NikaTamiya
VIB
Essayes de Créer des sujets plus intéressants et invites moi pour y participer
La flemme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essayes de Créer des sujets plus intéressants et invites moi pour y participer
Non, j'avais besoin, là c'est vrai, d'un truc finalement .Je m'en doutais mais tkt c'est justifiable tant que t'as envie
RaconteJe me suis tapée la honte de ma life et je m'en tape
coolNon, j'avais besoin, là c'est vrai, d'un truc finalement .
c'est pareilLa flemme
envoyer un audio entre amies à la mauvaise personneRaconte
Pas trop compromettant ?envoyer un audio entre amies à la mauvaise personne
Pas trop ..Pas trop compromettant ?
Le tiramisu de la flemmeFinalement pas de tiramisu mais de la mousse au chocolat avec un peu de crème de mascarpone et des fraises !
Et tout cela devant Terrace House
Bonne nuit
Regarde la pièce jointe 242856
N'apprends pas juste à tes filles que Insha'Allah a toujours un sens de négation. Essayes par demain et pourquoi pas ne pas les amener au parc?
Je penses qu’il est temps pour moi de quitter ce forum .
Ça commence à sérieusement me pomper les discussions qui tournent tjrs sur les mm sujets et les réactions des gens qui n’ont ni queue , ni tête .
De la misogynie et de la misandrie, c’est fou !
Mais je ne voudrais pas que tu partes.
Il y a aussi l'option mettre en ignoré.
Non, Shin Shan Tong, reste est c'est un ordre !!!Je penses qu’il est temps pour moi de quitter ce forum .
Ça commence à sérieusement me pomper les discussions qui tournent tjrs sur les mm sujets et les réactions des gens qui n’ont ni queue , ni tête .
De la misogynie et de la misandrie, c’est fou !
Non, Shin Shan Tong, reste est c'est un ordre !!!
Ah bon et si je te dis Samira reste c'est pas du racismeMais c’est du racisme
Ah bon et si je te dis Samira reste c'est pas du racisme
Que dire ?
J'ai changé d'avis tu peux partir
Tu veux lui mettre le genoux sur son cou ?Ching shan tong c’est du racisme .
Regarde la pièce jointe 242925
Je ne parlais pas de moi ou mes enfants. C'était juste pour rire ^^ Ce qu'on entendait souvent quand on était ptits. Rien de plus.
Mes princesses sont bien trop petites pour comprendre le mot Insha'Allah. Je leur dis NON directement c'est plus simple.
Tu veux lui mettre le genoux sur son cou ?
Si ne pas mettre la bavette est dangereux et si la mettre de la mauvais manière est plus dangereux et nous fait souffrir donc est-ce mieux de ne pas la mettre? :thinking seriously:
Anyway I'm going to put it the wrong way
Breaking NewsJe suis choquée google nous piste grâce à nos smartphone tous les endroits où je vais sont référencés...
Bonsoir @Ebion noble salueur et prince chevalier pourfendeur de la tyrannie que subissent ces dames sur Bladi.
Pour moi complètement google installe automatiquement le traçage pour le covid sur les smartphones et je découvre la listes de tous les magasins que je fréquente les cafés les restos les adresses où je suis allée...Breaking News
Pour moi complètement google installe automatiquement le traçage pour le covid sur les smartphones et je découvre la listes de tous les magasins que je fréquente les cafés les restos les adresses où je suis allée...
Comment tu fais pour avoir l appercue de ton itineraire ?Pour moi complètement google installe automatiquement le traçage pour le covid sur les smartphones et je découvre la listes de tous les magasins que je fréquente les cafés les restos les adresses où je suis allée...
Oui bientôt je te donne de mes nouvelles.Bonjour gentil amigo Chriski!
Tu vas bien? Ma boîte mp est ouverte!!
En réalité les bladinettes sont assez grandes et fortes pour se défendre toutes seules. Mais quand je lis quelque chose d’inacceptable, je réponds : je peux pas rester silencieux.
C'est fait merci!Tu peux désactiver l'option