A
AncienBladinaute
Non connecté
Exactement ma petite zitounate !Hahaha on ne peut pas le savoir de rien ^^
Ah oui ok, on dirait du néerlandais non?
J'aime trop les zitounas pour de vrai plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ma petite zitounate !Hahaha on ne peut pas le savoir de rien ^^
Ah oui ok, on dirait du néerlandais non?
Tu n'en loupe pas une heinMachallah tu habites toujours dans le nord ?
Hey hey coucou toi, merciiiii pour tes pensées ! Alors comment vas-tu ? Tu fais quelques balades malgré le confinement? La famille se porte bien ? Ici tout va très bien . Il fait magnifique depuis le début donc un mois, saison splendide qui fait un bien fou. L’important est de prendre soin de soi et de sa famille !
Donc prends soin de toi et bonne fin de semaine...
Tu n'en loupe pas une hein
Bonjour Broken EbionBonjour ya Lalla Nootje!
Tu n'en loupe pas une hein
Tu es chleuh non ?Je suis rifi on peut faire connaissance oltma ? je cherche tamtote iliss narrif
C'est ma hantises mdrrrr@Nootje TAKHSSAKH CHAM
Mdrrrrr tu as oublié a qui tu as a faire mon petit KingJ !
Exactement ma petite zitounate !
J'aime trop les zitounas pour de vrai plus
Toi et moi on se marie super bien dans les plats et les salades en plus ! HahaEt moi j'aime trop les noisettes! Et dans une moindre mesure les noix
Toi et moi on se marie super bien dans les plats et les salades en plus ! Haha
Viens dans le nord, il fait beau ici
J'essaie de faire passer le temps en faisant des choses que je reporte depuis des années mdr là j'ai plus d'excuse, le temps je l'ai
coucou mooooaaaa,Je devais monter à Paris pour prendre l avion pour une destination paradisiaque. Avion annulé. C est la cata dans ma chtite tête. Je n ose plus prendre des billets d avion. C est mort pour cet été aussi. Je ne me vois pas rester en France. Je vais miser sur decembre janvier fevrier pour bouger.
Prendre l’avion restera ma seule destination pour le nord. Je ne vois pas les avantages de monter dans le nord. Enfin si à part toi ma kingounette.
J ai vu qu il faisait bon chez vous. On partage avec vous le soleil. Après on le reprendra.
Tu n as plus d excuse effectivement. J espère que tu en es satisfait.
Je remercie Dieu pour le confinement. J ai pu faire des choses qui m auront permis de me découvrir toujours plus de qualités lol
Estimons nous chanceux de ne pas être touché par la maladie. J ai arrêté de regarder la tv pour ma santé mentale.
Tu aimes lire ma kingounette? car j ai bouquin à te conseiller sur le bien être personnelle en simplifiant sa vie.
Bonjour @Ebion passe un bon week end,,,,Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Salam ma petite sorette.coucou mooooaaaa,
prends soin de toi ^^
Bonjour @Ebion passe un bon week end,,,,
Alhamdolilah tant qu'on est encore en vieSalam ma petite sorette.
Tu vas bien?
Bisous
Bonjour ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Coucou @Ebion , per usual, merci pour tes attentions J’espère que tu passes un bon week-end!
Salam Sora,Salam universal san^^
Tu arrives à visiter la famille ?
Salam universal,Salam Sora,
J'ai beaucoup de chance, on est voisin ils habitent en face (je parle de la famille très proche).
Je viens de rentrer, j'ai pris une bonne douche et là je sirote du thé en attendant mon adversaire aux échecs
Bonjour oui les choses vont bien!
Et toi?
Ah super! Qu’est-ce que tu fais d’intéressant en ce moment?
Ça va alhamdulillah Busy comme d’hab! Le ramadan approche, on essaie de se mettre en condition
En mettant un pied devant l'autre comme tout le monde lolJe me demande comment le Ramadan va « marcher » cette année!
Je vais recommencer le travail bientôt!