Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dire ?
Bladi.net c'est magique c'est le monde de Narnia tu as toutes les frustrées du globe tu as tous les harkis inscrits
Que dire c'est magnifique
Sur ce bonne journée
Merci ebion comme tout les vendredis ! comment tu vas ?
J'espere que tout va bien pour toi ?
A +
Bonjour ,@Ebion Vous êtes toujours confinés au Canada ?Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Bonjour ,@Ebion Vous êtes toujours confinés au Canada ?
.
Bonne journée tout le monde ... enfin non pas tout le monde qu est ce que je raconte
Demain un autre jour
Bonjour Birdy chouBonjour tamedokeshte @Yemna !
Coucou ebion !Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Coucou yemna, j'espère que tu vas bien ^^Bonjour Birdy chou
Bonsoir ma douce, tout va bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi.Coucou yemna, j'espère que tu vas bien ^^
Coucou Ebion j espère qie tu vas bienBonjour princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Y'a des bladinautes avec leur Peugeot J5 qui vont passer récupérer ça en bas de chez toi.Déjà quatre sacs poubelles sortis, je respire déjà mieux.
Ne plus accorder aucune valeur sentimentale aux objets permet de s'en défaire avec une facilité déconcertante.
Je leur donne volontiers, j'ai déjà pas tant de choses que ça mais j'aspire à n'avoir que ce dont je me sers et qui me satisfasse pleinement .Y'a des bladinautes avec leur Peugeot J5 qui vont passer récupérer ça en bas de chez toi.
Ils vont les ramener au bled pour les vendre cet été
Jamais eu de J5 ici, mais la remorque pleine oh ouiiii mdr. J'en ai des sueurs froides.Mmmm ça te rappelle des trucs hein ? Mens pas !
Et tu ne t’en rends vraiment compte qu’une fois tu t’en débarrasses.Déjà quatre sacs poubelles sortis, je respire déjà mieux.
Ne plus accorder aucune valeur sentimentale aux objets permet de s'en défaire avec une facilité déconcertante.
C'est ça, là j'ai vraiment tout sorti de l'appartement. D'habitude, je mettais dans des sacs en disant, oui j'irai donner mais ça restait là, comme un poids.Et tu ne t’en rends vraiment compte qu’une fois tu t’en débarrasses.
Trop facile , quand tu auras jeté ton doudou là okJe leur donne volontiers, j'ai déjà pas tant de choses que ça mais j'aspire à n'avoir que ce dont je me sers et qui me satisfasse pleinement .