[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir !!!! Je n’étais pas venue sur ce forum depuis de très longues années ... 2016 ou 2017 .... ce qui me passe par la tête aujourd’hui : et bien tout simplement J’EN AI MARRE !!! Je tourne en rond, interagir avec l’extérieur me manque ... 😢 j’ai le cafard, j’ai peur que la situation ne s’améliore pas ...

Bonsoir !!!! Je n’étais pas venue sur ce forum depuis de très longues années ... 2016 ou 2017 .... ce qui me passe par la tête aujourd’hui : et bien tout simplement J’EN AI MARRE !!! Je tourne en rond, interagir avec l’extérieur me manque ... 😢 j’ai le cafard, j’ai peur que la situation ne s’améliore pas ...
Oui.... pas très intéressant comme post....je dois l’avouer

O les batards, sale sale sale, ça m'aurait pas plus :D
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zygoptera

Lors de la période de reproduction, les mâles se retrouvent en grande quantité dans les lieux propices à la ponte. Ils sont nombreux et peu auront la chance de s'accoupler avec une femelle. La compétition spermatique pousse les mâles à élaborer des stratégies pour avoir la chance de transmettre leurs gènes. Dans cette optique, chez les zygoptères, on observe une gamme de comportements : la poursuite, le gardiennage, la reconnaissance des cerques, etc.

J'avoue que c flatteur lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour