[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui t'en empêche?.. y'a pas de moustiques à ce que je saches!.. eux ils t'attendent ce soir pour dîner avec toi!.. :D
Je ne sais pas...si les deux premières nuits ratées il faisait une chaleur infernale !
Mais cette nuit malgré la fatigue accumulée, du calme, et une température un peu plus supportable, ça n'a pas marché non plus. J'en peux pluuuuus! :D256751

Je ne sais pas...si les deux premières nuits ratées il faisait une chaleur infernale !
Mais cette nuit malgré la fatigue accumulée, du calme, et une température un peu plus supportable, ça n'a pas marché non plus. J'en peux pluuuuus! :DRegarde la pièce jointe 256751
Oui c'est vrai qu'il a fait très chaud ces derniers jours!..
Il faut essayer de méditer pour que ton corps reprenne son rythme normal de sommeil!
Parfois si le corps est déréglé dans son cycle de repos, ça peut te mener à ce genre de réaction!.. en gros, il te fait savoir qu'il se venge de ne pas avoir respecté ça!!..^^

En attendant, là c'est moi... :D
GIFs-20208242632.gif

C'est drôle, quand certains modos rasent les murs alors qu'il ya matière à remettre sur les rails plusieurs contrevenants.. et font leurs cow-boy ailleurs dans des trucs bidons.

Mais cette nuit malgré la fatigue accumulée, du calme, et une température un peu plus supportable, ça n'a pas marché non plus. J'en peux pluuuuus! :DRegarde la pièce jointe 256751
:D
Oui arrivé à un moment je sais plus si je dois dormir ou me réveiller :D ... comme ça ... en mode chui qui moi et où... on est quand ... t es qui toi ... c est qui elle :prudent: :D ?

tenor (4).gif

Oui arrivé à un moment je sais plus si je dois dormir ou me réveiller :D ... comme ça ... en mode chui qui moi et où... on est quand ... t es qui toi ... c est qui elle :prudent: :D ?

Regarde la pièce jointe 256958

Regarde la pièce jointe 256958
Je te jure... c'est l'Apocalypse zombie à moi toute seule ces derniers jours.
256980

J'ai quelques brèches, le reste du temps, c'est plus l'orage et le tonnerre depuis quelques mois :mignon:.
Mais je ne désespère pas de grimper l'échelle pour retrouver un petit bout de soleil. J'espère juste ne pas finir comme Prométhée :mignon:.
Il te reste les livres. Et la mythologie grecque. Tant qu'ils t'accompagneront, tu n'auras à craindre nuls orages et ténèbres.

Il te reste les livres. Et la mythologie grecque. Tant qu'ils t'accompagneront, tu n'auras à craindre nuls orages et ténèbres.
Exactement, enfin, j'ai une liste de livres longue comme le bras à lire pour la rentrée et je n'ai pas encore commencé alors je vais devoir mettre en pause mes autres lectures et la mythologie ^^.

Exactement, enfin, j'ai une liste de livres longue comme le bras à lire pour la rentrée et je n'ai pas encore commencé alors je vais devoir mettre en pause mes autres lectures et la mythologie ^^.
Comme je te plains. Des livres politiques. Ecrits par des mythos à propos d'autres mythos. Qui vient de mythologie. D'ailleurs l'Elysée m'a toujours fait penser à l'Olympe, habité par de petits dieux mesquins se prosternant devant leur propre ego.

Comme je te plains. Des livres politiques. Ecrits par des mythos à propos d'autres mythos. Qui vient de mythologie. D'ailleurs l'Elysée m'a toujours fait penser à l'Olympe, habité par de petits dieux mesquins se prosternant devant leur propre ego.
Comment sais-tu qu'il s'agit de livres politiques mdr ? Je vais avoir cu mal à appuyer des théories avec lesquelles j'ai du mal. :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour