[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu une pub sur le net qui me proposait de rencontrer, je cite : "des femmes chaudes" pres de chez moi...
Alors il faut savoir que j'ai 3 voisines, la moyenne d'age est aux alentours des 70 ans. Et si elle sont "chaudes", c'est pas de moi dont elles ont besoin mais d'un ibuprofène.

J'ai vu une pub sur le net qui me proposait de rencontrer, je cite : "des femmes chaudes" pres de chez moi...
Alors il faut savoir que j'ai 3 voisines, la moyenne d'age est aux alentours des 70 ans. Et si elle sont "chaudes", c'est pas de moi dont elles ont besoin mais d'un ibuprofène.

Mdrrr parfois j'ai la même pub, est-ce que ça veut dire que je suis lesbienne?:eek::D

Je préconiserai plutôt du paracetamol. Ibuprofen+âge avancé c'est pas le bon cocktail en ces temps...

Voilà voilà, c'est tout pour moi.

Salam elmaghrebi :p

Mdrr je suis curieuse de connaître la réponse technique :p

Ps: c'est quand le ramadan?

Ton ordinateur n'a pas enregistré les fichiers de personalisation (les cookies) des sites web que tu as visité. Donc la publicité n'est pas ciblé.
Comme pour moi : au lieu de me proposer des pubs pour des produits qui m'interessent (ex : déo à la vanille) il me propose ce genre de bêtise parce que je refuse systématiquement les "cookies"
:D

C'est vendredi je crois...

Edit : ça fait longtemps ce pseudo :D

Ton ordinateur n'a pas enregistré les fichiers de personalisation (les cookies) des sites web que tu as visité. Donc la publicité n'est pas ciblé.
Comme pour moi : au lieu de me proposer des pubs pour des produits qui m'interessent (ex : déo à la vanille) il me propose ce genre de bêtise parce que je refuse systématiquement les "cookies"
:D

C'est vendredi je crois...

Edit : ça fait longtemps ce pseudo :D

Donc c'est une bonne nouvelle pour moi lol je ne veux pas que mon portable enregistre mes données de navigation

Je n'ai pas trouvé d'article sérieux sur le début du ramadan...du coup j'espère que c'est vendredi

Ps: ouais tu ne veux pas le récupérer ?:timide:

Donc c'est une bonne nouvelle pour moi lol je ne veux pas que mon portable enregistre mes données de navigation

Je n'ai pas trouvé d'article sérieux sur le début du ramadan...du coup j'espère que c'est vendredi

Ps: ouais tu ne veux pas le récupérer ?:timide:
Oui et non... Oui c'est une bonne nouvelle parce que c'est compliqué pour facebook et consorts de faire le profilage de qqu'un dont il n'ont pas les habitudes de navigation. Et non parce que du coup au lieu de pub ciblée tu vois des pubs de braves dames qui ont la fièvre :D

Le CFCM à décrété que ce sera le 24

IMG-20200422-WA0006.jpg

Mdr! non ElmaghrebiB a mourru! Trop long trop chiant a écrire. :D

Oui et non... Oui c'est une bonne nouvelle parce que c'est compliqué pour facebook et consorts de faire le profilage de qqu'un dont il n'ont pas les habitudes de navigation. Et non parce que du coup au lieu de pub ciblée tu vois des pubs de braves dames qui ont la fièvre :D

Le CFCM à décrété que ce sera le 24

Regarde la pièce jointe 239598

Mdr! non ElmaghrebiB a mourru! Trop long trop chiant a écrire. :D

Mdrrr on est déjà assez fliqué...mchiw ila3bo :D

Merci pour l'info ^^

Mdrr mets juste "lemag" :D

Mdrrr on est déjà assez fliqué...mchiw ila3bo :D

Merci pour l'info ^^

Mdrr mets juste "lemag" :D

Exactement! Pour ceux qui ne connaissent pas la darija "mchiw ila3bo" ça veut litteralement dire : qu'ils aillent se faire taper dans la figue. Véridique. :D

De rien!!

Mdrr "lemag" lla wa8 le "66 minutes" aussi non? ou "lequotidien" :D

Exactement! Pour ceux qui ne connaissent pas la darija "mchiw ila3bo" ça veut litteralement dire : qu'ils aillent se faire taper dans la figue. Véridique. :D

De rien!!

Mdrr "lemag" lla wa8 le "66 minutes" aussi non? ou "lequotidien" :D

Mdr j'adore cette expression, c'est une vraie découverte pour moi :D
Ça veut dire littéralement: qu'ils aillent jouer
Lol pour les non arabophones darijaphones

Mdrrr ben quoi c'est aussi court, c'est le but non :rolleyes: bon allez sinon il y a "elmag"

Mdr j'adore cette expression, c'est une vraie découverte pour moi :D
Ça veut dire littéralement: qu'ils aillent jouer
Lol pour les non arabophones darijaphones

Mdrrr ben quoi c'est aussi court, c'est le but non :rolleyes: bon allez sinon il y a "elmag"

Si tu l'aimes je peux t'autoriser à l'utiliser. Mais il faut respecter 2 conditions :
1 avoir l'accent du sud
2 me reverser des royalties de 200 euros à chaque utilisation.

Vas y t'as cassé mon délire avec la vraie traduction la! Laisse les gens rever, tu es bien trop sérieuse zeytouna. :D

Mdr! "elmag"!! Non mais cherche pas je sais pas ce qui m'a traversé l'esprit qd j'ai créé mon 1er pseudo. Tu sais que j'avais hésité entre ça et "AliCoptère" ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour