Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
bonjour broken ebion psy du bonjour
merci
bon vendredi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Tout est possible avec Machu Pika Pika ChuuuuImpossible que tu garde le même poids depuis le confinement
Merciii mon bon ami Ebion intelect!!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Jomo3a mobaraka ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Les Turcs d'Europe ne ressemblent pas du tout a çaUn film turc, kayn fi8 8adak l beaugoss turki
PS : 9labt8a twarek 8ad sa3a hahaha
et nous genre on n'a pas de merci
et nous genre on n'a pas de merci
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !
C'est vrai ? Ils sont moches en Europe ? ou que le côté asiatique a plus de beaugosses ?Les Turcs d'Europe ne ressemblent pas du tout a ça
Ça va ma p'tite Sora machallah ?
C'est vrai ? Ils sont moches en Europe ? ou que le côté asiatique a plus de beaugosses ?
Alhamdolilah et toi mon frère ?
Ça dépend sûrement des régions
Purée comment tu m'as akhizoné
Peut-être bien ^^Ça dépend sûrement des régions
Purée comment tu m'as akhizoné
Peut-être bien ^^
Mais tu étais toujours un gentil frère pour moi
Le frère comme mon vrai frère alorsY'a frère et frère...
Comment vas tu hbibaMa Kingounette Ino.
Ah bon!!! Pfiou je suis au courant hein^^les salles de sport et les piscines sont fermées !!!
Comment vas tu hbiba
Ca va hmdl. Dêgoutêe du mauvais temps et toujours aussi fidèle à mon lit. Une vraie marmotte
Et toi?
Biz ma kingounette ino
Petit Poutou à mon EbionBon joumou3a, a shrifa pieuse @vanichoco , psy de HDC!
Je fais chaque jour une heure de footing mais apparemment ma balance n'est pas au courant
PS: manger moins mais ça va la tête
Merci beaucoup la plus belle !
Oui c'est une Noix/Noisette ^^
Hey hey coucou toi, merciiiii pour tes pensées ! Alors comment vas-tu ? Tu fais quelques balades malgré le confinement? La famille se porte bien ? Ici tout va très bien . Il fait magnifique depuis le début donc un mois, saison splendide qui fait un bien fou. L’important est de prendre soin de soi et de sa famille !Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Oui c'est une Noix/Noisette ^^