[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam wa 3alaykoum..

Que cette fête puisse réunir toute la famille autour d'un bon moment de convivialité.
Oublier et effacer toutes les amertumes qui a pu y avoir!..
Prenez soins de vous et de vos proches, la famille c'est ce qu'il y'a de plus sacrée!

Qu'Allah 3azawajel pardonne nos erreurs.

256356

Aid Moubarak @misszara88
Tu veux pas faire des douas aussi belles pour moi aussi stp( non je suis pas jalouse) ?:timide:
😘

Désolée je n'ai pas vu ton message à temps, je me suis endormie en fin d'après-midi (bonjour le weekend, mon sommeil est officiellement déréglé lol).

Pour toi ya lalla je te dirai également qu'en cette occasion, que Dieu préserve et protège les fruits les plus chers de tes efforts de la même manière a préservé Isaac pour Sarah et Ismaël pour Hajar. :love:

Désolée je n'ai pas vu ton message à temps, je me suis endormie en fin d'après-midi (bonjour le weekend, mon sommeil est officiellement déréglé lol).

Pour toi ya lalla je te dirai également qu'en cette occasion, que Dieu préserve et protège les fruits les plus chers de tes efforts de la même manière a préservé Isaac pour Sarah et Ismaël pour Hajar. :love:
Ooooh t'es trop adorable 🥰
Amiiiine
Que Dieu te donne tout ce que tu souhaites inchallah ❤

giphy (21).gif

Je crois rêver là ?! Le post dans lequel on rigole, on joue tranquillement sans se prendre la tête a été fermé sans aucune raison ????? J'ai même un message qui a été modifié juste pour avoir donné la réponse d'un rébus???

On peut savoir qui a fermé et pourquoi ?! Même sur Bladi.net ça se passe comme ça... Dès que tu montres ton désaccord on te dit de rester à ta place et de fermer ta gueule !

Eh ben ça me dégoûte !

Regarde la pièce jointe 256456

Je crois rêver là ?! Le post dans lequel on rigole, on joue tranquillement sans se prendre la tête a été fermé sans aucune raison ????? J'ai même un message qui a été modifié juste pour avoir donné la réponse d'un rébus???

On peut savoir qui a fermé et pourquoi ?! Même sur Bladi.net ça se passe comme ça... Dès que tu montres ton désaccord on te dit de rester à ta place et de fermer ta gueule !

Eh ben ça me dégoûte !
Ils ont fermé notre salle de jeux ?:eek::eek:o_O:fou:

Regarde la pièce jointe 256456

Eh ben ça me dégoûte !
de quel poste tu parles ? y a du avoir un problème non ?
faut en créer un autre c'est tout :D

de quel poste tu parles ? y a du avoir un problème non ?
faut en créer un autre c'est tout :D

Salam Simba,

En fait hier, un bladinaute sur un autre post s'est pris la tête avec un modérateur. Et je crois que c'est lui qui a fermé le post. C'est le jeux des rébus.

Bien-sûr, on peut en ouvrir un autre, c'est juste qu'il n'avait aucune raison de fermer. Je pense qu'il s'est vengé parce qu'on a fait du HS dans fonctionnement de Bladi.

Salam Simba,

En fait hier, un bladinaute sur un autre post s'est pris la tête avec un modérateur. Et je crois que c'est lui qui a fermé le post. C'est le jeux des rébus.

Bien-sûr, on peut en ouvrir un autre, c'est juste qu'il n'avait aucune raison de fermer. Je pense qu'il s'est vengé parce qu'on a fait du HS dans fonctionnement de Bladi.
Sérieusement je ne vois pas en quoi ce thread va à l'encontre de la charte, il est ouvert à tous et l'ambiance y est des plus sereine...
Si c'est en rapport avec un échange entre Pop et un modo, encore une fois, ça ne motive pas la fermeture d'un thread qui n'enfreint aucune règle.
Il est où le bureau des plaintes?:fou:

Salam Simba,

ah j'ai pas suivi l'histoire, apparemment ça part vite en cacahuètes, les gens dépassent les bornes, y a des avertissements, c'est le jeu ma pauvre lucette :D je sais pas pourquoi j'ai pas ce genre de problèmes moi :D

Je ne sais pas si l'un de vous a des hautes rispansabilités, c'est une sacrée accusation, ça...:D
Mais je suppute que tu es lambda de façon multiple. :p
Mdrrrr tu supputes mal alors, mais tu me fais penser à moi :D je suis aussi un peu parano :D

Mais je suis curieux de comprendre ta logique, qu'est ce qui te fait supputer ça ? :D tu prends trop de drogue ? :D

Mdrrrr tu supputes mal alors, mais tu me fais penser à moi :D je suis aussi un peu parano :D

Mais je suis curieux de comprendre ta logique, qu'est ce qui te fait supputer ça ? :D tu prends trop de drogue ? :D
Ben déjà je ne pense pas avoir échangé avec @simba7 et il connaît mon âge approximatif... c'est pas un peu louche, ça?:prudent::D
Et le ton de tes messages est un peu familier, sans, encore une fois, que je me souvienne d'avoir lu ou échangé avec @simba7 .
Après je peux me tromper en toute bonne foi et en toute sobriété, hein. :D

Ben déjà je ne pense pas avoir échangé avec @simba7 et il connaît mon âge approximatif... c'est pas un peu louche, ça?:prudent::D
Et le ton de tes messages est un peu familier, sans, encore une fois, que je me souvienne d'avoir lu ou échangé avec @simba7 .
Après je peux me tromper en toute bonne foi et en toute sobriété, hein. :D
MDRRRRRRRRRRRRRR :D je vais répondre point par point alors pour te rassurer :D

Je dis à tout le monde qu'il a 40 ans, c'est une expression chez moi :D
mais si tu réfléchis bien tu vas constater que très souvent les gens qui sont sur ce forum sont d'une certaine génération. Les forums c'est pas commun chez la jeune génération, je pense qu'il y a très peu de gens de la vingtaine ici (bladi devrait avoir des stats j'imagine là dessus) mais c'est rare d'avoir des profils de moins de 30 ans fréquenter un forum ... c'est pas dans leurs habitudes
De plus la génération 80 à 90 est majoritaire ici souvent parce qu'on vit dans une société qui est allée trop vite par rapport à des gens de nos profils, qui se sentent en décalage. L'écrit apporte cette sécurité par exemple du besoin que tout n'aille pas trop vite" et du controle à contrario de l'audio la picto ou la vidéo etc

Ensuite je suis familier un peu avec tout le monde, car je considère que les gens sont toujours bien intentionnés et que nous sommes tous ici avec le même objectif, échanger, rigoler et ne pas se prendre la tête :)

Et tu as raison je ne me souviens pas que nous ayons échangé par le passé, on ne se connait pas, mais c'est le principe du forum de casser les lignes non ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour