[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactemen t! puré au début j’étais dans un trou noir, un choc, surtout quand les salles de sport on fermé, petit à petit j'ai pris le temps de vivre un vrai reglage, quel bonheur de s'occuper autrement et decouvrir des choses qu'en temps normal à force de vivre à 100 à lheure tu ne peu pas, comme le jardinage mais hier la pluie a inondé la plupart des pots malheureusement

Sinon quel boxons dans les transports... c'est pas ça..t'as raisons si tu peux rester chez toi, la santé c'est le plus important 🙏
Oui pareil que toi, alors que je venais de reprendre les entraînements, jai appris à faire du sport chez-moi et pleins d'autres choses enrichissantes alhamdolillah.

Ooooh que oui je suis sortie pour faire quelques courses et je comprenais pas que les magasins alimentaires soient presque vide ... j'ai vite compris en voyant les files d'attente des magasins chez Ikea et action :claque:

Je comprendrais jamais ces gens ! Moi en effet je reste chez-moi tant que je le peux.

Fais attention à toi aussi si tu prend les transports en effet j'ai vu la cata aux infos :wazaa:

Tu as vu le pignoffe dire qu'il ne fallait pas cracher même si certains le faisaient pour des raisons religieuses "RAMADAN" :claque:

J’ai dû manquer un épisode, parce que je vois pas le rapport entre le Ramadan et cracher!! :oh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour