[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zygoptera

Lors de la période de reproduction, les mâles se retrouvent en grande quantité dans les lieux propices à la ponte. Ils sont nombreux et peu auront la chance de s'accoupler avec une femelle. La compétition spermatique pousse les mâles à élaborer des stratégies pour avoir la chance de transmettre leurs gènes. Dans cette optique, chez les zygoptères, on observe une gamme de comportements : la poursuite, le gardiennage, la reconnaissance des cerques, etc.

J'avoue que c flatteur lol
Le gardiennage :D ils ont oublié l'élevage aussi :D

Salam
Il consiste en quoi si c pas indiscret?
Salam reddington,
Travail jusqu'à 14:30, ensuite je fais quelques courses, puis passe voir ma momon :love: et la famille.
De 16;30 à env 18:30 jardinage. Ensuite je prend une bonne douche et un bon thé.
après je joue aux échecs, je dine on papotte et puis dodo. Je passe aussi une bonne heure sur whatsapp :mignon:

PS: Salam @zeytouna

Salam reddington,
Travail jusqu'à 14:30, ensuite je fais quelques courses, puis passe voir ma momon :love: et la famille.
De 16;30 à env 18:30 jardinage. Ensuite je prend une bonne douche et un bon thé.
après je joue aux échecs, je dine on papotte et puis dodo. Je passe aussi une bonne heure sur whatsapp :mignon:

Beau programme ...

Salam reddington,

Salam universal san^^

Tu arrives à visiter la famille ? :p

Salam reddington,

Tu n'as pas dit à quelle heure tu commences le travail :timide:
C'est un super programme avec les beaux jours^^

Ma traiteuse orientale a fermé pour le confinement :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Du coup je risque de mourrir de faim ou alors en être réduit à manger des biscottes mdr

Ah oui pour les célibataires qui vivent seuls, c'est chaud!

Mais non, fais toi des soupes de légumes, c'est ce qu'il y a de plus facile et rapide avec des feuilles de brick voire aussi un granola ...c'est largement suffisant

Tu as déjà commencé à jeûner?? C'est bien ^^

Je ne mange plus dehors depuis le confinement et je vois les effets positifs, j'espère que ça va continuer lol c'est agréable de manger à la maison avec la famille, je mange moins et mieux ^^
C'est chawal ce mois-ci, c'est sunna de jeûner. :ange:
Tu peut jeûner le Lundi et le Jeudi. :cool:

Ah oui pour les célibataires qui vivent seuls, c'est chaud!

Mais non, fais toi des soupes de légumes, c'est ce qu'il y a de plus facile et rapide avec des feuilles de brick voire aussi un granola ...c'est largement suffisant
Tkt je vais trouver un substitut... un traiteur de substitution plutôt :D

Il y a plusieurs recettes faciles à faire et t'as tout ton temps pour apprendre à cuisiner sain :D:p
Tkt je risque pas de mourrir de faim non plus je 'cuisine' mais le truc c que j'aime pas ça donc C que du vite fait... hors de question de les faire moi même les bricks lol
De toute façon j'attend ramadan pour voir si elle rouvre ou si y'en a un autre qui fera mon bonheur ... sinon au pire elle habite le quartier il me semble et j'ai son 06 :D

Tkt je risque pas de mourrir de faim non plus je 'cuisine' mais le truc c que j'aime pas ça donc C que du vite fait... hors de question de les faire moi même les bricks lol
De toute façon j'attend ramadan pour voir si elle rouvre ou si y'en a un autre qui fera mon bonheur ... sinon au pire elle habite le quartier il me semble et j'ai son 06 :D
Je crois que ceux qui comptent sur ce travail seulement ont plus besoin de fric :p alors tu peux lui demander en toute franchise si elle ne fait pas de commande pour Ramadan après tu peux stocker ta commande au réfrigérateur et chauffer chaque soir la quantité nécessaire ^^.

Salam Sora ^^

Le temps passe vite, c'est bientôt le ramadan! Spirituellement, je ne me sens pas complètement prête :timide::mignon:
Salam zeytouna,

Effectivement, je ne compte plus les jours voir les mois, tellement ça passe vite ..
Peut-être qu'on doit essayer de réviser ce qu'on a pu faire de notre temps et de lire plus de Coran et de prier sinon je ne pense pas qu'il y a une recette magique pour se préparer spirituellement ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour