Je voudrais prendre mes insomnies du côté romantique aussi...tu m'apprends?La nuit, le silence et les lumières de la ville.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais prendre mes insomnies du côté romantique aussi...tu m'apprends?La nuit, le silence et les lumières de la ville.
La recette : supporter le bruit du marteau piqueur depuis quatre mois, te lever en pleine nuit, ouvrir les volets et les fenêtres, admirer la vue et le calme .Je voudrais prendre mes insomnies du côté romantique aussi...tu m'apprends?
Bonjour Birdy chou
Comment vas tu mon pote? Moi super bien car encore en vacances
Amine ! Merci jbf ^^Il faut laisser reposer tes mains..
Toujours la même position sur le clavier, ça créé des crampes..
Allah y chafeek.
Je m'apprête de nouveau à aller chauffer ma carte bleue ! Ma fille s'estime lésée vu ce que j'ai dépensé hier pour son frèreJe vais bien!
Que fais-tu?
Le bon truc avec le travail chez soi c'est surtout que tu peux le répartir comme tu veux moi je trouveC’est vraiment top le home-working ! je peux jouer à Animal Crossing pdt les heures du boulot
Le bon truc avec le travail chez soi c'est surtout que tu peux le répartir comme tu veux moi je trouve
Je m'apprête de nouveau à aller chauffer ma carte bleue ! Ma fille s'estime lésée vu ce que j'ai dépensé hier pour son frère
T'as déjà oublié que toi je t'ai couché dans mon testament, gourmande va !Ne m'oublie pas non plus
T'as déjà oublié que toi je t'ai couché dans mon testament, gourmande va !
Ps: tu vas bien ? Toujours en mode glandouille ?
Chanceuse. Ça me manque ne rien faire pendant quelques jours. Je n'ai pas pris de journée de congé depuis Novembre.Oui mais si tu vis 20 ans. Moi je me retrouve sans rien pdt 20 ans. Donc faut avancer l'argent même mnt.
Ça va. Oui. Je passe mes journées à rien faire. Une fois la nourriture et le ménage fait. Je m'allonge et mate des séries le pire c'est que je me lève hyper tôt. Donc ça me fait de longue journee a rien faire. Yeahhhhh
Chanceuse. Ça me manque ne rien faire pendant quelques jours. Je n'ai pas pris de journée de congé depuis Novembre.
J'aurais dû être prof de mathsC'est ça travailler dans l'enseignement
Cette fois, je ne pars pas de façon furtive, je vous dis au revoir, à bientôt (le plus tard possible j'espère).
Merci, toi aussi ainsi que tes enfants.Inchallah.
Portes toi bien ^^
Cette fois, je ne pars pas de façon furtive, je vous dis au revoir, à bientôt (le plus tard possible j'espère).
Bon vent dans tes projets et à bientôt.Cette fois, je ne pars pas de façon furtive, je vous dis au revoir, à bientôt (le plus tard possible j'espère).
Je fais du pouce sur ta remarque. Je remercie les membres du forum en général, j'ai beaucoup rigolé ces dernières semaines aussi.J'en profite pour dire merci à toutes les personnes qui m'ont fait rire et m'ont aidée à tuer le temps ces derniers semaines, en particulier une personne qui se reconnaîtra. ^^
@Pop586 tu cherches les problèmes mdrrrr.
Merci ^^Bon vent dans tes projets et à bientôt.
Tu m'as bien fait rire en tout cas ahahah, une vraie tête brûlée...Moi, du tout. Je suis gentil moi.
une vraie tête brûlée...
Il est temps, je procrastine ici mais j'ai une tonne de livres à lire pour la rentrée. Ça m'a aidée à mieux supporter la dernière crise de douleur donc c'était cool mais je dois me motiver pour assurer mon année . J'ai enfin intégré la formation de mes rêves, el Hamdoullah donc pas le choix .Au revoir ruptrix.
Mercii@Sora, bon retour ma douce.
Bon courage ! heureuse pour toiIl est temps, je procrastine ici mais j'ai une tonne de livres à lire pour la rentrée. Ça m'a aidée à mieux supporter la dernière crise de douleur donc c'était cool mais je dois me motiver pour assurer mon année . J'ai enfin intégré la formation de mes rêves, el Hamdoullah donc pas le choix .
même chose à part que je profite de mon congé pour faire du baby-sitting aussiOui mais si tu vis 20 ans. Moi je me retrouve sans rien pdt 20 ans. Donc faut avancer l'argent même mnt.
Ça va. Oui. Je passe mes journées à rien faire. Une fois la nourriture et le ménage fait. Je m'allonge et mate des séries le pire c'est que je me lève hyper tôt. Donc ça me fait de longue journee a rien faire. Yeahhhhh
à très bien temps et prends soin de toi ^^Cette fois, je ne pars pas de façon furtive, je vous dis au revoir, à bientôt (le plus tard possible j'espère).