A
AncienBladinaute
Non connecté
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de m3rde"
- Jésus, dans Jésus II le retour.
- Jésus, dans Jésus II le retour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chokran mon chou , passe une bonne journée.Aid Moubarak, ya Lalla tamedokeshte @Yemna !
Merci mon cher, Aïd Moubarak saïd à toi et aux tiens.Salam Ebioninno
Bonne fête les gentils bladinautes
Prenez soin de vous et protegez vous
Aid Moubarak, ya Lalla sahbti sage princesse tahira globe-trotter coeur pur anti-clown anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Aid Moubarak, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Courage! J'espère qu'il fait moins chaud par chez toi, moi ça sera mon tour demain en plein cagnard...Je pars travailler.
Aid Moubarak, ya Lalla sympa @NoWay14 !
Allah ibarek fik, que Dieu te bénisse en ce jour et qu'il te donne une issue favorable à tout souci dans le futur, de la même manière qu'Abraham l'a eu en remplaçant son sacrifice par un autre meilleur pour lui.
Merciii c'est gentil Ebion ^^Aid Moubarak, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !
Aid Moubarak, ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Merci beaucoup Sy Ebion Ebion fondement du forum philoAid Moubarak, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix , pilier du forum de philosophie!
Aid Moubarak @misszara88
Tu veux pas faire des douas aussi belles pour moi aussi stp( non je suis pas jalouse) ?
Ooooh t'es trop adorableDésolée je n'ai pas vu ton message à temps, je me suis endormie en fin d'après-midi (bonjour le weekend, mon sommeil est officiellement déréglé lol).
Pour toi ya lalla je te dirai également qu'en cette occasion, que Dieu préserve et protège les fruits les plus chers de tes efforts de la même manière a préservé Isaac pour Sarah et Ismaël pour Hajar.
Ils ont fermé notre salle de jeux ?Regarde la pièce jointe 256456
Je crois rêver là ?! Le post dans lequel on rigole, on joue tranquillement sans se prendre la tête a été fermé sans aucune raison ????? J'ai même un message qui a été modifié juste pour avoir donné la réponse d'un rébus???
On peut savoir qui a fermé et pourquoi ?! Même sur Bladi.net ça se passe comme ça... Dès que tu montres ton désaccord on te dit de rester à ta place et de fermer ta gueule !
Eh ben ça me dégoûte !
de quel poste tu parles ? y a du avoir un problème non ?Regarde la pièce jointe 256456
Je crois rêver là ?! Le post dans lequel on rigole, on joue tranquillement sans se prendre la tête a été fermé sans aucune raison ????? J'ai même un message qui a été modifié juste pour avoir donné la réponse d'un rébus???
On peut savoir qui a fermé et pourquoi ?! Même sur Bladi.net ça se passe comme ça... Dès que tu montres ton désaccord on te dit de rester à ta place et de fermer ta gueule !
Eh ben ça me dégoûte !
t'as 40 ans faut arrêter de jouer maintenantIls ont fermé notre salle de jeux ?
Pas encore 40, pas encore...laisse moi savourer ce qu'il me reste de jeunesse d'esprit rabat-joie!t'as 40 ans faut arrêter de jouer maintenant
de quel poste tu parles ? y a du avoir un problème non ?
faut en créer un autre c'est tout
Mdrrr tu as bien raison savoure ta jeunesse , d'ailleurs j'espère qu'à 40 ans je jouerai toujours et même jusqu'à la fin de ma vie incha'AllahPas encore 40, pas encore...laisse moi savourer ce qu'il me reste de jeunesse d'esprit rabat-joie!
Sérieusement je ne vois pas en quoi ce thread va à l'encontre de la charte, il est ouvert à tous et l'ambiance y est des plus sereine...Salam Simba,
En fait hier, un bladinaute sur un autre post s'est pris la tête avec un modérateur. Et je crois que c'est lui qui a fermé le post. C'est le jeux des rébus.
Bien-sûr, on peut en ouvrir un autre, c'est juste qu'il n'avait aucune raison de fermer. Je pense qu'il s'est vengé parce qu'on a fait du HS dans fonctionnement de Bladi.
ah j'ai pas suivi l'histoire, apparemment ça part vite en cacahuètes, les gens dépassent les bornes, y a des avertissements, c'est le jeu ma pauvre lucette je sais pas pourquoi j'ai pas ce genre de problèmes moiSalam Simba,
En fait hier, un bladinaute sur un autre post s'est pris la tête avec un modérateur. Et je crois que c'est lui qui a fermé le post. C'est le jeux des rébus.
Bien-sûr, on peut en ouvrir un autre, c'est juste qu'il n'avait aucune raison de fermer. Je pense qu'il s'est vengé parce qu'on a fait du HS dans fonctionnement de Bladi.
Parce que tu es plusieurs ?ah j'ai pas suivi l'histoire, apparemment ça part vite en cacahuètes, les gens dépassent les bornes, y a des avertissements, c'est le jeu ma pauvre lucette je sais pas pourquoi j'ai pas ce genre de problèmes moi
ah j'ai pas suivi l'histoire, apparemment ça part vite en cacahuètes, les gens dépassent les bornes, y a des avertissements, c'est le jeu ma pauvre lucette je sais pas pourquoi j'ai pas ce genre de problèmes moi
Plusieurs ? donc je suis un bladinaute lambda et en même temps je suis un haut rispansable comme @nwidiya ?Parce que tu es plusieurs ?
Oui je suis d'accord avec toi, si un mec déborde on le sanctionne mais il est inutile de fermer le topic en entier, cela va de soit ...Un avertissement, oui mais seulement quand c'est justifié.
Tu dois être trop sage
Je ne sais pas si l'un de vous a des hautes rispansabilités, c'est une sacrée accusation, ça...Plusieurs ? donc je suis un bladinaute lambda et en même temps je suis un haut rispansable comme @nwidiya ?
Mdrrrr tu supputes mal alors, mais tu me fais penser à moi je suis aussi un peu paranoJe ne sais pas si l'un de vous a des hautes rispansabilités, c'est une sacrée accusation, ça...
Mais je suppute que tu es lambda de façon multiple.
Ben déjà je ne pense pas avoir échangé avec @simba7 et il connaît mon âge approximatif... c'est pas un peu louche, ça?Mdrrrr tu supputes mal alors, mais tu me fais penser à moi je suis aussi un peu parano
Mais je suis curieux de comprendre ta logique, qu'est ce qui te fait supputer ça ? tu prends trop de drogue ?
MDRRRRRRRRRRRRRR je vais répondre point par point alors pour te rassurerBen déjà je ne pense pas avoir échangé avec @simba7 et il connaît mon âge approximatif... c'est pas un peu louche, ça?
Et le ton de tes messages est un peu familier, sans, encore une fois, que je me souvienne d'avoir lu ou échangé avec @simba7 .
Après je peux me tromper en toute bonne foi et en toute sobriété, hein.