Scribe
Bladinaute averti
J'ai peur que tu ne trouves jamais les ingrédients demandés dans la videoInch’Allah ...
( Si Dieu ne veut pas, ça sera sa volonté )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai peur que tu ne trouves jamais les ingrédients demandés dans la videoInch’Allah ...
J'ai peur que tu ne trouves jamais les ingrédients demandés dans la video
Comment on fait de la mousse avec du sucre, de l'eau et du café ?Tout le monde a du sucre, du café soluble et de l’eau chez lui .
Inch’Allah ...
On dit toujours Insha'Allah quand on veut pas dire non.
-Mama, on va aller au parc demain ?
-Insha'Allah.
Tu sais que c'est mort.
Comment on fait de la mousse avec du sucre, de l'eau et du café ?
À quand je pourrais manger les réalisations de ton savoir-faire en déssert ?Il suffit de battre avec un fouet ou un batteur électrique , au bout de qq minutes, tu as une sorte de crème brun clair qui se forme.
Have a good nightFinalement pas de tiramisu mais de la mousse au chocolat avec un peu de crème de mascarpone et des fraises !
Et tout cela devant Terrace House
Bonne nuit
Regarde la pièce jointe 242856
.Hahahaha exactement ! On veut bien amuser le petit(e) en nous
PS : tu connais la pub ? O 3lach ?
Tant qu'on a un esprit jeune, le reste peu importe fais-toi plaisir et ne laisses personne taire le petit en toi Moi j'aimerai bien faire de l'escalade en montagne en plein hiver ou du parachute au moins une fois dans ma vie.
Je dois être en pleine crise de la quarantaine là j ai envie d'aller en mongolie voir les chevaux de przewalski ... ou aller faire du bénévolat dans une réserve de lions au kenya ... ou juste aller faire un tour au zoo ... tiens ça ouvre quand le zoo ?
Non connais pas !!!
C'est justifiable tant que tu arrives à te le justifier aisémentEst-ce que remplacer mon envie de m'acheter des trucs quand je suis mal par le fait de faire des cadeaux est plus justifiable ? Hum pas si sûr...
On peut toujours trouver des justifications à tout, c'est bien ça le souci .C'est justifiable tant que tu arrives à te le justifier aisément
pauvres gentils hommes aussi est-il possible que le barman est plus séduisant qu'eux
Alors vas-y , ne te prives pas , fais toi plaisirOn peut toujours trouver des justifications à tout, c'est bien ça le souci .
Je pense que c'est un fake mais je me dis qu'il faudrait être sacrément un pleurnichard et mesquin pour oser écrire ça.pauvres gentils hommes aussi est-il possible que le barman est plus séduisant qu'eux
Ah non, je ne m'achète rien. Je n'ai besoin de rien, donc là ça serait injustifiable.Alors vas-y , ne te prives pas , fais toi plaisir
Ça m'a toujours fait plaisir de m'acheter des trucs sinon, je suis pas top quand il s'agit d'offrir un cadeau
Bonjour Ebionito !Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante coeur pur @Felicitee !
Pourtant, j'ai l'impression que t'as envie d'une petite folieAh non, je ne m'achète rien. Je n'ai besoin de rien, donc là ça serait injustifiable.
Tu collectes les passeports ?La prochaine sera Allemande, nos enfants naiteront en Suisse, comme ça ils auront 4 passeports (FR, DE, CH, MA)
J'ai craqué mais pour la bonne cause .Pourtant, j'ai l'impression que t'as envie d'une petite folie
Je m'en doutais mais tkt c'est justifiable tant que t'as envieJ'ai craqué mais pour la bonne cause .
Essayes de Créer des sujets plus intéressants et invites moi pour y participerJe penses qu’il est temps pour moi de quitter ce forum .
Ça commence à sérieusement me pomper les discussions qui tournent tjrs sur les mm sujets et les réactions des gens qui n’ont ni queue , ni tête .
De la misogynie et de la misandrie, c’est fou !
N'apprends pas juste à tes filles que Insha'Allah a toujours un sens de négation. Essayes par demain et pourquoi pas ne pas les amener au parc?On dit toujours Insha'Allah quand on veut pas dire non.
-Mama, on va aller au parc demain ?
-Insha'Allah.
Tu sais que c'est mort.