[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nootje
Dsl je te téléporte :p

Mdr! Je doute jamais de moi! Enfin si, des fois... pas toujours... ça m'arrive...Puis qui n'a jamais douté de soi? C'est impossible! :D
Ouaiiiiip mais le café chez moi c'est quelque chose!! :( Je fume pas, je bois pas mais le café et le sucre : j'en suis accro lol!
J'étais trop imposante pour ton profil alors tu t'es dit "C'est qui cette begra 3awod aller Oust !" :wazaa:

Haha euh...non moi je reconnais pas dans ce que tu raconte là :rolleyes: :D

Donc tu es un drogué du café finalement :p
Bon si tu ne bois rien d'autres alors tu es autorisé haha Mais l'eau reste la meilleure des boissons quand même hein !
Moi le café une tasse le matin et c'est tout et il m'arrive de ne pas en prendre du tout aussi... en revanche je bois beaucoup d'eau !

j'ai compris un truc très important aujourd'hui, la structuration !
oui je ne savais pas comment structurer mon texte, je ne prenais guerre garde aux introductions et aux transitions, je mettais un texte brut, cru sans entrée et sans dessert aussi! voilà c'était peut-être ça ! en plus de mon impulsivité et ma réaction rapide et épicée, il n'y avait aucune mise en situation ou une entrée en matière ! :D là, je dois p-ê à apprendre à inclure cela dans ma pensée 🤔

j'ai compris un truc très important aujourd'hui, la structuration !
oui je ne savais pas comment structurer mon texte, je ne prenais guerre garde aux introductions et aux transitions, je mettais un texte brut, cru sans entrée et sans dessert aussi! voilà c'était peut-être ça ! en plus de mon impulsivité et ma réaction rapide et épicée, il n'y avait aucune mise en situation ou une entrée en matière ! :D là, je dois p-ê à apprendre à inclure cela dans ma pensée 🤔

Tu étudies dans quel domaine au fait? :)

Je viens de me rendre compte que le confinement a aussi plusieurs bienfaits ! Au moins, l'air et la société sont plus purifiés qu'avant :D

J'attends impatiemment le deconfinement depuis 54 jours et là du coup à 3 quart d'heure... je m'en fiche 😐
On s'y est habitué... comme quoi l'humain et son pouvoir d'adaptation est incroyable. On se croit souvent incapable jusqu'au jour où on se retrouve face au fait accompli.

Pour ma part je suis bien et je ne compte pas me rué à l'extérieur demain. Je ne veux pas faire partie des rats de labo à ciel à ouvert...

On s'y est habitué... comme quoi l'humain et son pouvoir d'adaptation est incroyable. On se croit souvent incapable jusqu'au jour où on se retrouve face au fait accompli.

Pour ma part je suis bien et je ne compte pas me rué à l'extérieur demain. Je ne veux pas faire partie des rats de labo à ciel à ouvert...
Exactemen t! puré au début j’étais dans un trou noir, un choc, surtout quand les salles de sport on fermé, petit à petit j'ai pris le temps de vivre un vrai reglage, quel bonheur de s'occuper autrement et decouvrir des choses qu'en temps normal à force de vivre à 100 à lheure tu ne peu pas, comme le jardinage mais hier la pluie a inondé la plupart des pots malheureusement

Sinon quel boxons dans les transports... c'est pas ça..t'as raisons si tu peux rester chez toi, la santé c'est le plus important 🙏

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour