[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as déjà oublié que toi je t'ai couché dans mon testament, gourmande va !
Ps: tu vas bien ? Toujours en mode glandouille ?

Oui mais si tu vis 20 ans. Moi je me retrouve sans rien pdt 20 ans. Donc faut avancer l'argent même mnt. :D

Ça va. Oui. Je passe mes journées à rien faire. Une fois la nourriture et le ménage fait. Je m'allonge et mate des séries :D le pire c'est que je me lève hyper tôt. Donc ça me fait de longue journee a rien faire. Yeahhhhh

Oui mais si tu vis 20 ans. Moi je me retrouve sans rien pdt 20 ans. Donc faut avancer l'argent même mnt. :D

Ça va. Oui. Je passe mes journées à rien faire. Une fois la nourriture et le ménage fait. Je m'allonge et mate des séries :D le pire c'est que je me lève hyper tôt. Donc ça me fait de longue journee a rien faire. Yeahhhhh
Chanceuse. Ça me manque ne rien faire pendant quelques jours. Je n'ai pas pris de journée de congé depuis Novembre.

Aujourd'hui, c'est le jour du versement de l'allocation de rentrée scolaire. Sur twitter, sur le hashtag dédié, on peut lire la diarrhée verbale habituelle de ceux qui ne comprennent pas que cette allocation sert également à payer l'inscription à des activités, l'achat de livres etc. Tapons encore sur les pauvres, joyeusement... :malade:

J'en profite pour dire merci à toutes les personnes qui m'ont fait rire et m'ont aidée à tuer le temps ces derniers semaines, en particulier une personne qui se reconnaîtra. ^^
Je fais du pouce sur ta remarque. Je remercie les membres du forum en général, j'ai beaucoup rigolé ces dernières semaines aussi.

Au revoir ruptrix. :desole:
Il est temps, je procrastine ici mais j'ai une tonne de livres à lire pour la rentrée. Ça m'a aidée à mieux supporter la dernière crise de douleur donc c'était cool mais je dois me motiver pour assurer mon année :p. J'ai enfin intégré la formation de mes rêves, el Hamdoullah donc pas le choix :p.

Dernière modification par un modérateur:
Il est temps, je procrastine ici mais j'ai une tonne de livres à lire pour la rentrée. Ça m'a aidée à mieux supporter la dernière crise de douleur donc c'était cool mais je dois me motiver pour assurer mon année :p. J'ai enfin intégré la formation de mes rêves, el Hamdoullah donc pas le choix :p.
Bon courage ! heureuse pour toi :mignon:

même chose à part que je profite de mon congé pour faire du baby-sitting aussi 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour