Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
bonjour broken ebion psy du bonjour
merci
bon vendredi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
Tout est possible avec Machu Pika Pika ChuuuuImpossible que tu garde le même poids depuis le confinement![]()
Merciii mon bon ami Ebion intelect!!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Jomo3a mobaraka ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Les Turcs d'Europe ne ressemblent pas du tout a çaUn film turc, kayn fi8 8adak l beaugoss turki
PS : 9labt8a twarek 8ad sa3a hahaha
et nous genre on n'a pas de merci
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !![]()
C'est vrai ? Ils sont moches en Europe ?Les Turcs d'Europe ne ressemblent pas du tout a ça
Ça va ma p'tite Sora machallah ?
C'est vrai ? Ils sont moches en Europe ?ou que le côté asiatique a plus de beaugosses ?
Alhamdolilah et toi mon frère ?![]()
Ça dépend sûrement des régions
Purée comment tu m'as akhizoné![]()
Peut-être bien ^^Ça dépend sûrement des régions
Purée comment tu m'as akhizoné![]()
Peut-être bien ^^
Mais tu étais toujours un gentil frère pour moi![]()
Le frère comme mon vrai frère alorsY'a frère et frère...![]()
Comment vas tu hbibaMa Kingounette Ino.
![]()
Ah bon!!! Pfiou je suis au courant hein^^les salles de sport et les piscines sont fermées !!!
Comment vas tu hbiba![]()
Ca va hmdl. Dêgoutêe du mauvais temps et toujours aussi fidèle à mon lit. Une vraie marmotte
Et toi?
Biz ma kingounette ino![]()
Petit Poutou à mon EbionBon joumou3a, a shrifa pieuse @vanichoco , psy de HDC!![]()
Je fais chaque jour une heure de footing mais apparemment ma balance n'est pas au courant
PS: manger moinsmais ça va la tête
![]()
Merci beaucoup la plus belle !
Oui c'est une Noix/Noisette ^^
Hey hey coucou toi, merciiiii pour tes pensées ! Alors comment vas-tu ? Tu fais quelques balades malgré le confinement? La famille se porte bien ? Ici tout va très bienBon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !![]()
Oui c'est une Noix/Noisette ^^