[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRRRRRRRRRRRRRR :D je vais répondre point par point alors pour te rassurer :D

Je dis à tout le monde qu'il a 40 ans, c'est une expression chez moi :D
mais si tu réfléchis bien tu vas constater que très souvent les gens qui sont sur ce forum sont d'une certaine génération. Les forums c'est pas commun chez la jeune génération, je pense qu'il y a très peu de gens de la vingtaine ici (bladi devrait avoir des stats j'imagine là dessus) mais c'est rare d'avoir des profils de moins de 30 ans fréquenter un forum ... c'est pas dans leurs habitudes
De plus la génération 80 à 90 est majoritaire ici souvent parce qu'on vit dans une société qui est allée trop vite par rapport à des gens de nos profils, qui se sentent en décalage. L'écrit apporte cette sécurité par exemple du besoin que tout n'aille pas trop vite" et du controle à contrario de l'audio la picto ou la vidéo etc

Ensuite je suis familier un peu avec tout le monde, car je considère que les gens sont toujours bien intentionnés et que nous sommes tous ici avec le même objectif, échanger, rigoler et ne pas se prendre la tête :)

Et tu as raison je ne me souviens pas que nous ayons échangé par le passé, on ne se connait pas, mais c'est le principe du forum de casser les lignes non ? :D
:D Ça ne me dérangeait pas que tu ais d'éventuels alias , donc je ne paniquais pas vraiment. Mais c'est gentil de vouloir apaiser les inquiétudes potentielles de tes collègues Bladinautes. Un bon point pour toi! :D
Ton explication pour l'âge est étrangement valide...;)

Je disais "familier" dans le sens, que j'ai l'impression de reconnaître, qui ne semble pas inédit. Mais cette impression peut-être trompeuse.

Sinon, come as you are, surtout sur JRAD, et je suis ravie de casser de nouvelles lignes ! C'est effectivement le but d'un forum d'échange.;)

:D Ça ne me dérangeait pas que tu ais d'éventuels alias , donc je ne paniquais pas vraiment. Mais c'est gentil de vouloir apaiser les inquiétudes potentielles de tes collègues Bladinautes. Un bon point pour toi! :D
Ton explication pour l'âge est étrangement valide...;)

Je disais "familier" dans le sens, que j'ai l'impression de reconnaître, qui ne semble pas inédit. Mais cette impression peut-être trompeuse.

Sinon, come as you are, surtout sur JRAD, et je suis ravie de casser de nouvelles lignes ! C'est effectivement le but d'un forum d'échange.;)
Non je te confirme que je n'ai pas d'alias, et oui c'est mon coté management paternaliste d'être dans l'échange et d’éclaircir si ambiguïté, je suis pour le dialogue :D

Alors sur cet aspect là, peut être que tu as raison, je ne sais pas si elle est trompeuse ou réelle mais je venais sur bladi y a une dizaine d'années et j'ai arrêté pour "raisons personnelles" :D et à l'époque j'avais un autre pseudo donc peut être que cette "impression" vient de là, même si ça m'étonnerait ...

bref ravi aussi et au plaisir d'échanger

Non je te confirme que je n'ai pas d'alias, et oui c'est mon coté management paternaliste d'être dans l'échange et d’éclaircir si ambiguïté, je suis pour le dialogue :D

Alors sur cet aspect là, peut être que tu as raison, je ne sais pas si elle est trompeuse ou réelle mais je venais sur bladi y a une dizaine d'années et j'ai arrêté pour "raisons personnelles" :D et à l'époque j'avais un autre pseudo donc peut être que cette "impression" vient de là, même si ça m'étonnerait ...

Bon déjà, pour partir du bon pied entre nous, je suis unmanageable! :D Et j'éclaire avec parcimonie (cf ma signature).

Il y a 10 ans c'était mes débuts sur Bladi, avec un autre pseudo également...donc peut-être s'est on croisé. Qui sait ? ;)

Regarde la pièce jointe 256456

Je crois rêver là ?! Le post dans lequel on rigole, on joue tranquillement sans se prendre la tête a été fermé sans aucune raison ????? J'ai même un message qui a été modifié juste pour avoir donné la réponse d'un rébus???

On peut savoir qui a fermé et pourquoi ?! Même sur Bladi.net ça se passe comme ça... Dès que tu montres ton désaccord on te dit de rester à ta place et de fermer ta gueule !

Eh ben ça me dégoûte !
Ils ont fermé notre salle de jeux ?:eek::eek:o_O:fou:

Je pense que le posteur @Chriski à recrée un autre..

Il pourra peut-être nous en dire plus..

Bonjour a shrif sympa simba7! :joueur:

Bon déjà, pour partir du bon pied entre nous, je suis unmanageable! :D Et j'éclaire avec parcimonie (cf ma signature).

Il y a 10 ans c'était mes débuts sur Bladi, avec un autre pseudo également...donc peut-être s'est on croisé. Qui sait ? ;)
Haaaa donc t'es beaucoup plus ancienne en réalité!!... alors c'est à toi de mener la meute!... priorité aux anciens!!.. :D

Grillée! :D
Non, mais tu sais que je n'ai aucune qualité de leader...je suis lâche, t'ai-je dit! Quand les loups commencent à se manger entre eux, je vais copiner avec les brebis. :p
Ouaiis vilaine!.. t'es grillée!!.. :D

La qualité s'acquiert en essayant!.. alors essaie!.. il faut se fondre dans la masse!...déguise toi en loup :D

256486

Merci pour la suggestion
T'auarit une serie a me suggerer parce que en ce moment je ne suis pas dans le mood roman lol
n'importe que t'as kiffe a part Dark et Casa De Papel
@NikaTamiya @Siith @Jbelnarif

Salam wa 3alaykoum,

Ce que je peux te suggérer :
. FAUDA => assez percutant, tension, complotiste... quotidient des Palestiniens et Israëlite!.. mieux vaut ne pas s'attacher à tel ou telle acteur ou actrice!
. KALIFAT => où comment recruter des futures victimes jihadistes!..

(J'ai voulu regarder ces séries pour m'imprégner de la façon dont on peut manipuler l'opinion publique au nom de l'Islam...)

Après, tu as d'autres séries comme :
. NARCOS => l'empire des traficants..."..je gagne ma vie en faisant des affaires!.. choisissez.. plata o plomo?!.."(P. Escobar)
. La Reine du Sud => une jeune femme qui s'est retrouvée dans un trafic contre son gré!..et le seul moyen pour elle de s'en sortir, est d'être à la tête d'une organisation "légale"...sauf que voilà, ses concurrents ne sont pas du même avis qu'elle!...."..je suis née pauvre, et je suis devenu riche!.."(Theresa Mendosa)

toi ça veut dire quoi ? Nos montagnes du rif ?

Moi je suis ds les fleurs loooool
Ps: j'ai modifié mon com.. aulieu d'écrire "égal", j'ai écrit "également"..qui ne veut rien dire ds le texte..désolé ^^

Mon pseudo signifie:
Jbel => montagne(en arabe)..
Narif => du Rif(en Rifain)..
Je quiifff mes montagnes du Rif..d'où je suis issue!! ^^ voilà pourquoi ce pseudo!..

Et toi, ça veut dire quoi plus exactement?.. mise à part "fleur"?..
Je pense que cela veut dire "nuit fleurie" ou "fleur de nuit".. un truc comme ça..non?..

Ps: j'ai modifié mon com.. aulieu d'écrire "égal", j'ai écrit "également"..qui ne veut rien dire ds le texte..désolé ^^

Mon pseudo signifie:
Jbel => montagne(en arabe)..
Narif => du Rif(en Rifain)..
Je quiifff mes montagnes du Rif..d'où je suis issue!! ^^ voilà pourquoi ce pseudo!..

Et toi, ça veut dire quoi plus exactement?.. mise à part "fleur"?..
Je pense que cela veut dire "nuit fleurie" ou "fleur de nuit".. un truc comme ça..non?..

ah ok j étais pas loin juste le « na » devant rif que j avais pas compris
Non moi c est tout simple
Lila pour la fleur de lilas dans le « s »

warda pour rose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour