à toi aussiSalam Mada^^
Bon début de semaine à tous ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à toi aussiSalam Mada^^
Bon début de semaine à tous ^^
Tu t'assagis et d'autres nonJE vieillis ou il y a que des gamin(e)s sur bladi ..
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi !![]()
J'aimerai bien savoir ce que tu regarde au loin et a quoi tu pense
c'est bien calme...
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
je pense à rien. Je m'ennuieJ'aimerai bien savoir ce que tu regarde au loin et a quoi tu pense
(Je précise je taquine, faut toujours préciser ici, lol)
Il y a des gens qui font peur .. dans le cadre pro je contacte un client qui a des retards de paiement je lui envoie un mail avec un nom et il me sort des trucs perso sur moi .. et je le connais pas personnellement
Pfff ..
C'est un client coutumier des impayés avec qui le ton monte assez vite un nerveux ...peut etre un voisin (il sait ou tu bosses ) ?
quelle a ete ta reaction ?
c'etait du chantage quand il ta dit tout cela ?
C'est bizarre quand même ! Comment il sait des choses sur toi alors que tu ne le connais même pas !Il y a des gens qui font peur .. dans le cadre pro je contacte un client qui a des retards de paiement je lui envoie un mail avec un nom et il me sort des trucs perso sur moi .. et je le connais pas personnellement
Pfff ..
T'as bien fait de raccrocher. Ne le laisse pas dépasser ses limites !C'est un client coutumier des impayés avec qui le ton monte assez vite un nerveux ...
Et la bizaremment il me dit qu'il va régler la totalité de sa dette .. et puis à la fin de l'entretien tél il me dit je peux vous poser une question qui n'a rien à voir avec ma dette je lui dis oui
et là bam ... le coup de massue
je lui ai dit que c'était déplacé ..qu'il se trompait de personne
et j'ai mis un terme à la com
internet un nom de famille un prénom j'ai pas facebook ni instragram ni autre réseau sociaux mais je suis retrouvable lolC'est bizarre quand même ! Comment il sait des choses sur toi alors que tu ne le connais même pas !
PS : l'équipe bladinienne ouvrira une enquête pour ça![]()
non je sais que je l'ai fait sortir de ses gonds à plusieurs reprises et qu'il a cru m'impressionnerT'as bien fait de raccrocher. Ne le laisse pas dépasser ses limites !
C'est un client coutumier des impayés avec qui le ton monte assez vite un nerveux ...
Et la bizaremment il me dit qu'il va régler la totalité de sa dette .. et puis à la fin de l'entretien tél il me dit je peux vous poser une question qui n'a rien à voir avec ma dette je lui dis oui
et là bam ... le coup de massue
je lui ai dit que c'était déplacé ..qu'il se trompait de personne
et j'ai mis un terme à la com
Ça se peut qu’il a fait une recherche sur le net za3ma?internet un nom de famille un prénom j'ai pas facebook ni instragram ni autre réseau sociaux mais je suis retrouvable lol
pour l'instant je laisse couler .. il a dit 2 trucs et c'est bien moi mdr
A mon avis, Le meilleur moyen pour interagir avec ce genre de client et de le mettre à sa place. Un client n’a pas le droit de te parler de ta vie privée.non je sais que je l'ai fait sortir de ses gonds à plusieurs reprises et qu'il a cru m'impressionner