[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'apprends pas juste à tes filles que Insha'Allah a toujours un sens de négation. Essayes par demain et pourquoi pas ne pas les amener au parc? :p
🏃‍♀️

giphy (9).gif

:D

Je ne parlais pas de moi ou mes enfants. C'était juste pour rire ^^ Ce qu'on entendait souvent quand on était ptits. Rien de plus.

Mes princesses sont bien trop petites pour comprendre le mot Insha'Allah. Je leur dis NON directement c'est plus simple.

Je penses qu’il est temps pour moi de quitter ce forum 😅.

Ça commence à sérieusement me pomper les discussions qui tournent tjrs sur les mm sujets et les réactions des gens qui n’ont ni queue , ni tête .

De la misogynie et de la misandrie, c’est fou !

Mais je ne voudrais pas que tu partes. :(

Il y a aussi l'option mettre en ignoré. :cool:

Je penses qu’il est temps pour moi de quitter ce forum 😅.

Ça commence à sérieusement me pomper les discussions qui tournent tjrs sur les mm sujets et les réactions des gens qui n’ont ni queue , ni tête .

De la misogynie et de la misandrie, c’est fou !
Non, Shin Shan Tong, reste est c'est un ordre !!!

Si ne pas mettre la bavette est dangereux et si la mettre de la mauvais manière est plus dangereux et nous fait souffrir donc est-ce mieux de ne pas la mettre? 🤔 :thinking seriously:
Anyway I'm going to put it the wrong way

Si ne pas mettre la bavette est dangereux et si la mettre de la mauvais manière est plus dangereux et nous fait souffrir donc est-ce mieux de ne pas la mettre? 🤔 :thinking seriously:
Anyway I'm going to put it the wrong way

C’est dangereux dans le sens que tu te crois protéger et tu crois proteger les autres amors que c’est pas le cas mais c’est mieux que rien.

Bonsoir @Ebion noble salueur et prince chevalier pourfendeur de la tyrannie que subissent ces dames sur Bladi. :joueur:

Bonjour gentil amigo Chriski! :P

Tu vas bien? Ma boîte mp est ouverte!!

En réalité les bladinettes sont assez grandes et fortes pour se défendre toutes seules. Mais quand je lis quelque chose d’inacceptable, je réponds : je peux pas rester silencieux.

Pour moi complètement google installe automatiquement le traçage pour le covid sur les smartphones et je découvre la listes de tous les magasins que je fréquente les cafés les restos les adresses où je suis allée...
Comment tu fais pour avoir l appercue de ton itineraire ?

Bonjour gentil amigo Chriski! :p

Tu vas bien? Ma boîte mp est ouverte!!

En réalité les bladinettes sont assez grandes et fortes pour se défendre toutes seules. Mais quand je lis quelque chose d’inacceptable, je réponds : je peux pas rester silencieux.
Oui bientôt je te donne de mes nouvelles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour