[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee ! :timide:
Coucou @Ebion, nous sommes déjà vendredi ?? Que le temps passe vite :bizarre:. Comment vas-tu a sidi? J’espère que tu te sens bien. De mon côté tout va bien...je peux même dire que je passe des belles journées malgré la situation de confinement..
prends bien soin de toi et passe un agréable week-end :)

Coucou @Ebion, nous sommes déjà vendredi ?? Que le temps passe vite :bizarre:. Comment vas-tu a sidi? J’espère que tu te sens bien. De mon côté tout va bien...je peux même dire que je passe des belles journées malgré la situation de confinement..
prends bien soin de toi et passe un agréable week-end :)

Bonjour, je vais bien aussi! :mignon:

Je suis de retour au travail!!

Salam @ScorpioX,
Dis si je ne me trompe pas ton avatar c'est assassin screed... du coup ça m'a rappeller cette vidéo que j'avais vu il y a longtemps et que j'avais trouvé hyper intéressante par son histoire d'autant plus qu'elle traite de l'islam.
Alors en revanche je ne suis jamais allé chercher si cela été vrai ou pas mais j'ai eu envie de te la partager. Bon visionnage ;)

Dernière modification par un modérateur:
Salam @ScorpioX,
Dis si je ne me trompe pas ton avatar c'est assassin screed... du coup ça m'a rappeller cette vidéo que j'avais vu il y a longtemps et que j'avais trouvé hyper intéressante par son histoire d'autant plus qu'elle traite de l'islam.
Alors en revanche je ne suis jamais allé chercher si cela été vrai ou pas mais j'ai eu envie de te la partagé. Bon visionnage ;)
Aleyk salam w rahmatuLah.

Interessant!

Mais l'avatar c'est Scorpion de Mortal Kombat MDR. Pas grave.

Aleyk salam w rahmatuLah.

Interessant!

Mais l'avatar c'est Scorpion de Mortal Kombat MDR. Pas grave.
Ptdrrrrrrrr

Oh pardon :D

Je savais pas en même temps je m'y connais pas trop mdr mais voilà avec la capuche et le poignard j'ai pensé que c'était Assassin screed :p

Merci pour l'info du coup ^^

PS : il fait flipper quand même :wazaa:

Nootje a dit:
Ptdr on t'as fais douter de toi-même avec deux smileys avoue on est fort ! :D
Plus sérieusement j'ai mis le smiley triste parce que je trouve triste les addictions quelquelles soit
@Nootje
Dsl je te téléporte :p

Mdr! Je doute jamais de moi! Enfin si, des fois... pas toujours... ça m'arrive...Puis qui n'a jamais douté de soi? C'est impossible! :D
Ouaiiiiip mais le café chez moi c'est quelque chose!! :( Je fume pas, je bois pas mais le café et le sucre : j'en suis accro lol!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour