Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gardiennage ils ont oublié l'élevage aussihttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zygoptera
Lors de la période de reproduction, les mâles se retrouvent en grande quantité dans les lieux propices à la ponte. Ils sont nombreux et peu auront la chance de s'accoupler avec une femelle. La compétition spermatique pousse les mâles à élaborer des stratégies pour avoir la chance de transmettre leurs gènes. Dans cette optique, chez les zygoptères, on observe une gamme de comportements : la poursuite, le gardiennage, la reconnaissance des cerques, etc.
J'avoue que c flatteur lol
Ben en meme temps oe mariage c un peu ça non ? Ma8s c vrai on appelle plus ça une demoiselle nous autres lolLe gardiennage ils ont oublié l'élevage aussi
SalamSalam les bladinautes
Tout tourne au ralentit. J'ai finalement trouvé mes marques. Je me suis fait un emploi du temps tip top.
Gardiennage et élevage de la demoiselle et de ses rejetons se sont les vrai termes, mais comme les demoiselle sont susceptibles, on y met des formesBen en meme temps oe mariage c un peu ça non ? Ma8s c vrai on appelle plus ça une demoiselle nous autres lol
Salam les bladinautes
Tout tourne au ralentit. J'ai finalement trouvé mes marques. Je me suis fait un emploi du temps tip top.
Un film turc, kayn fi8 8adak l beaugoss turkiC'était quoi le film ?
un film sud coréen ?
Salam reddington,Salam
Il consiste en quoi si c pas indiscret?
Beau programme ...Salam reddington,
Travail jusqu'à 14:30, ensuite je fais quelques courses, puis passe voir ma momon et la famille.
De 16;30 à env 18:30 jardinage. Ensuite je prend une bonne douche et un bon thé.
après je joue aux échecs, je dine on papotte et puis dodo. Je passe aussi une bonne heure sur whatsapp
PS: Salam @zeytouna
Fais du sport et mange moinsDepuis le confinement j'ai pris deux kilos et 900 grammes
VDM
Salam universal san^^Salam reddington,
Travail jusqu'à 14:30, ensuite je fais quelques courses, puis passe voir ma momon et la famille.
De 16;30 à env 18:30 jardinage. Ensuite je prend une bonne douche et un bon thé.
après je joue aux échecs, je dine on papotte et puis dodo. Je passe aussi une bonne heure sur whatsapp
Salam reddington,
Coucou zeytouna ^^Sinon les bladinautes, vous êtes prêts pour le ramadan??
Je jeûne tellement que j'en ai perdu du poids, malgré le confinement.Sinon les bladinautes, vous êtes prêts pour le ramadan??
Coucou zeytouna ^^
Inchaallah ^^
Ma traiteuse orientale a fermé pour le confinementSinon les bladinautes, vous êtes prêts pour le ramadan??
A personne ! MdrÀ qui vous donnez votre compte Netflix ?
Je jeûne tellement que j'en ai perdu du poids, malgré le confinement.
Mon oncle m'a demandé mon compte (j'en ai deux, un pour nous et un je l'ai donné à ma sœur) alors quand je lui ai expliqué que je ne peux pas me connecter si je le lui donne, il s'est fâchéA personne ! Mdr
#crevard
Ma traiteuse orientale a fermé pour le confinement
Du coup je risque de mourrir de faim ou alors en être réduit à manger des biscottes mdr
C'est excellent pour la santé de jeûner !Je jeûne tellement que j'en ai perdu du poids, malgré le confinement.
C'est chawal ce mois-ci, c'est sunna de jeûner.Tu as déjà commencé à jeûner?? C'est bien ^^
Je ne mange plus dehors depuis le confinement et je vois les effets positifs, j'espère que ça va continuer lol c'est agréable de manger à la maison avec la famille, je mange moins et mieux ^^
Il y a plusieurs recettes faciles à faire et t'as tout ton temps pour apprendre à cuisiner sainMa traiteuse orientale a fermé pour le confinement
Du coup je risque de mourrir de faim ou alors en être réduit à manger des biscottes mdr
Tkt je vais trouver un substitut... un traiteur de substitution plutôtAh oui pour les célibataires qui vivent seuls, c'est chaud!
Mais non, fais toi des soupes de légumes, c'est ce qu'il y a de plus facile et rapide avec des feuilles de brick voire aussi un granola ...c'est largement suffisant
Tkt je risque pas de mourrir de faim non plus je 'cuisine' mais le truc c que j'aime pas ça donc C que du vite fait... hors de question de les faire moi même les bricks lolIl y a plusieurs recettes faciles à faire et t'as tout ton temps pour apprendre à cuisiner sain
C'est chawal ce mois-ci, c'est sunna de jeûner.
Tu peut jeûner le Lundi et le Jeudi.
Mais qu'est-ce que tu racontes Zemmoura ?Avant de jeûner le lundi et le jeudi j'ai besoin de me réformer
Mais qu'est-ce que tu racontes Zemmoura ?
Si tu le dis.Je me comprends c'est l'essentiel
Je crois que ceux qui comptent sur ce travail seulement ont plus besoin de fric alors tu peux lui demander en toute franchise si elle ne fait pas de commande pour Ramadan après tu peux stocker ta commande au réfrigérateur et chauffer chaque soir la quantité nécessaire ^^.Tkt je risque pas de mourrir de faim non plus je 'cuisine' mais le truc c que j'aime pas ça donc C que du vite fait... hors de question de les faire moi même les bricks lol
De toute façon j'attend ramadan pour voir si elle rouvre ou si y'en a un autre qui fera mon bonheur ... sinon au pire elle habite le quartier il me semble et j'ai son 06
Salam zeytouna,Salam Sora ^^
Le temps passe vite, c'est bientôt le ramadan! Spirituellement, je ne me sens pas complètement prête