[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gants en cuir, écharpe, mais surtout les matières que je préfère pour mes costumes: flannelle, tweed et laine. Et que dire du choix d'accessoires: cravates en grenadine de soie, laine, soie tressée. Le choix est quasi infini 😁

Gants en cuir, écharpe, mais surtout les matières que je préfère pour mes costumes: flannelle, tweed et laine. Et que dire du choix d'accessoires: cravates en grenadine de soie, laine, soie tressée. Le choix est quasi infini 😁
Je vois que je parle à un connaisseur :mignon:.
Ah mais totalement, le choix de tenues élaborées est tellement plus riche.
Oh oui les costumes pour homme ou tailleurs pour femme aussi :love:.

Je vois que je parle à un connaisseur :mignon:.
Ah mais totalement, le choix de tenues élaborées est tellement plus riche.
Oh oui les costumes pour homme ou tailleurs pour femme aussi :love:.
Le seul problème c'est le télétravail. C'est moins motivant de s'habiller chic quand on travaille de la maison et sans rencontrer de clients 😔

Ah oui, en effet... :/
Je reste positif quand même. Vu les difficultés financières on a droit à des soldes monstres. Et ce sont des articles non périssables et pour ma part indémodable. J'en profite 😁

(Le plus difficile c'est d'être raisonnable mais ça c'est une autre histoire 😏)

Je reste positif quand même. Vu les difficultés financières on a droit à des soldes monstres. Et ce sont des articles non périssables et pour ma part indémodable. J'en profite 😁

(Le plus difficile c'est d'être raisonnable mais ça c'est une autre histoire 😏)
Tu as fait de belles trouvailles ? :p

Règle numéro 1 : ne plus aller consulter tes sites préférés.
J'ai quand même beaucoup de contrôle. Sauf s'il s'agit d'achats que je devais faire de toute façon. Et comment résister à 50% de rabais sur un article de qualité dont la durée de vie est de 10 ans+

(je sais j'essaie de me convaincre moi même 🤣)

J'ai quand même beaucoup de contrôle. Sauf s'il s'agit d'achats que je devais faire de toute façon. Et comment résister à 50% de rabais sur un article de qualité dont la durée de vie est de 10 ans+

J'ai l'impression de me lire mdrrrrr... Tout est bon pour justifier des craquages.

Ça me fait penser à une paire de mocassins en jacquard que j'ai laissés filer et que je regrette maintenant... :p

Non.

(En même temps je suis à Paris... Je ne sais pas si on peut les voir ici).

Et toi ?

Ah oui là faut vraiment sortir de la ville pour ne pas avoir de pollution lumineuse.
Non plus, je voulais sortir de la ville pour aller les voir mais il y avait de la pluie et des orages dans la nuit du 12 et du 13.

Une amie en Bretagne a pu les observer et elle m'a dit que c'était sublime.

Ah oui là faut vraiment sortir de la ville pour ne pas avoir de pollution lumineuse.
Non plus, je voulais sortir de la ville pour aller les voir mais il y avait de la pluie et des orages dans la nuit du 12 et du 13.

Une amie en Bretagne a pu les observer et elle m'a dit que c'était sublime.

J'imagine comment cela doit être beau à voir.
J'ai juste vu une vidéo vite fait.

Ca doit faire rêver... les étoiles pleins les yeux !

Ça continue encore ou s'est terminé ?

Normalement ça continue encore quelques jours je crois. Mais les meilleures nuits pour observer sont passées malheureusement.

Tu as des enfants il me semble, essaie de regarder s'il n'y a pas un planétarium dans les coins C'est vraiment une expérience magique autant pour toi que pour eux. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour