[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon..mon annonce est mal passée je pense!..
Je livre à domicile et gratuitement!..

@NoWay14, Ça t'intéresse pas?.. vraiment pas cher!.. :D

GIFs-202073001955.gif

Bonjour,

Oui ça va je m’habitue.

Et toi tu vas bien? :)
Hey mon bon ami!!..

Je suis très heureux pour ton appart!!^^
(Je t'avais demandé sur whatsapp quels étaient ces choses qui ont changé pr toi mais tu as zappé je pense :p .. pas grave! ^^ )

En tout cas je suis vraiment content pour toi!..
C'est une nouvelle vie qui commence pour toi..
Il est fonctionnel ton appart?.. assez spacieux?..

Hey mon bon ami!!..

Je suis très heureux pour ton appart!!^^
(Je t'avais demandé sur whatsapp quels étaient ces choses qui ont changé pr toi mais tu as zappé je pense :p .. pas grave! ^^ )

En tout cas je suis vraiment content pour toi!..
C'est une nouvelle vie qui commence pour toi..
Il est fonctionnel ton appart?.. assez spacieux?..

Bonjour! :)

Oui, il a ce dont j’ai besoin!

Quant à l’espace, il est assez petit, mais cela me convient très bien. :mignon:

J’aime pas ma boîte à lettres par contre... :desole:

Bonjour! :)

Oui, il a ce dont j’ai besoin!

Quant à l’espace, il est assez petit, mais cela me convient très bien. :mignon:

J’aime pas ma boîte à lettres par contre... :desole:
C'est un combien en m2?..

Hahahaha.. tu m'as tué de rire!!.. elle a quoi ta boite aux lettres??... tant qu'elle fait son job!!😂😂

Haha.. je suis venu juste une semaine après toi!! 😏 donc qui est-ce qui est "jeune"?..
Pas de soucis pour gérer la meute!..^^
Ah tu as vérifié ? Mais tu as beaucoup plus de messages que moi par contre...parce que moi, dès que le forum part en cacahuètes, je fuis!
Je suis lâche. :(:p:D

Ah tu as vérifié ? Mais tu as beaucoup plus de messages que moi par contre...parce que moi, dès que le forum part en cacahuètes, je fuis!
Je suis lâche. :(:p:D
Hahahaha noon j'ai juste mon indicateur qui filtre les bons des mauvais!..:D

Pourquoi fuire?.. faut juste ignorer certains sujets ou certaines personnes qui ne sont pas constructives c'est tout!..
Et puis c'est bien d'être "lâche" parfois!..:D😂

Hahahaha noon j'ai juste mon indicateur qui filtre les bons des mauvais!..:D

Pourquoi fuire?.. faut juste ignorer certains sujets ou certaines personnes qui ne sont pas constructives c'est tout!..
Et puis c'est bien d'être "lâche" parfois!..:D😂
Des fois c'est l'ambiance du forum dans son intégralité qui plonge...je suis un peu sensible aux vibrations, IRL mais même dans un espace virtuel. Donc du coup je m'éclipse pour ne pas absorber les mauvaises ondes. Mais je reviens toujours parce qu'il y a aussi de vrais bons moments de partage ! :cool:

Des fois c'est l'ambiance du forum dans son intégralité qui plonge...je suis un peu sensible aux vibrations, IRL mais même dans un espace virtuel. Donc du coup je m'éclipse pour ne pas absorber les mauvaises ondes. Mais je reviens toujours parce qu'il y a aussi de vrais bons moments de partage ! :cool:
Oui c'est vrai que l'ambiance laisse à désirer parfois!.. je trouve ça dommage!
C'est ce qu'il faut faire quand ça dégénère..partir et ne pas subir cette mauvaise influence de certaines personnes, sur les autres!.. mais beaucoup se laissent emmener dans le sillage des mauvaises ondes..malheureusement!..

La meilleure ambiance, se trouve là où l'on a rien à dire!.... JRAD ;)

Oui c'est vrai que l'ambiance laisse à désirer parfois!.. je trouve ça dommage!
C'est ce qu'il faut faire quand ça dégénère..partir et ne pas subir cette mauvaise influence de certaines personnes, sur les autres!.. mais beaucoup se laissent emmener dans le sillage des mauvaises ondes..malheureusement!..

La meilleure ambiance, se trouve là où l'on a rien à dire!.... JRAD ;)
Je suis d'accord, le JRAD c'est le concentré du meilleur que Bladi a à offrir. Et c'est bien ici qu'on sait échanger en toute courtoisie... même si ça tourne souvent en folie douce. :love:

C'est un combien en m2?..

Hahahaha.. tu m'as tué de rire!!.. elle a quoi ta boite aux lettres??... tant qu'elle fait son job!!😂😂

Oh je connais pas la superficie, mais c’est un trois pièces et demie!

La boîte aux lettres est mal faite. Elle est toute petite, alors que je reçois souvent des colis comme des livres!

Je suis d'accord, le JRAD c'est le concentré du meilleur que Bladi a à offrir. Et c'est bien ici qu'on sait échanger en toute courtoisie... même si ça tourne souvent en folie douce. :love:
Il faut deconner, rigoler... tant que le respect mutuel s'instaure!..

En parlant de folies, je mangerai bien une glace 🍨
GIFs-2020730111647.gif

Oh je connais pas la superficie, mais c’est un trois pièces et demie!

La boîte aux lettres est mal faite. Elle est toute petite, alors que je reçois souvent des colis comme des livres!
Tant que tu as tout de séparé, c'est l'essentiel(sdb, wc, cuisine)

Oui c'est vrai que c'est galère qd le courrier esr volumineux.. tu ne peux pas les avoir en main propre qd c'est comme ça?.. ou aller les chercher ds un point relais?...

Tant que tu as tout de séparé, c'est l'essentiel(sdb, wc, cuisine)

Oui c'est vrai que c'est galère qd le courrier esr volumineux.. tu ne peux pas les avoir en main propre qd c'est comme ça?.. ou aller les chercher ds un point relais?...

En mains propres... encore faut-il que je sois disponible. :(

Je suis pas toujours chez moi. Ou bien je peux être occupé.

En fait j'aime pas quand on sonne chez nous. :desole:

Et sinon, toi tu vas bien? :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour