Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla sahbti princesse tahira globe-trotter sympa anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !
Nta doukali ?
Nta doukali ?
Amine.. a toi aussi sous la protection d'Allah.Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Anissaaa1 !
Salam gentil ebion et bon vendredi ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Coucou @Ebion, nous sommes déjà vendredi ?? Que le temps passe vite . Comment vas-tu a sidi? J’espère que tu te sens bien. De mon côté tout va bien...je peux même dire que je passe des belles journées malgré la situation de confinement..Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Coucou @Ebion, nous sommes déjà vendredi ?? Que le temps passe vite . Comment vas-tu a sidi? J’espère que tu te sens bien. De mon côté tout va bien...je peux même dire que je passe des belles journées malgré la situation de confinement..
prends bien soin de toi et passe un agréable week-end
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Aleyk salam w rahmatuLah.Salam @ScorpioX,
Dis si je ne me trompe pas ton avatar c'est assassin screed... du coup ça m'a rappeller cette vidéo que j'avais vu il y a longtemps et que j'avais trouvé hyper intéressante par son histoire d'autant plus qu'elle traite de l'islam.
Alors en revanche je ne suis jamais allé chercher si cela été vrai ou pas mais j'ai eu envie de te la partagé. Bon visionnage
PtdrrrrrrrrAleyk salam w rahmatuLah.
Interessant!
Mais l'avatar c'est Scorpion de Mortal Kombat MDR. Pas grave.
@NootjeNootje a dit:Ptdr on t'as fais douter de toi-même avec deux smileys avoue on est fort !
Plus sérieusement j'ai mis le smiley triste parce que je trouve triste les addictions quelquelles soit
Allez courage et sois prudent...Bonjour, je vais bien aussi!
Je suis de retour au travail!!