D'accoouurd!..^^comme ça ! J aime les fleurs et en même temps c est passé partout
Une partie française et une partie en arabe comme mon couple lol
Qu'Allah 3azawajel benisse ton couple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accoouurd!..^^comme ça ! J aime les fleurs et en même temps c est passé partout
Une partie française et une partie en arabe comme mon couple lol
D'accoouurd!..^^
Qu'Allah 3azawajel benisse ton couple.
Qui t'en empêche?.. y'a pas de moustiques à ce que je saches!.. eux ils t'attendent ce soir pour dîner avec toi!..Si je pouvais mon ami, si je pouvais...
Wa fik barek Allahamine barakallahou fik
Je ne sais pas...si les deux premières nuits ratées il faisait une chaleur infernale !Qui t'en empêche?.. y'a pas de moustiques à ce que je saches!.. eux ils t'attendent ce soir pour dîner avec toi!..
Oui c'est vrai qu'il a fait très chaud ces derniers jours!..Je ne sais pas...si les deux premières nuits ratées il faisait une chaleur infernale !
Mais cette nuit malgré la fatigue accumulée, du calme, et une température un peu plus supportable, ça n'a pas marché non plus. J'en peux pluuuuus! Regarde la pièce jointe 256751
@Ebion t'es où mon bon ami??..
Comment ça se passe?.. congé ou pas congé au Canada??..
Aid Moubarak, ya Lalla sympa sage tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni !
Aid Moubarak, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Idem pour moi!! Coucou @Ebion , j’espère que tu vas bien...Bonsoir Ebion.
Je viens de voir que je n'ai pas répondu.
Dsl.
Merci à toi pour ta pensée
Très bonne semaine
^^
Bonsoir Ebion.
Je viens de voir que je n'ai pas répondu.
Dsl.
Merci à toi pour ta pensée
Très bonne semaine
^^
Idem pour moi!! Coucou @Ebion , j’espère que tu vas bien...
Bien le bonjour mon bon ami!!!Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux sage jbelnarif!
Comme demandé :
Oui mais cet arrêt là, on vous à obligé à prendre des congés?..@Jbelnarif
Je prends pas de vacances cette année. J'ai arrêté un moment en mars et avril en raison de la quarantaine, voilà.
Oui mais cet arrêt là, on vous à obligé à prendre des congés?..
Cva Hamdoulilleh..C'est vrai. J'aurais droit à des vacances cette année. Mais j'en ressens pas le besoin.
Tu vas bien?
Cva Hamdoulilleh..
C'est l'heure de dodo ici.
Je te souhaite une belle journée par chez toi et une bonne semaine!!..^^
Je ne sais pas...si les deux premières nuits ratées il faisait une chaleur infernale !
Mais cette nuit malgré la fatigue accumulée, du calme, et une température un peu plus supportable, ça n'a pas marché non plus. J'en peux pluuuuus! Regarde la pièce jointe 256751
Je suis très décu, j'imaginais que tu serais le berger, apaisant, et les loups et les brebis.Grillée!
Non, mais tu sais que je n'ai aucune qualité de leader...je suis lâche, t'ai-je dit! Quand les loups commencent à se manger entre eux, je vais copiner avec les brebis.
Oui arrivé à un moment je sais plus si je dois dormir ou me réveiller ... comme ça ... en mode chui qui moi et où... on est quand ... t es qui toi ... c est qui elle ?
Regarde la pièce jointe 256958
Je te jure... c'est l'Apocalypse zombie à moi toute seule ces derniers jours.
Oui arrivé à un moment je sais plus si je dois dormir ou me réveiller ... comme ça ... en mode chui qui moi et où... on est quand ... t es qui toi ... c est qui elle ?
Regarde la pièce jointe 256958
J'ai essayé, l'ami, j'ai essayé...mais beaucoup préfèrent la guerre à l'amour. J'ai dû m'avouer vaincue et sauver mon âme IRL.Je suis très décu, j'imaginais que tu serais le berger, apaisant, et les loups et les brebis.
Bonjour ô Maître de nos Cérémonies @Ebion.
What's up?
Oh c'est gentil ça, mais je manque de couleurs en ce moment . Quand c'est comme ça, je préfère encore rester dans mon coin. ^^@Themis : sans toi la "phrase qui..." manque un peu de couleur !
N'abusez pas .Sans la Poupée Wasabi Miss Bellissima le thread est terne.
Le ciel te refuserait ses arcs-en-ciel ?Oh c'est gentil ça, mais je manque de couleurs en ce moment . Quand c'est comme ça, je préfère encore rester dans mon coin. ^^
J'ai quelques brèches, le reste du temps, c'est plus l'orage et le tonnerre depuis quelques mois .Le ciel te refuserait ses arcs-en-ciel ?
Il te reste les livres. Et la mythologie grecque. Tant qu'ils t'accompagneront, tu n'auras à craindre nuls orages et ténèbres.J'ai quelques brèches, le reste du temps, c'est plus l'orage et le tonnerre depuis quelques mois .
Mais je ne désespère pas de grimper l'échelle pour retrouver un petit bout de soleil. J'espère juste ne pas finir comme Prométhée .
Exactement, enfin, j'ai une liste de livres longue comme le bras à lire pour la rentrée et je n'ai pas encore commencé alors je vais devoir mettre en pause mes autres lectures et la mythologie ^^.Il te reste les livres. Et la mythologie grecque. Tant qu'ils t'accompagneront, tu n'auras à craindre nuls orages et ténèbres.
Comme je te plains. Des livres politiques. Ecrits par des mythos à propos d'autres mythos. Qui vient de mythologie. D'ailleurs l'Elysée m'a toujours fait penser à l'Olympe, habité par de petits dieux mesquins se prosternant devant leur propre ego.Exactement, enfin, j'ai une liste de livres longue comme le bras à lire pour la rentrée et je n'ai pas encore commencé alors je vais devoir mettre en pause mes autres lectures et la mythologie ^^.
Comment sais-tu qu'il s'agit de livres politiques mdr ? Je vais avoir cu mal à appuyer des théories avec lesquelles j'ai du mal.Comme je te plains. Des livres politiques. Ecrits par des mythos à propos d'autres mythos. Qui vient de mythologie. D'ailleurs l'Elysée m'a toujours fait penser à l'Olympe, habité par de petits dieux mesquins se prosternant devant leur propre ego.