En mettant un pied devant l'autre comme tout le monde lol
Bonjour a shrif sympa reddington!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mettant un pied devant l'autre comme tout le monde lol
Bonjour à toi grand philosophe et salutateur ebion.... 🖐Bonjour a shrif sympa reddington!
Bonjour à toi grand philosophe et salutateur ebion.... 🖐
Comparé à moi t un pro lol sois pas si modesteJe suis un amateur seulement en philosophie, j’ai pas de reconnaissance « institutionnelle » (diplômes, articles, livres).
Par contre je suis un pro en salutations!
Je me demande comment le Ramadan va « marcher » cette année!
Je vais recommencer le travail bientôt!
Haha bah le but c’est de comprendre ce que ressentent les plus démunis! Que tu sois chez toi ou à l’extérieur, c’est pas compliqué de jeûner alhamdulillah! J’aurais tendance à dire que c’est même plus simple de jeûner à la maison! Au travail, faut fournir de l’énergie, garder une certaine concentration, on se fatigue plus vite et tend plus facilement à l’agacement voire l’énervement^^
Vous commencez le déconfinement?
Bonjour!
Oui c’est vrai que le congé forcé pourrait en aider certains durant ce mois sacré.
Chez nous le déconfinement commence petit à petit!!
Ah je vois! Le nombre de cas a baissé chez vous? Ils équippent la population de masques? Ça se passe comment?
Le nombre de cas augmente encore. Augmente-t-il moins vite? Je ne sais pas.
Le port du masque est pas encore obligatoire!!
On a beaucoup de problèmes dans les résidences de personnes âgées à cause du satané virus et du manque de personnel!!
Coucou le Canada ,Bonjour! Je suis content que vous ayez du beau temps, même si c’est pas l’idéal pour en profiter!!
Tu as l’air de bonne humeur!
Ici on a du beau soleil, mais il fait froid!! Ce matin il tombait un peu de neige!
J’ai quelques tracas actuellement, car il y a des changements au travail et cela me bouscule dans ma routine!
elle a même commencé à me chanter quelque chose, mais je ne me souviens plus des paroles
Oui, ça ressemblait un petit peu. Mais c’était pas un dessin, c’était une vraie souris‑hamster, il n’y avait pas de musique et l’air était plus doux et c’est la souris‑hamster qui chantait avec sa voix.Si ta "grosse souris" était blanche et rousse et que la chanson avait cet air la :
Faut arrêter de regarder Hamtaro avant d'aller dormir
" j'adore les odeurs le printemps de le marguerite du soleil " wa rentre à la maison !!J'adore l'odeur du printemps et le soleil
" j'adore les odeurs le printemps de le marguerite du soleil " wa rentre à la maison !!
Tu oublieras ton attestation.Mdrr de quoi je me mêle, espèce de jaloux
J'ai le droit d'être posée dans le balcon, en plus ma mère a mis un seddari lool c'est parfait pour faire bronzette et prendre le thé
Après je compte faire le tour du pâté d'immeubles, histoire de me dégourdir les jambes, nanananère
Mdrr de quoi je me mêle, espèce de jaloux
J'ai le droit d'être posée dans le balcon, en plus ma mère a mis un seddari lool c'est parfait pour faire bronzette et prendre le thé
Après je compte faire le tour du pâté d'immeubles, histoire de me dégourdir les jambes, nanananère
Tu oublieras ton attestation.
Ne jamais dire jamais.Je ne l'ai jamais fait jusque là
Heyhey sédari dans le balcon
Ben rajoute la case " je me dégourdi les jambes" sur l'attestation, je crois que tu as le droit en plus phrase de victime
Ne jamais dire jamais.
Tu penseras à moi.Bon allez une fois et elle ne m'a servie à rien lol arrête de me porter la poisse toi
Vous faites quoi?
Ah cette heure ci? bsaha^^Moi je mange!
Oui je mange tjrs à des heures improbables lol! Merci ^^Ah cette heure ci? bsaha^^
Tu as trouvé la cachette des pistaches ?Je suis heureux ce soir.
J'ai trouvé la pistache bien verte.Tu as trouvé la cachette des pistaches ?
Nan ana mada biya tkouni heureuseT'as vu t'es jaloux
Je suis sortie juste avec mes clés
Nan ana mada biya tkouni heureuse
Je savais que tu étais une rebelle