[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que ce n'est pas un article qu'on va retrouver dans une garde robe "commune". Ça prend un(e) passionné(e) 👌
Ah ouiiii... J'en ai une autre paire en velours noir entièrement brodée de fil doré :love:

Dernière modification par un modérateur:
Quand j'ai quelques maux de têtes le matin ces derniers temps 😂😂

tenor.gif

V
Les gens aiment nous mettre dans des cases.
Sous prétexte que tu aimes la mode (domaine dénigré alors qu'aimer la mode ce n'est pas aimer faire du shopping, c'est se passionnent pour son histoire, les tissus, les modes de fabrication etc), tu es forcément une écervelée coiffeuse ou esthéticienne (je n'ai rien contre ces métiers, je parle du cliché que les gens en ont). À côté de ça, tu ne peux pas te passionnent d'histoire, de politique ou d'économie comme si nous étions des êtres binaires.

V
Sous prétexte que tu aimes la mode (domaine dénigré alors qu'aimer la mode ce n'est pas aimer faire du shopping, c'est se passionnent pour son histoire, les tissus, les modes de fabrication etc), tu es forcément une écervelée coiffeuse ou esthéticienne (je n'ai rien contre ces métiers, je parle du cliché que les gens en ont). À côté de ça, tu ne peux pas te passionnent d'histoire, de politique ou d'économie comme si nous étions des êtres binaires.
Les gens ne respectent pas les avis des autres!.. ils/elles aiment que l'on aille dans LEUR sens!!..

Déjà ça va avec le bleu marine, qui est un indispensable en matière de costumes. ^^
Le bleu, le bleu nuit, le bleu marin, le gris pâle, le gris moyen, anthracite, le vert, le beige, le bordeau. Le marron se marie à merveille avec.
Seules exceptions: le costume/pantalon de la même teinte brune que la chaussures et bien sûr le noir.

Je suis totalement d'accord !!!
En moyenne, seulement 4% des vêtements habillés vendus dans le monde sont noirs. Ça en dit long.

L'avantage du noir en chaussure par contre, le seul d'ailleurs, c'est qu'il n'y en a qu'une seule teinte. Plus facile à entretenir 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour