[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vérifié. Je le vois dans la liste mais il me demande de l'active.
Quand tu es sur la.page de ton compte google en haut à droite tu as 3 petits points tu appuies dessus ec tu sélectionnes utilisation et diagnostic si tu veux pas de traçage il faut que l' option soit désactivé autrement activement la..

Je suis pas calée dans tout ça désolée

Quand tu es sur la.page de ton compte google en haut à droite tu as 3 petits points tu appuies dessus ec tu sélectionnes utilisation et diagnostic si tu veux pas de traçage il faut que l' option soit désactivé autrement activement la..

Je suis pas calée dans tout ça désolée

Oui jai été ici et c'était déjà désactivé.
Idem pas calée lol

Quand tu la vois en rue tu ne l a reconnais pas, elle est devenue la Mashaallah girl, le
voile qui recouvre bien le visage, parfois des gants,.....alors que quelques mois plutôt elle s en voyait en l'air avec des mecs de cité.

Alors non, le voile ne peut pas voiler le passé !! 🤡
@compteblad occupe toi des feujes de ta cité et laisse les musulmanes tranquille ^^ pauvre idiot.

(Désolé il fallait que je lui dise)

[QUDuneDuR, post: 16742728, member: 390782"]
@compteblad occupe toi des feujes aisse les musulmanes tranquille ^^ pauvre idiot.

(Désolé il fallait que je lui dise)
[/QUOTE]

Décidément vous ne savez pas vous exprimer ou argumenter sans insulter aujourd'hui.
Les propos antisémites c est interdit par la loi. Pauvre idiote toi même
En plus tu ne respecte pas la liberté d expression...
J ai parlé d un sujet avec des faits et vous venez soit insulter soit essayée de censurer... C est quoi votre problème?

Si t es pas contente, va voir ailleurs, ou regarde un film salafiste mais tu ne peux pas censurer les gens.

Enfin continues a me traiter de feuj et je te signale a la police

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour