait gris chez nous et il a plu ce matin ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai finis ma journée de travail rien que ça ça va me détendre lolEssaie d'écouter ee la musique pour te détendre
Il fait gris chez nous et il a plu ce matin ^^
Coucou ca va?
Nan ça juste une migraine persistante ..j'ai l'habitude..Oui je vais bien, mais toi tu as des ennuis?
Courage ^^J'ai finis ma journée de travail rien que ça ça va me détendre lol
Oula ! C'est quoi ? Un jeu ?O les batards, sale sale sale, ça m'aurait pas plus
C'est le jeu " fight list petit bac", tu dois trouver des mots par thème, lettre, etcOula ! C'est quoi ? Un jeu ?
Nan ça juste une migraine persistante ..j'ai l'habitude..
Ça va passer^^
ah ok ! ^^C'est le jeu " fight list petit bac", tu dois trouver des mots par thème, lettre, etc
ça nous apprend des choses
Je vous en prie, MaZygoptera.ça nous apprend des choses
avoues, t'es aussi une MazygopteraJe vous en prie, MaZygoptera.
InchAllah.avoues, t'es aussi une Mazygoptera
Bonjour mon ami!!..^^Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif !
Et moi j'ai pris 0 kilo et 0 grammeDepuis le confinement j'ai pris deux kilos et 900 grammes
VDM
Et le sport monsieur??Depuis le confinement j'ai pris deux kilos et 900 grammes
VDM
Oui.... pas très intéressant comme post....je dois l’avouerBonsoir !!!! Je n’étais pas venue sur ce forum depuis de très longues années ... 2016 ou 2017 .... ce qui me passe par la tête aujourd’hui : et bien tout simplement J’EN AI MARRE !!! Je tourne en rond, interagir avec l’extérieur me manque ... j’ai le cafard, j’ai peur que la situation ne s’améliore pas ...
Le plaisir était pour moiSympa le film
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ZygopteraO les batards, sale sale sale, ça m'aurait pas plus