Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne soirée!Bon je vous laisse j'ai du taf...
c'est toujours difficile d'annoncer une mauvaise nouvelle, essayes par une introduction et la rassurer par des trucs avant.Comment faire reconnaître à une personne qu'elle ne pas bien?
En fait cette personne est déprimée mais dit toujours qu elle va bienc'est toujours difficile d'annoncer une mauvaise nouvelle, essayes par une introduction et la rassurer par des trucs avant.
Bon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , linguiste darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Coucou toi, merciiiiiiiiii de penser à moi, tu es gentil tout plein. Je ne venais déjà pas souvent, mais maintenant quasiment plus, trop de gens vraiment dingues ici! Mais Dieu merci des personnes très correctes et agréables aussi dont toi bien entendu.Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
J’espère que tu vas revenir!!
Sûrement que ça te permet de mieux méditer sur l'universAvant de tirer un bon joint je dis toujours bismillah
Joint halal
Je kiff ce genre de jeu de construction, c'est un bon exercice pour travailler sa concentration.Bonne soirée!
Ceci dit c'est super les legos pour les enfants!
Coucou toi, merciiiiiiiiii de penser à moi, tu es gentil tout plein. Je ne venais déjà pas souvent, mais maintenant quasiment plus, trop de gens vraiment dingues ici! Mais Dieu merci des personnes très correctes et agréables aussi dont toi bien entendu.
Je viens pour te saluer et je retourne à mes occupations.
j’espère Que tu vas bien et la famille aussi.
Prends soin de toi...
Elle ne veut pas consulter ? Tu ne lui as pas proposé de le faire ?En fait cette personne est déprimée mais dit toujours qu elle va bien
Coucou, tu as perdu une amie ?Je crois que j'ai foiré cette fois, je regrette de ne pas l'avoir contacté après son accouchement (ça fait presque 1 an) et là elle ne veut plus me parler...j'avais pas son numéro mais ce n'est pas une cause...
je le mérite, je sais ...
Je suis triste
A vrai dire, c'est moi qui a négligé notre relation. Chacune travaille dans une ville et donc on se voit plus et on se parle plus depuis un temps. Et je crois qu'elle est fâchée contre moi depuis qu'elle a annoncé la nouvelle de son bébé, je ne lui ai pas parlé à part sur fb. Et je voulais reprendre contact avec elle dernièrement mais elle ne répond pas à mes appelsCoucou, tu as perdu une amie ?
Elle t'a repoussé ?
Essaie de lui écrire une jolie lettre et de lui expliquer, que tu es désolée, que tu tiens beaucoup à elle, qu'elle te manque. Même si elle ne revient pas tout de suite, ou jamais d'ailleurs, tu auras au moins tout tenté.A vrai dire, c'est moi qui a négligé notre relation. Chacune travaille dans une ville et donc on se voit plus et on se parle plus depuis un temps. Et je crois qu'elle est fâchée contre moi depuis qu'elle a annoncé la nouvelle de son bébé, je ne lui ai pas parlé à part sur fb. Et je voulais reprendre contact avec elle dernièrement mais elle ne répond pas à mes appels
Je voulais le lui dire directement. Les messages écrits ne donnent pas tout le message que tu veux transmettre et surtout le côté émotionnel mais je lui ai envoyé un message simple où je lui demande de ses nouvelles.Essaie de lui écrire une jolie lettre et de lui expliquer, que tu es désolée, que tu tiens beaucoup à elle, qu'elle te manque. Même si elle ne revient pas tout de suite, ou jamais d'ailleurs, tu auras au moins tout tenté.
La vie est trop courte pour rester fâché sur un malentendu.
Comme elle refuse de te répondre, ça va être compliqué d'où la lettre pour initier le dialogue.Je voulais le lui dire directement. Les messages écrits ne donnent pas tout le message que tu veux transmettre et surtout le côté émotionnel mais je lui ai envoyé un message simple où je lui demande de ses nouvelles.
Effectivement ^^ mais parfois on doit éliminer ce qui est négatif pour reprendre correctement la relation
C'est quoi ce BPD ?Pour ceux qui s’interessent aux troubles de la personalité:
On m’a diagnostiqué un BPD mais c’est gerable heureusement
Personne n’est a l’abri de ce genre de maladie il vaut mieux le savoir pour peut etre mieux aider un de vos proches
Elle vient de répondre à mon message!! elle m'a dit qu'elle est désolée, qu'elle fait dormir le bébé !Comme elle refuse de te répondre, ça va être compliqué d'où la lettre pour initier le dialogue.
Borderline Personality DisorderC'est quoi ce BPD ?
coooooool ^^Elle vient de répondre à mon message!! elle m'a dit qu'elle est désolée, qu'elle fait dormir le bébé !
je sais qu'au fond , elle est encore fâchée mais je crois que c'est un bon indice j'espère qu'on reprendra contact ^^
Je cherchais un résumé sur çaBorderline Personality Disorder
Je suis soulagéecoooooool ^^