[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis un amateur seulement en philosophie, j’ai pas de reconnaissance « institutionnelle » (diplômes, articles, livres).

Par contre je suis un pro en salutations! :joueur:
Comparé à moi t un pro lol sois pas si modeste

La oui t indetronable...

Je me demande comment le Ramadan va « marcher » cette année!

Je vais recommencer le travail bientôt! :)

Haha bah le but c’est de comprendre ce que ressentent les plus démunis! Que tu sois chez toi ou à l’extérieur, c’est pas compliqué de jeûner alhamdulillah! J’aurais tendance à dire que c’est même plus simple de jeûner à la maison! Au travail, faut fournir de l’énergie, garder une certaine concentration, on se fatigue plus vite et tend plus facilement à l’agacement voire l’énervement^^

Vous commencez le déconfinement?

Haha bah le but c’est de comprendre ce que ressentent les plus démunis! Que tu sois chez toi ou à l’extérieur, c’est pas compliqué de jeûner alhamdulillah! J’aurais tendance à dire que c’est même plus simple de jeûner à la maison! Au travail, faut fournir de l’énergie, garder une certaine concentration, on se fatigue plus vite et tend plus facilement à l’agacement voire l’énervement^^

Vous commencez le déconfinement?

Bonjour! :)

Oui c’est vrai que le congé forcé pourrait en aider certains durant ce mois sacré.

Chez nous le déconfinement commence petit à petit!!

Bonjour! :)

Oui c’est vrai que le congé forcé pourrait en aider certains durant ce mois sacré.

Chez nous le déconfinement commence petit à petit!!

Ah je vois! Le nombre de cas a baissé chez vous? Ils équippent la population de masques? Ça se passe comment?

Ah je vois! Le nombre de cas a baissé chez vous? Ils équippent la population de masques? Ça se passe comment?

Le nombre de cas augmente encore. Augmente-t-il moins vite? Je ne sais pas. :(

Le port du masque est pas encore obligatoire!!

On a beaucoup de problèmes dans les résidences de personnes âgées à cause du satané virus et du manque de personnel!!

Le nombre de cas augmente encore. Augmente-t-il moins vite? Je ne sais pas. :(

Le port du masque est pas encore obligatoire!!

On a beaucoup de problèmes dans les résidences de personnes âgées à cause du satané virus et du manque de personnel!!

Aaah je vois :/ ça s’annonce aussi compliqué qu’ici! Sois prduent!

Bonjour! Je suis content que vous ayez du beau temps, même si c’est pas l’idéal pour en profiter!!

Tu as l’air de bonne humeur! :mignon:

Ici on a du beau soleil, mais il fait froid!! Ce matin il tombait un peu de neige! :eek:

J’ai quelques tracas actuellement, car il y a des changements au travail et cela me bouscule dans ma routine! :(
Coucou le Canada 🇨🇦,
Oui presque toujours le sourire et la bonne humeur... il faut hein :). Je me suis fait piquée par une abeille ce matin, là par contre je n’ai pas rigolé. C’est douloureux en tt cas mais heureusement que je ne suis pas allergique !
Je te souhaite un bon retour au travail demi. Et que tout s’arrange. Prends soin de toi...

La nuit précédente, j’ai rêvé que j’avais adopté un hamster ou une grande souris de la taille d’un chaton, qui s’était arrangé pour que je l’adopte ou quelque chose comme ça. Plus tard, j’ai découvert que ce hamster ou cette grande souris, parle, elle a même commencé à me chanter quelque chose, mais je ne me souviens plus des paroles.

Je n’étais pas conscient que je rêvais, j’étais persuadé que c’était vrai et je me disais que personne ne le croirais. J’étais captivé.

Si ta "grosse souris" était blanche et rousse et que la chanson avait cet air la :

Faut arrêter de regarder Hamtaro avant d'aller dormir

:D
Oui, ça ressemblait un petit peu. Mais c’était pas un dessin, c’était une vraie souris‑hamster, il n’y avait pas de musique et l’air était plus doux et c’est la souris‑hamster qui chantait avec sa voix.

" j'adore les odeurs le printemps de le marguerite du soleil 🥴" wa rentre à la maison !! :D

Mdrr de quoi je me mêle, espèce de jaloux:rolleyes:
J'ai le droit d'être posée dans le balcon, en plus ma mère a mis un seddari lool c'est parfait pour faire bronzette et prendre le thé :sournois:

Après je compte faire le tour du pâté d'immeubles, histoire de me dégourdir les jambes, nanananère:p

J'ai le droit d'être posée dans le balcon, en plus ma mère a mis un seddari lool c'est parfait pour faire bronzette et prendre le thé :sournois:

Après je compte faire le tour du pâté d'immeubles, histoire de me dégourdir les jambes, nanananère:p
Tu oublieras ton attestation. 😈

Heyhey sédari dans le balcon :D

Ben rajoute la case " je me dégourdi les jambes" sur l'attestation, je crois que tu as le droit en plus :rolleyes: :D phrase de victime

Nan ana mada biya tkouni heureuse :timide:

Je savais que tu étais une rebelle :D

Mais je suis heureuse...viens dans mes bras nounouss :love:

Mdrr je t'ai pas menti quand je t'ai dit que j'ai un problème avec l'autorité et surtout les règles insensées, ça me suit depuis mon enfance :rouge: haha je n'aime pas être fliquée et je préfère qu'on me fasse confiance...malheureusement tout le monde n'est pas digne de confiance comme moi :rolleyes::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour