[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu l'avais écrit je ne me rappelle plus où. Quelle malchance. Si au moins on t'imposait les écrits de Cicéron et des anciens Romains, je me dirais c'est une peine certes mais une demi-peine.
Oui, puis une histoire écrite par un certain courant de pensée, notamment celle concernant les relations géopolitiques avec certaines parties du monde.
Ou alors, je m'autob-saborde en citant : Les nations obscures de Vijay Prashad ? :mignon:
J'ai bien défendu un mémoire anti-capitaliste en école de commerce, ça peut se tenter :p.

Oui, puis une histoire écrite par un certain courant de pensée, notamment celle concernant les relations géopolitiques avec certaines parties du monde.
Ou alors, je m'autob-saborde en citant : Les nations obscures de Vijay Prashad ? :mignon:
J'ai bien défendu un mémoire anti-capitaliste en école de commerce, ça peut se tenter :p.
Je suis sûr que la poupée Wasabi peut tout défendre. Et tout trouver, même un chemin tortueux pour citer Prashad.

Je suis sûr que la poupée Wasabi peut tout défendre. Et tout trouver, même un chemin tortueux pour citer Prashad.
J'ai déjà des tendances assez développées à la rébellion, ca ne passe pas toujours mais bon. Je trouve que la vie n'a aucun sens si on doit avancer en portant un masque.
Dans mon essai pour mon concours, j'ai assez clairement évoqué mon point de vue disons :p.

Sinon, je dois dire que je me sens beaucoup plus légère depuis que j'ai retrouvé mon carré bien court. :love:.

J'ai déjà des tendances assez développées à la rébellion, ca ne passe pas toujours mais bon. Je trouve que la vie n'a aucun sens si on doit avancer en portant un masque.
Dans mon essai pour mon concours, j'ai assez clairement évoqué mon point de vue disons :p.
Bien sûr que la vie n'a aucun goût en portant un masque. Il faut tout se permettre et en porter plusieurs. C'est plus créatif et moins limité.

Ah mais je le disais très sérieusement et cela ne m'étonne pas que tu l'aies fait dans ton essai.

Bien sûr que la vie n'a aucun goût en portant un masque. Il faut tout se permettre et en porter plusieurs. C'est plus créatif et moins limité.

Ah mais je le disais très sérieusement et cela ne m'étonne pas que tu l'aies fait dans ton essai.
Certaines personnes m'ont dit que j'étais allée trop loin Ahah...

Elle a un château dans le ciel, l'infini est son aire de jeu
Une étoile dont les corps s'étanchèrent, viens, elle a comme un air de dieu
Elle a un château dans le ciel, l'infini est son aire de jeu
Et lorsque qu'une telle reine vient accoster sur Terre
C'est sûrement qu'elle a traversé une mer de feu

Ah je ne l'ai pas vu celui)là, je vais regarder et voir ce qu'il en est.
J'ai passé la fin du film à me cacher les yeux comme une enfant, mon mari à côté, mort de rire de me voir dans cet état mdrrr.
Il est vraiment excellent après, mais dérangeant., perturbant.

Bon @Themis anthropist immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix! :P

Themis épisode 3798 : commencer un drama coréen alors que je suis en retard dans mon programme :claque:. Si au moins, c'était une série en espagnol mddrrr.

Le forum devient de plus en bondé de "moralisateurs", "donneurs de savoir vivre", et...il se barre en cacahuètes!

Il n'y a pas UN sujet serieux qui tient la route!

Autant poster ici dans JRAD!.. :D

Magnifique, tu as eut peur? L'air est plus frais depuis?

Vu que j'étais en plein dedans c'était pas aussi magnifique de mon point de vue. Mais a partir de la où la photo a été prise oui, carrément 😍

Non j'ai pas eu peur, j'aime l'orage ^^

Et ouais au moins il faisait beaucoup moins lourd après lorage ^^

On creve de chaud depuis quelques semaines.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour