[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey hey coucou toi, merciiiii pour tes pensées ! Alors comment vas-tu ? Tu fais quelques balades malgré le confinement? La famille se porte bien ? Ici tout va très bien 😊. Il fait magnifique depuis le début donc un mois, saison splendide qui fait un bien fou. L’important est de prendre soin de soi et de sa famille !
Donc prends soin de toi et bonne fin de semaine...

Bonjour! Je suis content que vous ayez du beau temps, même si c’est pas l’idéal pour en profiter!!

Tu as l’air de bonne humeur! :mignon:

Ici on a du beau soleil, mais il fait froid!! Ce matin il tombait un peu de neige! :eek:

J’ai quelques tracas actuellement, car il y a des changements au travail et cela me bouscule dans ma routine! :(

Viens dans le nord, il fait beau ici :D

J'essaie de faire passer le temps en faisant des choses que je reporte depuis des années mdr là j'ai plus d'excuse, le temps je l'ai :D

Je devais monter à Paris pour prendre l avion pour une destination paradisiaque. Avion annulé. C est la cata dans ma chtite tête. Je n ose plus prendre des billets d avion. C est mort pour cet été aussi. Je ne me vois pas rester en France. Je vais miser sur decembre janvier fevrier pour bouger.

Prendre l’avion restera ma seule destination pour le nord. :stop: Je ne vois pas les avantages de monter dans le nord. Enfin si à part toi ma kingounette. :timide::ange:
J ai vu qu il faisait bon chez vous. On partage avec vous le soleil. Après on le reprendra.

Tu n as plus d excuse effectivement. J espère que tu en es satisfait.
Je remercie Dieu pour le confinement. J ai pu faire des choses qui m auront permis de me découvrir toujours plus de qualités lol :mignon:
Estimons nous chanceux de ne pas être touché par la maladie. J ai arrêté de regarder la tv pour ma santé mentale.

Tu aimes lire ma kingounette? car j ai bouquin à te conseiller sur le bien être personnelle en simplifiant sa vie.

:love:

za3ma si je joue à certains jeux en ligne, je peux rencontrer des célébrités comme Henry Cavill?🤔😂:D

va dormir ma belle, va 😂

Je devais monter à Paris pour prendre l avion pour une destination paradisiaque. Avion annulé. C est la cata dans ma chtite tête. Je n ose plus prendre des billets d avion. C est mort pour cet été aussi. Je ne me vois pas rester en France. Je vais miser sur decembre janvier fevrier pour bouger.

Prendre l’avion restera ma seule destination pour le nord. :stop: Je ne vois pas les avantages de monter dans le nord. Enfin si à part toi ma kingounette. :timide::ange:
J ai vu qu il faisait bon chez vous. On partage avec vous le soleil. Après on le reprendra.

Tu n as plus d excuse effectivement. J espère que tu en es satisfait.
Je remercie Dieu pour le confinement. J ai pu faire des choses qui m auront permis de me découvrir toujours plus de qualités lol :mignon:
Estimons nous chanceux de ne pas être touché par la maladie. J ai arrêté de regarder la tv pour ma santé mentale.

Tu aimes lire ma kingounette? car j ai bouquin à te conseiller sur le bien être personnelle en simplifiant sa vie.

:love:
coucou mooooaaaa,

prends soin de toi ^^

Si jamais on a une panne internet générale jusqu'au 31 mai, comment décrire la mystère qui s'en suivra...

#ContentDallerFaireCaca

Salam universal san^^

Tu arrives à visiter la famille ? :p
Salam Sora,
J'ai beaucoup de chance, on est voisin :) ils habitent en face (je parle de la famille très proche).

Je viens de rentrer, j'ai pris une bonne douche et là je sirote du thé en attendant mon adversaire aux échecs :D:mignon:

Salam Sora,
J'ai beaucoup de chance, on est voisin :) ils habitent en face (je parle de la famille très proche).

Je viens de rentrer, j'ai pris une bonne douche et là je sirote du thé en attendant mon adversaire aux échecs :D:mignon:
Salam universal,
c'est super :mignon: ! prends soin d'elle ^^

bessa7a et bon jeu !

Je veux manger sucré mais je crains gagner quelques kilos de plus ;

mais comment on peut se marrer avec certains sujets de cœur :D c'est juste pas possible xpdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour