Bsaha d'avance. Moi je vais résisté jusqu'à samedi soir pour y aller.Vous m’en avez vraiment donné envie.
Je crois que je vais déjeuner avec. 79’koum fl’jenna.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha d'avance. Moi je vais résisté jusqu'à samedi soir pour y aller.Vous m’en avez vraiment donné envie.
Je crois que je vais déjeuner avec. 79’koum fl’jenna.
Mon dernier carnage là-bas, il y a un peu plus d'une semaine.Bsahtek envoie moi un peu par la poste
Mon dernier carnage là-bas, il y a un peu plus d'une semaine.
Bon appétit avec les yeux lol, pardon je sais que c'est indigne!
Franchement va s'y sans inquiétude, je ne sais pas où tu vis en France mais ils font super gaffe pour l'hygiène, encore plus depuis le covid, tu dois garder ton masque en y entrant et lors des déplacements et les tables sont espacées et ils n'en utilisent qu'une sur deux pour la clientèle.olalaaaaa j'ai un filet de bave qui coule le long de ma bouche
Je vais en rêver pendant la nuit mdr
Franchement va s'y sans inquiétude, je ne sais pas où tu vis en France mais ils font super gaffe pour l'hygiène, encore plus depuis le covid, tu dois garder ton masque en y entrant et lors des déplacements et les tables sont espacées et ils n'en utilisent qu'une sur deux pour la clientèle.
Et aussi c'est plus comme avant pour ce qui est des cuillères et louches pour se servir, c'est individuel et tu les gardent jusqu'à la fin à ta table.
Ouii c'est peut-être même pire je dirais !! LolAh ouais ? Jai trop peur haha mais je tenterai ( j'habite en Belgique mais cest pareil j'imagine)^^
Ouii c'est peut-être même pire je dirais !! Lol
Demande à @Bibindum, elle dit qu'on te demande même tes coordonnées pour t'aviser si des cas se declarent le jour de ta présence...
Feignasse ! Je disais à @macarons (miam) de te demander ton avis sur le fait de manger dehors sans risques ou quasi pas chez vous, niveau protocole post covid.Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Feignasse ! Je disais à @macarons (miam) de te demander ton avis sur le fait de manger dehors sans risques ou quasi pas chez vous, niveau protocole post covid.
Bsahtek envoie moi un peu par la poste
Bsaha d'avance. Moi je vais résisté jusqu'à samedi soir pour y aller.
À part son vilain prénom, tout le reste va bien ?Si un prétendant se présente à vous avec un prénom qui vous déplaît...... C'est abusé de lui demander de le changer ?
Wa appelle le mon chiri a lkasoulaJuste un peu
À part son vilain prénom, tout le reste va bien ?
Présente le avec un autre prénom et tu lui dis que c'est dorénavant son surnom. Lol
Wa appelle le mon chiri a lkasoula
Dis à ton entourage d'arrêter d'essayer de te caser vu que c'est perdu d'avance !Imagine lors de la cérémonie de mariage à la mairie........ Au moment où on dit son nom, tu as envie de pleurer ?
C'est une "copine" qui me parle d'un type et quand elle m'a dit son prénom j'ai mal réagit lol
Dis à ton entourage d'arrêter d'essayer de te caser vu que c'est perdu d'avance !
C'est quel prénom ?
Ça va franchement, je pensais que tu dirais plutôt Mouloud ou Bachir lol
Abdellah. En fait tous les prénoms en abd quelque chose me donne des boutons.... Ça se transforme tjs en abdel..... Et ça me fait penser à racaille......
Ça va franchement, je pensais que tu dirais plutôt Mouloud ou Bachir lol
Tu rebosses au bureau au quotidien ou toujours qu'une fois par semaine et le reste en télétravail ?
C'est la rentrée c'est pour ça, courage !
Si un prétendant se présente à vous avec un prénom qui vous déplaît...... C'est abusé de lui demander de le changer ?
Cool si ça te va ! Tu t'organises comme tu veux, tant que le taf est rendu en temps et en heure.C'est du télétravail à 100% en fait.
Depuis la fin du mois d'avril!
Mais ma chef me visite de temps en temps pour m'apporter des choses!!
Cet arrangement me convient à merveille.
Cool si ça te va ! Tu t'organises comme tu veux, tant que le taf est rendu en temps et en heure.
Me semblait que tu y allais une fois par semaine, c'est moi qui ait mal compris.
Cool si ça te va ! Tu t'organises comme tu veux, tant que le taf est rendu en temps et en heure.
Me semblait que tu y allais une fois par semaine, c'est moi qui ait mal compris.
Abdellah. En fait tous les prénoms en abd quelque chose me donne des boutons.... Ça se transforme tjs en abdel..... Et ça me fait penser à racaille......