[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est vrai mais...:D
Moi je vois une différence entre dire:
" j'attends de Dieu qu'Il m'ouvre les portes du paradis"

Et

"J'espère que Dieu m'ouvrira les portes du paradis"

Dans la première phrase, ça fait très prétentieux et ça laisse penser que c'est un dû et Dieu n'aime pas les prétentieux :rolleyes::p:p:p:p
Mdr dans la première ça fait prétentieux, c'est peu de le dire :D

C'est clair!
J'en ai déjà entendu parler :p mais je ne sais pas à quoi ça ressemble lol ça me rappelle qu'une ancienne collègue, qui était partie en week-end à Amsterdam, nous a dit qu'ils vendent de la glace au cannabis...elle était choquée que je dise que je voudrais bien tester des gâteaux au cannabis :D:claque:

Alors tu as déjà testé ??:timide:
Tu veux me planter avec du ma3joun??:eek::D

Glace au cannabis :D
Les gateaux à se qu'il parait ça défonce encore plus le joins :D mais faut trouver des fabriquants digne de confiance parce que y'en a beaucoup qui les fabriquent avec des résidus de cannabis. t'inquiète je vais te ramener tes rations annuelles :D Sinon je leur pic leur recette, je l'améliore (pureté 99%) et la caravane va se transformer en labo cuisine, tu vas m'appeler Heisenberg :D
Mdr je vais te décrisper avec les gateaux :D

Glace au cannabis :D
Les gateaux à se qu'il parait ça défonce encore plus le joins :D mais faut trouver des fabriquants digne de confiance parce que y'en a beaucoup qui les fabriquent avec des résidus de cannabis. t'inquiète je vais te ramener tes rations annuelles :D Sinon je leur pic leur recette, je l'améliore (pureté 99%) et la caravane va se transformer en labo cuisine, tu vas m'appeler Heisenberg :D
Mdr je vais te décrisper avec les gateaux :D

Hahahah je n'ai pas dit que je voulais être ou devenir accro ! :eek: je n'ai pas besoin d'être défoncée, je suis de tension de nature :D:D
Je voulais juste un peu planer:rouge::D
Mdrrr depuis quand je suis crispée Heisenberg? :prudent: tu veux un coup de boule c'est ça ?:rolleyes::p

Il y a des résidus de cannabis si tu as de ma chance sinon je suis sûre que tu trouves des ongles coupés, du dissolvant et du produit pour les rats :D:D:D

Bon sinon tu as déjà testé ou pas?mdrr je perds pas le nord hein lol

Toutes les bonnes choses ont une fin ...
Et pour être sincère vous nous avez un peu pourri la vie à ma femme et moi :D
Ma sda9touch a lichachra :D
Salam,
Qui ça t'a pourri la vie à ta femme et toi ici ? ^^
Je sais bien que je ne suis qu'un algorithme en roue libre, j'ai du louper ça.

.

Eh be tu sais comme je suis de nature très très joueuse... je le ferai sans le nom exact ... j ai même envie de l appeler asmaa tiens ... ou sserji daba lmkhayer f 7mirek et mets toi à travers mon chemin :D
Pourquoi tu lui as donné un nom féminin ? Haha
Je n'ai pas saisi la partie en darija texto :indigne:

.

Euuh parceque c est une femme ... mais vous êtes complètement déglinguées ma parole :D
Oui tu as raison on est des déglinguées sinon on referai pas des enfants malgré ttes douleurs que ça engendre et la déformation du corps :claque::D

... et n'oublie de dire à ta maman qu'elle est déglinguée de t'avoir mis au monde :p:D

(En parlant de Maman :mignon::love: je dois nous préparer.. je vais aller passer quelque temps avec ^^ .. à plus tard les bladiens)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour