Tu as des enfants il me semble, essaie de regarder s'il n'y a pas un planétarium dans les coins C'est vraiment une expérience magique autant pour toi que pour eux. ^^
Je vais voir !
Mon plus grand (5 ans et demi) est fan de Planètes !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des enfants il me semble, essaie de regarder s'il n'y a pas un planétarium dans les coins C'est vraiment une expérience magique autant pour toi que pour eux. ^^
J'en ai marre d’être seule, je veux un homme/mari
Ah bah ça sera parfait alors. ^^Je vais voir !
Mon plus grand (5 ans et demi) est fan de Planètes !!
Quelqu'un a réussi à apercevoir les Perséides ici ?
Oh trop bieeeen...Oui y'en avait pas des masses ( il faisait assez nuageux ) mais j'ai réussi à en voir quelques-unes, j'étais contente
Je suis curieux, as-tu une photo de cette oeuvre d'art?Ahah ça dépend de quelles pièces on parle .
Là non, j'ai vidé mes captures d'écran il y y a peu. Un modèle très original en Jacquard bleu, je ne suis pas certaine qu'elle ferait l'unanimité mdrrrr (j'aime les pièces fortes ).Je suis curieux, as-tu une photo de cette oeuvre d'art?
Je travaille encore sur mes basiques. Pas de pièces fortes pour moi avant un méchant bout.Là non, j'ai vidé mes captures d'écran il y y a peu. Un modèle très original en Jacquard bleu, je ne suis pas certaine qu'elle ferait l'unanimité mdrrrr (j'aime les pièces fortes ).
Je respecte .Je travaille encore sur mes basiques. Pas de pièces fortes pour moi avant un méchant bout.
La qualité coûte cher je dois respecter mes priorités
Je suis un gars, et banquier. Pas vraiment d'extravagances disons. Les seuls éléments qui permettent de l'expression de ma personnalité sont mes cravates et mes mouchoirs de poche.Je respecte .
Mes basiques ne sont pas ce que les gens appellent nécessairement des basiques mdr.
Je comprends, j'ai travaillé un temps dans le secteur des banques et assurances. C'est assez strict niveau vestimentaire.Je suis un gars, et banquier. Pas vraiment d'extravagances disons. Les seuls éléments qui permettent de l'expression de ma personnalité sont mes cravates et mes mouchoirs de poche.
Bien sûr. La poche de la veste est là pour çaJe comprends, j'ai travaillé un temps dans le secteur des banques et assurances. C'est assez strict niveau vestimentaire.
Ah tu mets tout le temps des mouchoirs de poche ?
Ah c'est rare ça !Bien sûr. La poche de la veste est là pour ça
Hélas. La plupart des hommes n'ont pas reçu d'éducation à ce niveau. Mais je suis optimiste, le mouvement sartorial regagne en popularité.Ah c'est rare ça !
Coucou, tu vas bien ?Coucou par ici
Alhamdolilah ^^ et toi ?Coucou, tu vas bien ?
me revoilàAid Moubarak, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Finek?
coucou Jbf,
Oui el hamdoullah aussi &&Alhamdolilah ^^ et toi ?
@ya3ni mdrrrr les rafales de likes.
À chaque fois, je vois plein de notifications mdr et je vois tes rafales de likes. Je me dis Ah elle doit rattraper son retard. ^^Je viens de me connecter c'est pour ça
À chaque fois, je vois plein de notifications mdr et je vois tes rafales de likes. Je me dis Ah elle doit rattraper son retard. ^^
C'est la meilleure section franchement.Le retard sur jrad. J'aime bien lire jrad ^^
C'est la meilleure section franchement.
Pareil, pourtant ce sont des sujets qui me passionnent mais les gens n'arrivent pas à distinguer l'auteur de son idée sur le sujet...@Themis je ne m'aventure jamais dans les derniers étages
Trop de prise de tête la bas
Pareil, pourtant ce sont des sujets qui me passionnent mais les gens n'arrivent pas à distinguer l'auteur de son idée que le sujet...