Jai reçu un mail quand jai désactivé l'option et dans ce mail j'ai la liste..Comment tu fais pour avoir l appercue de ton itineraire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai reçu un mail quand jai désactivé l'option et dans ce mail j'ai la liste..Comment tu fais pour avoir l appercue de ton itineraire ?
C'est fait merci!
Si j annule l option, je recois le mail de mes lieux ?Jai reçu un mail quand jai désactivé l'option et dans ce mail j'ai la liste..
Vraiment scandaleux je suis vraiment choquée je suis allée 6 fois chez le véto même ça!!De rien
C'est scandaleux en tout cas !!
Coucou ça va Ebion ?Bonjour Lili!
Si t’as Google photos et que tu as active la localisation,ils te tracent car t´as accepter la géolocalisation et tu peux voir tous les jours dans quel magasins tu étamis,à quelle heure etc.Pour moi complètement google installe automatiquement le traçage pour le covid sur les smartphones et je découvre la listes de tous les magasins que je fréquente les cafés les restos les adresses où je suis allée...
Lol j'apprécie ton soutien Chameau rien que tu te moque!Si j annule l option, je recois le mail de mes lieux ?
Moi c'est mon compte googleSi t’as Google photos et que tu as active la localisation,ils te tracent car t´as accepter la géolocalisation et tu peux voir tous les jours dans quel magasins tu étamis,à quelle heure etc.
Coucou ça va Ebion ?
J veux juste savoir avec sans appli et sans localisation, comment je suis pisteLol j'apprécie ton soutien Chameau rien que tu te moque!
Tu recevras le même mail que moi je suppose
Qui sait...Heureusement que je n'ai pas d'amant
Ca va je te remercie le deconfinement tout doux je suis toujours en télétravailJe vais bien et toi?
Je travaille beaucoup ces jours-ci.
Ça marche votre déconfinement?
J'y connais rien je voulais juste enlever le tracage covid à la baseJ veux juste savoir avec sans appli et sans localisation, comment je suis piste
Ou je peux enlever le tracage covid moi ?J'y connais rien je voulais juste enlever le tracage covid à la base
Ça ça dépend des décideurs politiques,la SNCF n’ y est pour rien,ce coup ci@Chriski recommence pas lol
Coup de gueule contre la sncf il compte reprendre une activité normale un jour????
Tu vas dans paramètre tu fais defiler et tu selectionnes google la tu appuies sur les 3 petits point en haut à droite et tu choisis utilisations et diagnosticsOu je peux enlever le tracage covid moi ?
ca te manque,avoue le ?@Chriski recommence pas lol
Ouais ouais elle m aura bien soulé cette année et quand on fait une réclamation y'a plus personneÇa ça dépend des décideurs politiques,la SNCF n’ y est pour rien,ce coup ci
Nan la petite princesse va bien ?ca te manque,avoue le ?
j ai mis offTu vas dans paramètre tu fais defiler et tu selectionnes google la tu appuies sur les 3 petits point en haut à droite et tu choisis utilisations et diagnostics
Ok tu avais le truc covid?j ai mis off
Je suis choquée google nous piste grâce à nos smartphone tous les endroits où je vais sont référencés...
Tu sais me prendre par les sentiments toi oh que oui qu’elle va bien et j’étais presque trois mois avec elle h24 , j’ai pris la garde pour enfant de moins de 16 ans,c’etait magique , merci de prendre de ses nouvelles.Nan la petite princesse va bien ?
Elle a quel âge maintenant... tu as dû te régaler!Tu sais me prendre par les sentiments toi oh que oui qu’elle va bien et j’étais presque trois mois avec elle h24 , j’ai pris la garde pour enfant de moins de 16 ans,c’etait magique , merci de prendre de ses nouvelles.
8 ans et demi ,oui j’en ai bien profité.Et toi,tu deviens quoi ??Elle a quel âge maintenant... tu as dû te régaler!
Tu me raconteras demain alors lol bonne nuit.Allez bonne nuit je bosse demain
C’est à dire ...Bon @Intissarr comment on fait ?
Ca va je te remercie le deconfinement tout doux je suis toujours en télétravail
Le boulot ça va pour toi? Ta chef?
J'y connais rien je voulais juste enlever le tracage covid à la base
On m' a dit que google l'installait automatiquementCoucou lily
Tu t'es aperçu comment que tu avais le traçage covid ?