[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce gentil patriarche @UNIVERSAL , pilier de bladi! :joueur:
Salam Ebioninno :)
Le patriarche en a plein le C.ul :D

C'"est triste, ce forum est envahi par des zozos mal intentionnés. En ce faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, ils donnent une image déplorable du forum de la communauté et des musulmans. Et le plus triste c'est que beaucoup tombe ds leurs pièges.
@Bladi il est peut-être temps de réagir.

Salam,

Si tu aimes autant tes racines et ton pti bled faut laisser de côté Mama Franssa pour retourner y vivre hein :D non au lieu de cela tu préfère le confort du $$$ :p

Non dans ma ville du Rif ça se fait toujours dans certaines familles... mais pas tous comme avant. Concernant les repas ils sont toujours fournis pour les travailleurs du bâtiment ou paysans.. si tu leurs fournis pas les repas faut les payer plus cher.
Wa 3alaykoum a Salam,

J'aime mon bled et j'aime "mama franssa" qui est ma terre d'accueil!
Je ne la renierai jamais pour ça!!
Mais mes racines, sont MES racines que je n'oublierais JAMAIS non plus!!.. et si j'ai l'occasion d'y retourner pour y vivre, je le ferais inchaAllah.. et parallèlement, je n'oublierai jamais la terre qui m'a accueilli dans les moments difficiles qui m'ont obligé (et la chance) à faire 8ijra vers Franssa!! ^^ :p

Non et même dans ta ville au Rif c'est la même chose que par chez moi:p..
Le repas c'est au bon vouloir des propriétaires!.. autrefois on leur donnait à manger etc parce que justement, on ne pouvait payer des ouvriers pour faire ce boulot!.. c'est pour ça que la plupart des gens, ne peuvent se permettre de construire ces "châteaux de paille" comme tu dis!!..

:p mais ce n'est toujours pas le nom exact!..

Salam Ebioninno :)
Le patriarche en a plein le C.ul :D

C'"est triste, ce forum est envahi par des zozos mal intentionnés. En ce faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, ils donnent une image déplorable du forum de la communauté et des musulmans. Et le plus triste c'est que beaucoup tombe ds leurs pièges.
@Bladi il est peut-être temps de réagir.
Salaaam Uni!!..^^

Comment tu vas??... ça fait longtemps!!

Je rejoins ce que tu dis!!..
C'est de pire en pire!!..mais je pense que les modérateurs ont vu la machination et beaucoup sont sur la sellette!!^^

Salam l'affreux, lol
Je suis certaine que ton message lui donnera envie de revenir! Je vais de ce pas lui envoyer un screen:wazaa:

Salam,

Ne me dis pas que je vais provoquer cette catastrophe, le forum avait perdu en tonnage 😭

Et puis, y a qu'une chose qui peut faire revenir evilcow, c'est l'oseille et j'ai pas un rond... J'ai la carte pôle emploi voire de la secu si ça peut marcher. Dis toujours ça. Sinon dis-lui zarma il est riche de son cœur lol.

InshAllah, tout se passe comme elle veut... Et toi, j'espère que tu vas bien.

pour moi c'est Athmoun Orom
Je vois pas d'autre nom..
Oui ça s'appel ainsi pour le petit quand on ne peut faire le grand!..
Tu as "athmoun orom"(le grand de sa catégorie).. "athmounte orom"le petit de sa catégorie)...
Mais l'autre en long, il a un nom bien précis qu'on appel "dar7'man orom"!.. ^^
C'est quand on a beaucoup de terre et que la rivolte de l'orge à été tres bonne!.. et dans ce cas là, plutôt que de faire des "athmoun", on fait des "dar7'man orom"..

Salam,

Ne me dis pas que je vais provoquer cette catastrophe, le forum avait perdu en tonnage 😭

Et puis, y a qu'une chose qui peut faire revenir evilcow, c'est l'oseille et j'ai pas un rond... J'ai la carte pôle emploi voire de la secu si ça peut marcher. Dis toujours ça. Sinon dis-lui zarma il est riche de son cœur lol.

InshAllah, tout se passe comme elle veut... Et toi, j'espère que tu vas bien.
Vu comment tu te vends si bien, obligé qu'enfin elle craque !:D:p
Je vais très bien merci, je me prépare à mon futur rôle, j'ai tellement hâte que je compte les jours :love:

Salam,

Quel futur rôle ?

Celui de délégué syndical de l'EHPAD Bladi ? T'es pas un peu trop âgé pour ça ? Lol
Aleikoum salam,
Héée 45 ans c'est pas vieux du tout !!
Celui de henna 😍🥰, voilà c'est décidé je vais dire à mon fils et sa compagne que je préfère le terme de henna plutôt que celui qu'ils m'ont attribué depuis noël "mamie Nassou", je suis sûre que le terme mamie est réservé à sa mère à elle. 😡 lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour