[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je t'ai déjà dit que c'est parce que ces types m'insultent en premier et impunément.
Tout écrit de ma part est dévié pour me traiter d'islamotralala. Il y en a une qui voulait même me faire sanctionner parce que j'avais écrit que je buvais un whisky.
Vous avez fait quoi à celui qui parle de mon mariage et de la maman de mes enfants ?
Nombre de fois où j'ai signalé des insultes à mon égard et que personne n'a bougé.
Je poste un sujet humoristique sur les questions débiles que posent certains maghrébins.[/QUOTE à leur imam, supprimé sans aucune justification.
Une discussion où on m'insulte, on supprime mes réponses mais les insultes à mon égard persistent. Je ne me laisse et ne me laisserai pas faire. Bannissez moi.

Me traiter d'islamophobe. Il suffit de revoir mes postes du ramadan où on voit même mon épouse avec un chiffon sur la tête.
Je n'ai pas la phobie de l'islam. J'ai la haine des faux musulmans qui pullulent ici.
écoutes, quand tu t'esexprimes tu es très vulgaire.. Tes bladinautes préférés eux, ont trouvé le truc juste en lançant des petites piques faux musulmans, islam machin truc... Et direct tu deviens très vulgaire.. De ma part il n' y a pas de préférences....

Ce n'est pas normal que ça soit aussi long! Enfin je crois que c'est généralement 48h au grand max.
T'as pris des nouvelles de ton élève ? Il va bien malgré tout ça ?
Honnêtement j'en ai eu le jour où sa mère m'a contacté basta je suis toujours en vacances...

Je me suis cognée le front contre la porte de ma voiture :pleurs: j'ai une bosse maintenant ! je ne sais même pas comment j'y suis arrivée !:claque: ça demande de l'art 😂

Tu jubile, hein ? C'est même jouissif.
On a la fierté qu'on mérite.
Non du tout je ne jubile pas pour ça.

Ceci dit j'espère que ça te fera réfléchir sur ta façon de parler aux autres pour des opinions ... surtout @Lilawarda elle ne mérite pas les mots qu'elle reçoit de toi à maintes reprises.

Bonne journée Difkoum.

Non du tout je ne jubile pas pour ça.

Ceci dit j'espère que ça te fera réfléchir sur ta façon de parler aux autres pour des opinions ... surtout @Lilawarda elle ne mérite pas les mots qu'elle reçoit de toi à maintes reprises.

Bonne journée Difkoum.

J ai pas suivi la discussion

J ai remonté juste cette page

@Difkoum je n ai jamais voulu que tes posts ou tu parles de tes verres de sky soient supprimés , ne ments pas !
Je te répondais juste que tu pensais nous narguer mais si tu savais combien on s en moque que tu boives ! Comme je te disais c'est toi que tu abimes, et tu t en vantes

T as pas supporté .....

Mais j ai jamais signalé ces messages lol

J ai signalé les 1ers messages ou tu m insultais moi et ma famille , mon mari ( le comble tu reproches aux autres de le faire alors qu avec moi tu le fais )

Maintenant je ne te signale pLus pour que les autres lisent et soient temoins de tes propos orduriers a mon égard

Bref j ai pas envie de me casser La tête ....

Bonjour,
Je t'ai déjà dit que c'est parce que ces types m'insultent en premier et impunément.
Tout écrit de ma part est dévié pour me traiter d'islamotralala
Oui ça arrive mais avoue que tu répond au quintuple... la plupart du temps ce ne sont pas des insultes mais on vient te contredire / te taquiner / une vérité / et tu le prend mal en t'emportant très vite et ta réponse cest l'attaque personnel virulente et vulgaire.. Apres ça part dans tout les sens.

Et moi quand je t'ai envoyé un gif qui illustrait que ça t'enervais d'entendre des conversions à l'Islam... c'etait taquin et vrai dsl.. regarde ta réponse => une vidéo de femmes en tenue musulmane et voilées qui dansaient vulgairement en se frottant les popotins.. Parce que tu sais que je m'habille comme ça, comme pour insinuer que j'étais de cette trempe là. Tu vois tu répond au quintuple pour blesser.. mais bon tu nie les évidences.

(Nb : mangeur de halouf, et buveur de wisky ... c'est très light en matière de clash. Rien à voir avec tes clash de retour)

Oui ça arrive mais avoue que tu répond au quintuple... la plupart du temps ce ne sont pas des insultes mais on vient te contredire / te taquiner / une vérité / et tu le prend mal en t'emportant très vite et ta réponse cest l'attaque personnel virulente et vulgaire.. Apres ça part dans tout les sens.

Et moi quand je t'ai envoyé un gif qui illustrait que ça t'enervais d'entendre des conversions à l'Islam... c'etait taquin et vrai dsl.. regarde ta réponse => une vidéo de femmes en tenue musulmane et voilées qui dansaient vulgairement en se frottant les popotins.. Parce que tu sais que je m'habille comme ça, comme pour insinuer que j'étais de cette trempe là. Tu vois tu répond au quintuple pour blesser.. mais bon tu nie les évidences.

(Nb : mangeur de halouf, et buveur de wisky ... c'est très light en matière de clash. Rien à voir avec tes clash de retour)

Surtout que c est lui même qui le dit de lui ? Ou est l'insulte ?

Comparé a "convertie pour une queue , dechet , sous ***** , ordure , sale race , etc etc etc " ......en effet y a pas photo ....

il a raison de se plaindre d une modération trop laxiste lol

Surtout que c est lui même qui le dit de lui ? Ou est l'insulte ?

Comparé a "convertie pour une queue , dechet , sous * , ordure , sale race , etc etc etc " ......en effet y a pas photo ....

il a raison de se plaindre d une modération trop laxiste lol
Lui quand il le dit il a le droit parce que c'est pour de la petite provoque :D mais quand d'autres l'utilisent à leur tour c'est plus pareil pour lui lol.

Oui ya pas photo.

La modération doit être dure et sévère pour les autres mais cool pour soi Mdr :D

Lui quand il le dit il a le droit parce que c'est pour de la petite provoque :D mais quand d'autres l'utilisent à leur tour c'est plus pareil pour lui lol.

Oui ya pas photo.

La modération doit être dure et sévère pour les autres mais cool pour soi Mdr :D

Exactement

Lui il peut , mais qd on lui fait la meme chose il se plaint d une modération laxiste ...un comble

En plus moi jamais je me permettrais d insulter sa femme ou sa famille .....en retour lui s en donne a coeur joie Sur les miens et mon mariage ....... totalement gratuit .

Mon neveu commence à croire que je suis sa maman après qu'il est resté avec nous un moi :p mon petit chou, il a commencé à pleurer quand il a vu que je vais au travail !
Je vais finir par croire qu'adopter un petit ange n'est pas une mauvaise idée :love::D

Mon neveu commence à croire que je suis sa maman après qu'il est resté avec nous un moi :p mon petit chou, il a commencé à pleurer quand il a vu que je vais au travail !
Je vais finir par croire qu'adopter un petit ange n'est pas une mauvaise idée :love::D
Trop chou, un mois sans voir sa maman ?
C'est très noble d'adopter un orphelin...

Trop chou, un mois sans voir sa maman ?
C'est très noble d'adopter un orphelin...
non, sa mère vient le voir tous les week-end mais il s'est habitué à la maison ^^

oui je trouve mais ce n'est pas évident surtout que je n'ai pas encore trouvé ma paire de chaussure 😂

non, sa mère vient le voir tous les week-end mais il s'est habitué à la maison ^^

oui je trouve mais ce n'est pas évident surtout que je n'ai pas encore trouvé ma paire de chaussure 😂
Il a peut-être fait le parallèle avec sa maman, en ne la voyant pas de la semaine, il a peur qu'à ton tour tu fasses pareil...? Il sera heureux comme tout de te revoir ce soir!!

Inchallah ça arrivera bientôt :love:😘😘

Il a peut-être fait le parallèle avec sa maman, en ne la voyant pas de la semaine, il a peur qu'à ton tour tu fasses pareil...? Il sera heureux comme tout de te revoir ce soir!!

Inchallah ça arrivera bientôt :love:😘😘
sa maman arrive cet aprem donc il sera heureux de la voir :love:

inchaallah ! :love:😘😍

@Bibindum,
À table !! J'ai respecté toutes tes demandes, tout est fait maison, sauf le nutella ^^
Je te rajoute de la chantilly peut-être ? Une boule de glace ? Du caramel pour bien exploser le taux de sucre? Lol

Pièces jointes

• 20200827_114938.jpg
    20200827_114938.jpg
    2.8 MB · Affichages: 12
@Bibindum,
À table !! J'ai respecté toutes tes demandes, tout est fait maison, sauf le nutella ^^
Je te rajoute de la chantilly peut-être ? Une boule de glace ? Du caramel pour bien exploser le taux de sucre? Lol

Ouiiiiiii de la glace. Et sois généreuse sur le caramel.

Mmmmmmmmmm

Heureusement que je suis pas enceinte car tu devras venir jusqu'ici pour me le donner lol:D

Ohhhh sois pas folle. Ces monstres sont démoniaques.

Ton neveu tu peux t'en débarrasser des que tu en as marre. Alors qu'un enfant à toi..... Biologique ou adopté...... C'est une sentence a vie :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour