[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que ceux qui comptent sur ce travail seulement ont plus besoin de fric :p alors tu peux lui demander en toute franchise si elle ne fait pas de commande pour Ramadan après tu peux stocker ta commande au réfrigérateur et chauffer chaque soir la quantité nécessaire ^^.
J'ai pas compris ... tu veux dire que c cher ? Oui c clair que ça a un coût... Après ben c ramadan et encore je prend pas tous les jours et à l'année je le fais plaisir de temps en temps... sinon en règle générale y'a le plein chez lwalida également lol donc ça va Ça reste raisonnable surtout que je mange pas que ça non plus.

En général je prend pour 2 jours ... donc frigo mais plus après c pas assez frais donc moins goûteux je trouve

J'ai pas compris ... tu veux dire que c cher ? Oui c clair que ça a un coût... Après ben c ramadan et encore je prend pas tous les jours et à l'année je le fais plaisir de temps en temps... sinon en règle générale y'a le plein chez lwalida également lol donc ça va Ça reste raisonnable surtout que je mange pas que ça non plus.

En général je prend pour 2 jours ... donc frigo mais plus après c pas assez frais donc moins goûteux je trouve
Je me suis peut-être mal exprimée. Je veux dire que les gens qui travaillent au restaurant ou comme traiteur ou autre auront besoin d'argent en cette période donc ils seront plus que contents de faire des commandes :p

Y a pas mieux que de manger les repas de nos mamans :love:
On met du pain/batbout/msamen par exemple au réfrigérateur et quand on le réchauffe, on a le même goût après même 15 jours. Mais bien sûr ça reste moins healthy que le repas du jour même. Fais toi plaisir ^^

Salam zeytouna,

Effectivement, je ne compte plus les jours voir les mois, tellement ça passe vite ..
Peut-être qu'on doit essayer de réviser ce qu'on a pu faire de notre temps et de lire plus de Coran et de prier sinon je ne pense pas qu'il y a une recette magique pour se préparer spirituellement ^^

Oui et pas que ça, je ne sais pas comment l'expliquer...c'est un état d'esprit qu'il faut avoir, une intention particulière ^^

Je me suis peut-être mal exprimée. Je veux dire que les gens qui travaillent au restaurant ou comme traiteur ou autre auront besoin d'argent en cette période donc ils seront plus que contents de faire des commandes :p

Y a pas mieux que de manger les repas de nos mamans :love:
On met du pain/batbout/msamen par exemple au réfrigérateur et quand on le réchauffe, on a le même goût après même 15 jours. Mais bien sûr ça reste moins healthy que le repas du jour même. Fais toi plaisir ^^
Ah ok.. C clair... C pour ça que je pense qu'on pourra s'arranger :D c une très gentille mamma en plus

15 jours ? :eek: ma mère fait ça pour le pain mais pas aussi lgt... Après elle en fait au moins 2 fois par semaines aussi...
Après du pain c pas comme des bricks ou de la soupe non plus ... tu peux pas la laisser kat 7mad

Ah ok.. C clair... C pour ça que je pense qu'on pourra s'arranger :D c une très gentille mamma en plus

15 jours ? :eek: ma mère fait ça pour le pain mais pas aussi lgt... Après elle en fait au moins 2 fois par semaines aussi...
Après du pain c pas comme des bricks ou de la soupe non plus ... tu peux pas la laisser kat 7mad
Cool ^^
Désolée je voulais parler du congélateur et non pas talaja
15 jours c'est possible au congélateur, mais c'est vrai que c'est mieux de ne pas manger du congelé assez souvent :p on le fait même pour les gâteaux et les demis cuits.
La soupe tu peux la garder deux jours f talaja pas plus. Généralement, on jette tout ce qui dépasse 2 jours au réfrigérateur :p

Cool ^^
Désolée je voulais parler du congélateur et non pas talaja
15 jours c'est possible au congélateur, mais c'est vrai que c'est mieux de ne pas manger du congelé assez souvent :p on le fait même pour les gâteaux et les demis cuits.
La soupe tu peux la garder deux jours f talaja pas plus. Généralement, on jette tout ce qui dépasse 2 jours au réfrigérateur :p
J'avais compris tkt ...;)

Demain la météo prévoit une averse de bons joumou3a sur bladiland vers midi. 🙃

Fais du sport et mange moins :p
Moi c'est surtout les muscles qui m'inquiètent, tout l'effort que j'avais fait pour les développer un petit chwia, va-t-il s'effondre ?
Je fais chaque jour une heure de footing mais apparemment ma balance n'est pas au courant :(:p:p:p
PS: manger moins :eek: mais ça va la tête :p

Confinement J je ne sais plus combien

quand même la reconnaissance faciale de ton iPhone ne te reconnaît plus ... c’est qu’y a un problème 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour