Non pas eu de résultats.... je me donne jusqu'à vendredi puis je les contacteEt toi @Marok19, comment vas tu ? T'as eut tes résultats ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas eu de résultats.... je me donne jusqu'à vendredi puis je les contacteEt toi @Marok19, comment vas tu ? T'as eut tes résultats ?
Ce n'est pas normal que ça soit aussi long! Enfin je crois que c'est généralement 48h au grand max.Non pas eu de résultats.... je me donne jusqu'à vendredi puis je les contacte
Disney le seul parc d'attraction qui vaille la peine...après faut aimer l'univers Disney...moi c'est mon monde...
écoutes, quand tu t'esexprimes tu es très vulgaire.. Tes bladinautes préférés eux, ont trouvé le truc juste en lançant des petites piques faux musulmans, islam machin truc... Et direct tu deviens très vulgaire.. De ma part il n' y a pas de préférences....Bonjour,
Je t'ai déjà dit que c'est parce que ces types m'insultent en premier et impunément.
Tout écrit de ma part est dévié pour me traiter d'islamotralala. Il y en a une qui voulait même me faire sanctionner parce que j'avais écrit que je buvais un whisky.
Vous avez fait quoi à celui qui parle de mon mariage et de la maman de mes enfants ?
Nombre de fois où j'ai signalé des insultes à mon égard et que personne n'a bougé.
Je poste un sujet humoristique sur les questions débiles que posent certains maghrébins.[/QUOTE à leur imam, supprimé sans aucune justification.
Une discussion où on m'insulte, on supprime mes réponses mais les insultes à mon égard persistent. Je ne me laisse et ne me laisserai pas faire. Bannissez moi.
Me traiter d'islamophobe. Il suffit de revoir mes postes du ramadan où on voit même mon épouse avec un chiffon sur la tête.
Je n'ai pas la phobie de l'islam. J'ai la haine des faux musulmans qui pullulent ici.
Avec la carte prof tu as des réductions intéressantes... pour tous les parcs d'attraction d'ailleurs (même pas mal de gratuité) mais pas en ce moment/covidJe sais pas. Peut être que j'aimerai si j'essaye
Honnêtement j'en ai eu le jour où sa mère m'a contacté basta je suis toujours en vacances...Ce n'est pas normal que ça soit aussi long! Enfin je crois que c'est généralement 48h au grand max.
T'as pris des nouvelles de ton élève ? Il va bien malgré tout ça ?
Quand j'étais ado je faisais toutes les attractions a Walibi, daba même les auto temponneuse me font peur.
Coucou les filles, merci pour vos pensées. La ponction lombaire s’est bien passée. Par contre je dois rester sur le dos 6h sans bouger... c’est hard!
J’espère que vous allez bien.
Boussaaaa
Avec la carte prof tu as des réductions intéressantes... pour tous les parcs d'attraction d'ailleurs (même pas mal de gratuité) mais pas en ce moment/covid
Franchement achète, je recommandeOn nous prend pour des imbéciles, inspirée de l'espace intergalactique :
Courage ma belle et bon rétablissementCoucou les filles, merci pour vos pensées. La ponction lombaire s’est bien passée. Par contre je dois rester sur le dos 6h sans bouger... c’est hard!
J’espère que vous allez bien.
Boussaaaa
Non du tout je ne jubile pas pour ça.Tu jubile, hein ? C'est même jouissif.
On a la fierté qu'on mérite.
J'ai entendu dire qu'avec le statut VIB nous aurions droit à des réductions sur Amazon.
@DuneDuRif ?
Non du tout je ne jubile pas pour ça.
Ceci dit j'espère que ça te fera réfléchir sur ta façon de parler aux autres pour des opinions ... surtout @Lilawarda elle ne mérite pas les mots qu'elle reçoit de toi à maintes reprises.
Bonne journée Difkoum.
Oui ça arrive mais avoue que tu répond au quintuple... la plupart du temps ce ne sont pas des insultes mais on vient te contredire / te taquiner / une vérité / et tu le prend mal en t'emportant très vite et ta réponse cest l'attaque personnel virulente et vulgaire.. Apres ça part dans tout les sens.Bonjour,
Je t'ai déjà dit que c'est parce que ces types m'insultent en premier et impunément.
Tout écrit de ma part est dévié pour me traiter d'islamotralala
Oui ça arrive mais avoue que tu répond au quintuple... la plupart du temps ce ne sont pas des insultes mais on vient te contredire / te taquiner / une vérité / et tu le prend mal en t'emportant très vite et ta réponse cest l'attaque personnel virulente et vulgaire.. Apres ça part dans tout les sens.
Et moi quand je t'ai envoyé un gif qui illustrait que ça t'enervais d'entendre des conversions à l'Islam... c'etait taquin et vrai dsl.. regarde ta réponse => une vidéo de femmes en tenue musulmane et voilées qui dansaient vulgairement en se frottant les popotins.. Parce que tu sais que je m'habille comme ça, comme pour insinuer que j'étais de cette trempe là. Tu vois tu répond au quintuple pour blesser.. mais bon tu nie les évidences.
(Nb : mangeur de halouf, et buveur de wisky ... c'est très light en matière de clash. Rien à voir avec tes clash de retour)
écoutes, quand tu t'esexprimes tu es très vulgaire.. Tes bladinautes préférés eux, ont trouvé le truc juste en lançant des petites piques faux musulmans, islam machin truc... Et direct tu deviens très vulgaire.. De ma part il n' y a pas de préférences....
Lui quand il le dit il a le droit parce que c'est pour de la petite provoque mais quand d'autres l'utilisent à leur tour c'est plus pareil pour lui lol.Surtout que c est lui même qui le dit de lui ? Ou est l'insulte ?
Comparé a "convertie pour une queue , dechet , sous * , ordure , sale race , etc etc etc " ......en effet y a pas photo ....
il a raison de se plaindre d une modération trop laxiste lol
Lui quand il le dit il a le droit parce que c'est pour de la petite provoque mais quand d'autres l'utilisent à leur tour c'est plus pareil pour lui lol.
Oui ya pas photo.
La modération doit être dure et sévère pour les autres mais cool pour soi Mdr
Trop chou, un mois sans voir sa maman ?Mon neveu commence à croire que je suis sa maman après qu'il est resté avec nous un moi mon petit chou, il a commencé à pleurer quand il a vu que je vais au travail !
Je vais finir par croire qu'adopter un petit ange n'est pas une mauvaise idée
non, sa mère vient le voir tous les week-end mais il s'est habitué à la maison ^^Trop chou, un mois sans voir sa maman ?
C'est très noble d'adopter un orphelin...
Il a peut-être fait le parallèle avec sa maman, en ne la voyant pas de la semaine, il a peur qu'à ton tour tu fasses pareil...? Il sera heureux comme tout de te revoir ce soir!!non, sa mère vient le voir tous les week-end mais il s'est habitué à la maison ^^
oui je trouve mais ce n'est pas évident surtout que je n'ai pas encore trouvé ma paire de chaussure
sa maman arrive cet aprem donc il sera heureux de la voirIl a peut-être fait le parallèle avec sa maman, en ne la voyant pas de la semaine, il a peur qu'à ton tour tu fasses pareil...? Il sera heureux comme tout de te revoir ce soir!!
Inchallah ça arrivera bientôt
@Bibindum,
À table !! J'ai respecté toutes tes demandes, tout est fait maison, sauf le nutella ^^
Je te rajoute de la chantilly peut-être ? Une boule de glace ? Du caramel pour bien exploser le taux de sucre? Lol
Mon neveu commence à croire que je suis sa maman après qu'il est resté avec nous un moi mon petit chou, il a commencé à pleurer quand il a vu que je vais au travail !
Je vais finir par croire qu'adopter un petit ange n'est pas une mauvaise idée