[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahaha exactement ! On veut bien amuser le petit(e) en nous :D

PS : tu connais la pub ? O 3lach ?
.

Je dois être en pleine crise de la quarantaine là :D j ai envie d'aller en mongolie voir les chevaux de przewalski ... ou aller faire du bénévolat dans une réserve de lions au kenya ... ou juste aller faire un tour au zoo :D ... tiens ça ouvre quand le zoo :p ?

Non connais pas !!!

.

Je dois être en pleine crise de la quarantaine là :D j ai envie d'aller en mongolie voir les chevaux de przewalski ... ou aller faire du bénévolat dans une réserve de lions au kenya ... ou juste aller faire un tour au zoo :D ... tiens ça ouvre quand le zoo :p ?

Non connais pas !!!
Tant qu'on a un esprit jeune, le reste peu importe :D fais-toi plaisir et ne laisses personne taire le petit en toi :p Moi j'aimerai bien faire de l'escalade en montagne en plein hiver ou du parachute au moins une fois dans ma vie :D

et "c'est comme ça la vie, c'est comme ça kiri"?

Est-ce que remplacer mon envie de m'acheter des trucs quand je suis mal par le fait de faire des cadeaux est plus justifiable ? Hum pas si sûr...

On peut toujours trouver des justifications à tout, c'est bien ça le souci :p.
Alors vas-y , ne te prives pas , fais toi plaisir :p
Ça m'a toujours fait plaisir de m'acheter des trucs :D sinon, je suis pas top quand il s'agit d'offrir un cadeau

Alors vas-y , ne te prives pas , fais toi plaisir :p
Ça m'a toujours fait plaisir de m'acheter des trucs :D sinon, je suis pas top quand il s'agit d'offrir un cadeau
Ah non, je ne m'achète rien. Je n'ai besoin de rien, donc là ça serait injustifiable.

Je penses qu’il est temps pour moi de quitter ce forum 😅.

Ça commence à sérieusement me pomper les discussions qui tournent tjrs sur les mm sujets et les réactions des gens qui n’ont ni queue , ni tête .

De la misogynie et de la misandrie, c’est fou !

Je me suis tapée la honte de ma life :claque: et je m'en tape :claque::claque::D:p

Je penses qu’il est temps pour moi de quitter ce forum 😅.

Ça commence à sérieusement me pomper les discussions qui tournent tjrs sur les mm sujets et les réactions des gens qui n’ont ni queue , ni tête .

De la misogynie et de la misandrie, c’est fou !
Essayes de Créer des sujets plus intéressants et invites moi pour y participer :D

On dit toujours Insha'Allah quand on veut pas dire non.

-Mama, on va aller au parc demain ?

-Insha'Allah.

Tu sais que c'est mort.
N'apprends pas juste à tes filles que Insha'Allah a toujours un sens de négation. Essayes par demain et pourquoi pas ne pas les amener au parc? :p
🏃‍♀️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour