[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En mains propres... encore faut-il que je sois disponible. :(

Je suis pas toujours chez moi. Ou bien je peux être occupé.

En fait j'aime pas quand on sonne chez nous. :desole:

Et sinon, toi tu vas bien? :)
Et bien construits une grosse caisse et met la près de la boîte aux lettres!.. le livreur saura que c'est pr les gros volumes!. ^^

Moi ça va Hamdoulilleh!..
Demain je sens que tu vas nous énonder de "bonne fête"(Aïd)!!..^^

Assalam ou alaikoum wa tahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.

Je viens vite fait vous souhaitez à toutes et tous Mabrouk l'aid à vous et vos proches.

Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous préserve vous et vos proches de tout mal.

..... Même si cette année l'aid a un goût d'amertume ici en Belgique (pas de sacrifice cette année pour nous) ça reste néanmoins la période de l'année que je préfère le plus au monde.
Je remercie Allah de m'accorder ce jour supplémentaire avec mes proches. Rien que ça me rend pleine de gratitude.

Ce jour est bien plus qu'un mouton égorgé ou de nouveaux habits.

Profitez de vos proches tant qu'ils sont encore la et pour ceux qui sont loin de part la distance dites à haute voix à quel point vous les aimez. Demain n'est pas certain et rien ne dit qu'on pourra profiter de ce jour encore l'année prochaine.

Rhooooooooo poutou aux filles et coups boule aux gars.

Oui c'est pas halal les bisous aux garçons :ange:

Je viens vite fait vous souhaitez à toutes et tous Mabrouk l'aid à vous et vos proches.

Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous préserve vous et vos proches de tout mal.

..... Même si cette année l'aid a un goût d'amertume ici en Belgique (pas de sacrifice cette année pour nous) ça reste néanmoins la période de l'année que je préfère le plus au monde.
Je remercie Allah de m'accorder ce jour supplémentaire avec mes proches. Rien que ça me rend pleine de gratitude.

Profitez de vos proches tant qu'ils sont encore la et pour ceux qui sont loin de part la distance dites à haute voix à quel point vous les aimez. Demain n'est pas certain et rien ne dit qu'on pourra profiter de ce jour encore l'année prochaine.

Mabrouk l'Aïd ma belle Kadi, moi aussi je t'aime 😍😘🥰😇

Wa 3alayki salam,

Allah i barek fik jolie poupée :love:

Aid Moubarak Saïd à tous! Belle journée.

giphy (3).gif

Tu vois. C'est pas si dur.

Je pourrais dire qu'au moins une fois dans ma vie. J'ai eu droit à une déclaration d'amour en bonne et du forme.
:love:
Je suis certaine que des preuves d'amour, tu en as au quotidien par tes parents déjà, tes neveux et nieces, ainsi que ta fratrie.
Je dis toujours je t'aime aux miens et facilement.
Même mon ours de frère aîné me le dit vu que je n'arrête pas moi de le lui dire, mes autres freres et soeurs ne se le disent pas assez je trouve voire pas du tout mais ils se le prouve dans les actes... la fameuse pudeur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour