[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'est-ce-pas:p
Je découvre tellement de nouvelles choses à travers cette grossesse, l'écho 3D 😍, la liste de naissance, le bannissement du tour de lit...

Ta belle-fille est près de chez toi ?
Ta vu les 3D c'est assez spécial quand même.
Ils te disent le lit doit être vide et juste une gigoteuse pour bébé. Des doudou mais loin de bébé (au pied)

Ta belle-fille est près de chez toi ?
Ta vu les 3D c'est assez spécial quand même.
Ils te disent le lit doit être vide et juste une gigoteuse pour bébé. Des doudou mais loin de bébé (au pied)
Hélas non,
Ils sont à Chartres pour le moment, ma belle fille étant en CDI là-bas, ils attendent la naissance pour qu'elle donne sa démission...
Ils doivent revenir assez vite ensuite, enfin je l'espère de ton mon coeur histoire de voir ma poupette d'amour grandir auprès de nous au lieu de ne la voir que quelques jours tous les 3 mois...

Pour la 3D, non mon fils filme l'écho et m'envoie la vidéo ensuite, depuis le départ il m'implique dans tout, évidemment je reste à ma place de future henna...

Salam,

Que Allah (swt) te facilite ta grossesse, un enfant en bonne santé...

C'est beau, le bonheur. Mais il n'est pas communicatif.
Salam,
Amine,
Je ne suis pas enceinte, c'est mon fils aîné qui va devenir papa d'une petite princesse prévue pour le mois prochain inchallah.
Ça aurait été moi je n'aurais rien dit jusqu'à la naissance ! Lol, je sais que tout va bien pour elles deux, donc je ne crains pas l'oeil de Bladi on en parlant... lol

Hélas non,
Ils sont à Chartres pour le moment, ma belle fille étant en CDI là-bas, ils attendent la naissance pour qu'elle donne sa démission...
Ils doivent revenir assez vite ensuite, enfin je l'espère de ton mon coeur histoire de voir ma poupette d'amour grandir auprès de nous au lieu de ne la voir que quelques jours tous les 3 mois...

Pour la 3D, non mon fils filme l'écho et m'envoie la vidéo ensuite, depuis le départ il m'implique dans tout, évidemment je reste à ma place de future henna...

Il ne faut pas qu'elle démissionne, elle va perdre ses droits.
Qu'elle tente une rupture à l'amiable.
Sinon si ton fils a un contrat près de chez toi, qu'elle fasse une rupture car son conjoint est mute.
Mais pas de démission sur un coup de tête.
Oui profitez en tant que henna et donner des conseils de henna. Pour pas qu'ils se sentent envahir.

Salam,
Amine,
Je ne suis pas enceinte, c'est mon fils aîné qui va devenir papa d'une petite princesse prévue pour le mois prochain inchallah.
Ça aurait été moi je n'aurais rien dit jusqu'à la naissance ! Lol, je sais que tout va bien pour elles deux, donc je ne crains pas l'oeil de Bladi on en parlant... lol

AL hamdoulillah.
Kheyr inchallah.

Salam,
Amine,

Salam,

Tu m'as fait rire.

Bon, mon bonheur je le cache précieusement, sait-on jamais qu'il n y ait pas un œil mauvais voire mauvais œil qui me frappe à la tronche. Mais mon fils ma3lich, j'expose lol

Tu mesestimes l'œil bladinien... Lol.

Que du bonheur à eux inshallah.

Salam,

Tu sais @Yemna je la lis en diagonale, je tiens à ma santé mentale lol.

Je pensais qu'elles avaient eu la bonne (ou mauvaise) idée de tomber enceinte presque en même temps lol.
Mdr!
J'ai découvert que mon envie de maternité s'est éteinte peu de temps après avoir appris que la vie était belle et qu'il y avait une suite après moi;)

Tu crois que j'irai m'embêter à tomber enceinte, supporter les nuits blanches de nouveau, être coincée au moins encore 18 ans entre la petite enfance, les maladies infantiles, crise d'ado...

Alors que mon bébé vient de fabriquer un bébé, à moi les câlins et moments de douceurs avec elle, à eux les galères entrecoupés de moments de joies ! :p

Mdr!
J'ai découvert que mon envie de maternité s'est éteinte peu de temps après avoir appris que la vie était belle et qu'il y avait une suite après moi;)

Tu crois que j'irai m'embêter à tomber enceinte, supporter les nuits blanches de nouveau, être coincée au moins encore 18 ans entre la petite enfance, les maladies infantiles, crise d'ado...

Alors que mon bébé vient de fabriquer un bébé, à moi les câlins et moments de douceurs avec elle, à eux les galères entrecoupés de moments de joies ! :p

Salam,

Les avantages sans les inconvénients. Dis comme ça, c'est très compréhensible. Alors profites bien inshallah, le meilleur à vous. Que Allah (swt) vous préserve et vous renforce par cet événement.

Il ne faut pas qu'elle démissionne, elle va perdre ses droits.
Qu'elle tente une rupture à l'amiable.
Sinon si ton fils a un contrat près de chez toi, qu'elle fasse une rupture car son conjoint est mute.
Mais pas de démission sur un coup de tête.
Oui profitez en tant que henna et donner des conseils de henna. Pour pas qu'ils se sentent envahir.
Oui durant 4 mois je crois?
Je vais lui en reparler. Je pense qu'elle est déjà au courant de ses possibilités.
Évidemment, j'ai tellement eut la frousse de faire un transfert... je reste à ma place, et même si elle, elle n'osera peut-être pas me remettre à ma place si jamais je dépasse les bornes, t'inquiètes que mon fils dont je suis pourtant très proche, lui saura me dire stop si j'abuse !

Mdr!

Tu auras les meilleures moments inchallah les câlins les bisous ....
Et tu pourras aussi la garder s'ils ont besoin. Donc c'est cool.
Inchallah ya rabb

Oui durant 4 mois je crois?
Je vais lui en reparler. Je pense qu'elle est déjà au courant de ses possibilités.
Évidemment, j'ai tellement eut la frousse de faire un transfert... je reste à ma place, et même si elle, elle n'osera peut-être pas me remettre à ma place si jamais je dépasse les bornes, t'inquiètes que mon fils dont je suis pourtant très proche, lui saura me dire stop si j'abuse !

Il faut qu'elle voit avec pôle emploi les possibilités.
C'est bien si ton fils te dit les choses comme ça tu connais tes limites et vous gardez de bon lien inchallah

Tu auras les meilleures moments inchallah les câlins les bisous ....
Et tu pourras aussi la garder s'ils ont besoin. Donc c'est cool.
Inchallah ya rabb
Ils en discutent déjà alors qu'elle n'est pas encore née!
J'espère qu'ils nous la laisseront facilement, moi les miens je ne pouvais pas les lâcher les 2 premières années, ne serait-ce que le temps d'aller faire un resto en amoureux, en même temps moi je n'avais pas la mamie et les tontons et tatas à proximité pour pouvoir me donner la tranquillité d'esprit de le faire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour