[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
olalaaaaa j'ai un filet de bave qui coule le long de ma bouche 🤤🤤🤤
Je vais en rêver pendant la nuit mdr
Franchement va s'y sans inquiétude, je ne sais pas où tu vis en France mais ils font super gaffe pour l'hygiène, encore plus depuis le covid, tu dois garder ton masque en y entrant et lors des déplacements et les tables sont espacées et ils n'en utilisent qu'une sur deux pour la clientèle.
Et aussi c'est plus comme avant pour ce qui est des cuillères et louches pour se servir, c'est individuel et tu les gardent jusqu'à la fin à ta table.

Franchement va s'y sans inquiétude, je ne sais pas où tu vis en France mais ils font super gaffe pour l'hygiène, encore plus depuis le covid, tu dois garder ton masque en y entrant et lors des déplacements et les tables sont espacées et ils n'en utilisent qu'une sur deux pour la clientèle.
Et aussi c'est plus comme avant pour ce qui est des cuillères et louches pour se servir, c'est individuel et tu les gardent jusqu'à la fin à ta table.

Ah ouais ? Jai trop peur haha mais je tenterai ( j'habite en Belgique mais cest pareil j'imagine)^^

Feignasse ! Je disais à @macarons (miam) de te demander ton avis sur le fait de manger dehors sans risques ou quasi pas chez vous, niveau protocole post covid.

De ce que j'ai vu...... Certains resto on installé du plexi entre les gens.

D'autres ont marqués des tables comme interdites afin de maintenir la distance.

Et puis il y a ceux qui semblent pas en tenir compte. Notamment les bar et café. Tu les vois tous les uns à côtés des autres.

Plus la demande du nom prénom et un num afin d'avertir en cas de contamination. Etc.

Franchement, je préfère manger chez moi ou à la limite à emporter.

Si un prétendant se présente à vous avec un prénom qui vous déplaît...... C'est abusé de lui demander de le changer ? :ange:
À part son vilain prénom, tout le reste va bien ?:rolleyes:
Présente le avec un autre prénom et tu lui dis que c'est dorénavant son surnom. Lol

À part son vilain prénom, tout le reste va bien ?:rolleyes:
Présente le avec un autre prénom et tu lui dis que c'est dorénavant son surnom. Lol

Imagine lors de la cérémonie de mariage à la mairie........ Au moment où on dit son nom, tu as envie de pleurer ?

C'est une "copine" qui me parle d'un type et quand elle m'a dit son prénom j'ai mal réagit lol

Imagine lors de la cérémonie de mariage à la mairie........ Au moment où on dit son nom, tu as envie de pleurer ?

C'est une "copine" qui me parle d'un type et quand elle m'a dit son prénom j'ai mal réagit lol
Dis à ton entourage d'arrêter d'essayer de te caser vu que c'est perdu d'avance !
C'est quel prénom ?

Dis à ton entourage d'arrêter d'essayer de te caser vu que c'est perdu d'avance !
C'est quel prénom ?

:D

Abdellah. En fait tous les prénoms en abd quelque chose me donne des boutons.... Ça se transforme tjs en abdel..... Et ça me fait penser à racaille...... :D

Tu rebosses au bureau au quotidien ou toujours qu'une fois par semaine et le reste en télétravail ?
C'est la rentrée c'est pour ça, courage !

C'est du télétravail à 100% en fait. ;)

Depuis la fin du mois d'avril!

Mais ma chef me visite de temps en temps pour m'apporter des choses!!

Cet arrangement me convient à merveille.

Si un prétendant se présente à vous avec un prénom qui vous déplaît...... C'est abusé de lui demander de le changer ? :ange:

Je te conseille de lire la pièce de théâtre géniale d'Oscar Wilde The Importance of being Earnest à ce sujet, si ce n'est déjà fait. :wazaa:

C'est du télétravail à 100% en fait. ;)

Depuis la fin du mois d'avril!

Mais ma chef me visite de temps en temps pour m'apporter des choses!!

Cet arrangement me convient à merveille.
Cool si ça te va ! Tu t'organises comme tu veux, tant que le taf est rendu en temps et en heure.

Me semblait que tu y allais une fois par semaine, c'est moi qui ait mal compris.

Cool si ça te va ! Tu t'organises comme tu veux, tant que le taf est rendu en temps et en heure.

Me semblait que tu y allais une fois par semaine, c'est moi qui ait mal compris.

C'était une idée qui avait été lancée au tout début, mais qui ne s'est pas concrétisée... on a pris un autre rythme. ;)

:D

Abdellah. En fait tous les prénoms en abd quelque chose me donne des boutons.... Ça se transforme tjs en abdel..... Et ça me fait penser à racaille...... :D

Si un nom arabe aussi commun donne à des personnes comme toi des boutons, c'est qu'il y a des Maghrébins qui ont une triste perception d'eux-mêmes comme communauté (alimentée par le racisme ambiant et les médias, « l'élite » dont parle Piyale). :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour