[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non, je n'ai pas sorti les crocs...ça ne sert à rien et c'est seulement un forum.
Dans la vraie vie, j'aurais peut-être laissé quelques gorges ouvertes sur mon passage! :eek::p
Exactement, c'est qu'un forum!..

Ça sert à rien de sortir les crocs ici, pure perte de temps et d'énergie!..

😱 carrément des gorges ouverte!!!
C'est donc toi tout ce carnage??... elle va pas être contente la Brigitte!!..:D

( 😏 j'allais mettre une photo de moutons égorgés par des loups.. mais je préfère que tu l'imagine c'est mieux!!..)

Exactement, c'est qu'un forum!..

Ça sert à rien de sortir les crocs ici, pure perte de temps et d'énergie!..

😱 carrément des gorges ouverte!!!
C'est donc toi tout ce carnage??... elle va pas être contente la Brigitte!!..:D

( 😏 j'allais mettre une photo de moutons égorgés par des loups.. mais je préfère que tu l'imagine c'est mieux!!..)
Il m'en faut beaucoup...je suis plutôt patiente, indulgente, et empathique. Après tu connais l'expression "ne pas réveiller l'eau qui dort"?
J'avoue, si tu franchis le point de non-retour, je peux faire un carnage...;)
Par contre les brebis n'ont rien à craindre de moi, je ne m'attaque jamais aux doux et vulnérables.
Brigitte va devoir trouver son coupable ailleurs ! :p

Il m'en faut beaucoup...je suis plutôt patiente, indulgente, et empathique. Après tu connais l'expression "ne pas réveiller l'eau qui dort"?
J'avoue, si tu franchis le point de non-retour, je peux faire un carnage...;)
Par contre les brebis n'ont rien à craindre de moi, je ne m'attaque jamais aux doux et vulnérables.
Brigitte va devoir trouver son coupable ailleurs ! :p
J'ai ça aussi en moi...dans un stock bien gardé pour mes ennemis potentiels!..^^
Mon sang chaud fait parfois son apparition.. quand je m'en rends compte, il est déjà trop tard pour la malheureuse victime!!

Je ne m'attaque pas non plus aux brebis..mais plutôt aux béliers qui veulent en découdre, ou bien aux coques de la basse cour!.. :D

257275

" Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d’une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
– Sire, répond l’Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu’elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d’Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
– Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l’an passé.
– Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ?
Reprit l’Agneau, je tette encor ma mère.
– Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
– Je n’en ai point.
– C’est donc quelqu’un des tiens :
Car vous ne m’épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l’a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l’emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès."

Jean de La Fontaine.

J'ai ça aussi en moi...dans un stock bien gardé pour mes ennemis potentiels!..^^
Mon sang chaud fait parfois son apparition.. quand je m'en rends compte, il est déjà trop tard pour la malheureuse victime!!

Je ne m'attaque pas non plus aux brebis..mais plutôt aux béliers qui veulent en découdre, ou bien aux coques de la basse cour!.. :D
:D. Ce n'est vraiment pas ce que je préfère dans la vie, mais parfois tu es obligée de montrer les crocs, ou présenter les cornes du coup, pour remettre les pendules à l'heure...
@amraam J'ai encore eu moment "Livre de la Jungle" là...:D

Bah @nwidiya les a repéré...il y a vraiment eu des commentaires très ambigus sur le sujet.
Je sais pas si une fois tu as lu une personne qui m’a répondu « c’est ds accusations des graves que tu fais la « mais jamais cette personne n’a dénoncé la pedophilie de près ou de loin sur Bladi . Pourtant on poste des vérités qui sont à vomir et qui ne laissent pas insensibles . Mais non. Cette personne a préféré répondre à mon intervention quand je disais que il y avait des pro pedo sur Bladi , pour lui il s’agissait là d’ une accusation très grave que je proférais :confused::claque:

Je sais pas si une fois tu as lu une personne qui m’a répondu « c’est ds accusations des graves que tu fais la « mais jamais cette personne n’a dénoncé la pedophilie de près ou de loin sur Bladi . Pourtant on poste des vérités qui sont à vomir et qui ne laissent pas insensibles . Mais non. Cette personne a préféré répondre à mon intervention quand je disais que il y avait des pro pedo sur Bladi , pour lui il s’agissait là d’ une accusation très grave que je proférais :confused::claque:
Si, je me souviens du com'. Mais je ne sais plus si c'est aigleloyal ou chriski (que j'apprécie par ailleurs, donc j'espère que non) qui t'avais interpellée là-dessus. Ça a l'air anodin, mais ça prouve bien un glissement de moeurs très pernicieux...on peut n'avoir rien à dire sur le sujet, mais bon, l'honneur de potentiels pro-abjection ça ne devrait pas être un combat non plus. :confused:

Masque obligatoire dans les rues du centre-ville de Toulouse désormais :eek: :fou:.

:D. Ce n'est vraiment pas ce que je préfère dans la vie, mais parfois tu es obligée de montrer les crocs, ou présenter les cornes du coup, pour remettre les pendules à l'heure...
@amraam J'ai encore eu moment "Livre de la Jungle" là...:D
Haha..
Qu'est-ce a voir la dedans le "Livre de la jungle"?.. :D

Ce soir : riz gluant, spaghettis de courgettes avec oignons rouges caramélisés, pignon de pin, gingembre, paprika, piment et curcuma :love:.
Je vais me régaler 😻😻

Nan...2000! Juste avant tout le mer*ier planétaire...:D
T'as du bol de voyager dans le temps à chaque sieste! Ça rajeunit...:D

Et cependant même avant 2000 il y avait des troubles en abondance : en Somalie, en Irak, en Bosnie, au Rwanda, au Congo, en Algérie, en Tchétchénie, au Kosovo... Par contre les pays occidentaux étaient dans l'illusion d'être protégés...

Aaah c est une histoire de totems avec @Siith ça nous a bien embrouillé :D
D ailleurs il est temps de passer au livre de la prairie de la plage ou d ailleurs :D
Et j'imagine que c'est @Siith qui tenait le calumet de la paix?..😅

Je serai toi, je passerai plutôt au livre de la prairie.. les plages c'est pas très conseillé, même s'il y fait bon en ce moment!..^^

Dernière édition:
Bon, allez j'ai commandé un pantalon de tailleur jaune maiiis je vais le rendre une fois reçu (on y croit mdrrr).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour