Désolée d'avoir ri!
J'espère que tu as pu manger quand même.
Bonjour azul ya Lalla tamedokeshte Yemna !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée d'avoir ri!
J'espère que tu as pu manger quand même.
Hahahaha nan mais cette année, ils rigolent pas! Mesmomine !
Les statistiques c'est comme une femme en bikini. Ça montre tout sauf l'essentiel.
Bonjour ya Lalla sympa Noway14!
Bien le bonjour très cher et sympathique ami canadien!!^^..Bonjour azul a shrif oueld nass gentil pieux sage Jbelnarif !
Bon..mon annonce est mal passée je pense!..
Je livre à domicile et gratuitement!..
@NoWay14, Ça t'intéresse pas?.. vraiment pas cher!..
Regarde la pièce jointe 256133
Bonjour bonjour mon chouBonjour azul ya Lalla tamedokeshte Yemna !
Coucou Ebion, gentil Salueur de Bladi!
Comment vas-tu ? Tu t'habitues à ton nouveau chez toi ?
Bonjour,
Oui ça va je m’habitue.
Et toi tu vas bien?
Hey mon bon ami!!..Bonjour,
Oui ça va je m’habitue.
Et toi tu vas bien?
Hey mon bon ami!!..
Je suis très heureux pour ton appart!!^^
(Je t'avais demandé sur whatsapp quels étaient ces choses qui ont changé pr toi mais tu as zappé je pense .. pas grave! ^^ )
En tout cas je suis vraiment content pour toi!..
C'est une nouvelle vie qui commence pour toi..
Il est fonctionnel ton appart?.. assez spacieux?..
Et ben... ça ne va pas mieux, ce forum.
Hahahaha tu trouve?!!..Et ben... ça ne va pas mieux, ce forum.
C'est un combien en m2?..Bonjour!
Oui, il a ce dont j’ai besoin!
Quant à l’espace, il est assez petit, mais cela me convient très bien.
J’aime pas ma boîte à lettres par contre...
Bonsoir ya Maître de nos Cérémonies!Bonjour ya Lalla sympa social scientist Siith!
Qu’est-ce que j’ai manqué?
Alors vas-y vieux briscard bladien...moi je suis trop "jeune" pour gérer la meute.Hahahaha tu trouve?!!..
Il faut juste que les anciens reprennent les commandes c'est tout(VIB)!..
Heyyy @NoWay14, te moque pas hein!!..
Haha.. je suis venu juste une semaine après toi!! donc qui est-ce qui est "jeune"?..Alors vas-y vieux briscard bladien...moi je suis trop "jeune" pour gérer la meute.
Ah tu as vérifié ? Mais tu as beaucoup plus de messages que moi par contre...parce que moi, dès que le forum part en cacahuètes, je fuis!Haha.. je suis venu juste une semaine après toi!! donc qui est-ce qui est "jeune"?..
Pas de soucis pour gérer la meute!..^^
Hahahaha noon j'ai juste mon indicateur qui filtre les bons des mauvais!..Ah tu as vérifié ? Mais tu as beaucoup plus de messages que moi par contre...parce que moi, dès que le forum part en cacahuètes, je fuis!
Je suis lâche.
Des fois c'est l'ambiance du forum dans son intégralité qui plonge...je suis un peu sensible aux vibrations, IRL mais même dans un espace virtuel. Donc du coup je m'éclipse pour ne pas absorber les mauvaises ondes. Mais je reviens toujours parce qu'il y a aussi de vrais bons moments de partage !Hahahaha noon j'ai juste mon indicateur qui filtre les bons des mauvais!..
Pourquoi fuire?.. faut juste ignorer certains sujets ou certaines personnes qui ne sont pas constructives c'est tout!..
Et puis c'est bien d'être "lâche" parfois!..
Oui c'est vrai que l'ambiance laisse à désirer parfois!.. je trouve ça dommage!Des fois c'est l'ambiance du forum dans son intégralité qui plonge...je suis un peu sensible aux vibrations, IRL mais même dans un espace virtuel. Donc du coup je m'éclipse pour ne pas absorber les mauvaises ondes. Mais je reviens toujours parce qu'il y a aussi de vrais bons moments de partage !
Je suis d'accord, le JRAD c'est le concentré du meilleur que Bladi a à offrir. Et c'est bien ici qu'on sait échanger en toute courtoisie... même si ça tourne souvent en folie douce.Oui c'est vrai que l'ambiance laisse à désirer parfois!.. je trouve ça dommage!
C'est ce qu'il faut faire quand ça dégénère..partir et ne pas subir cette mauvaise influence de certaines personnes, sur les autres!.. mais beaucoup se laissent emmener dans le sillage des mauvaises ondes..malheureusement!..
La meilleure ambiance, se trouve là où l'on a rien à dire!.... JRAD
C'est un combien en m2?..
Hahahaha.. tu m'as tué de rire!!.. elle a quoi ta boite aux lettres??... tant qu'elle fait son job!!
Il faut deconner, rigoler... tant que le respect mutuel s'instaure!..Je suis d'accord, le JRAD c'est le concentré du meilleur que Bladi a à offrir. Et c'est bien ici qu'on sait échanger en toute courtoisie... même si ça tourne souvent en folie douce.
Tant que tu as tout de séparé, c'est l'essentiel(sdb, wc, cuisine)Oh je connais pas la superficie, mais c’est un trois pièces et demie!
La boîte aux lettres est mal faite. Elle est toute petite, alors que je reçois souvent des colis comme des livres!
Tant que tu as tout de séparé, c'est l'essentiel(sdb, wc, cuisine)
Oui c'est vrai que c'est galère qd le courrier esr volumineux.. tu ne peux pas les avoir en main propre qd c'est comme ça?.. ou aller les chercher ds un point relais?...