[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ohhhh sois pas folle. Ces monstres sont démoniaques.

Ton neveu tu peux t'en débarrasser des que tu en as marre. Alors qu'un enfant à toi..... Biologique ou adopté...... C'est une sentence a vie :D
Ah oui ! ça c'est sûr!! mais j'aimerai tant en avoir avec mon futur mari bien sûr 😍:love: I'm screwed 😂

Qui a déjà acheté des bijoux en argent sur Aliexpress ?

On voit le tampon et dans le descriptif c'est bien noté Argent sterling 925.. les prix sont vraiment très attractifs, mais bon je me méfie.

Toute en grâce j'en suis sûre !
Si tu me rétorque toute en graisse, je viens et je te tape!!

Ah non, j'étais mince. Donc zero gras.

En fait c'était moi mais sans visage lol ça en dit long sur ce que mon subconscient acceptent de voir.

Je portais une belle tenu de ballerine. Je faisais des pointes hahahaha

Merci infiniment chère amie.
Les pseudos musulmans de bladi se régalent.
Ils m'ont cherché et je ne me suis pas laissé faire. Je ne me laisserai d'ailleurs jamais insulter sans réplique.
Excellente journée. Je vais aller piquer un petit plongeon dans la piscine. On étouffe.
Ps : je boirai un mojito bien glacé en dédicace aux coincés. 🤣
@Difkoum,
Bon anniversaire mon grand 🥂🎂😘😘, je vois que tu as été gâté en cadeaux ^^🥳:wazaa:

Tu es trop naïve de croire que l'amour c'est suffisant. L'amour sert à rien.
L'amour c'est compliqué 😂 et je suis très émotionnelle donc je dois essayer de tempérer :p mais je crois que l'affection est essentielle ainsi que la confiance et le respect mutuel ^^

Mon neveu commence à croire que je suis sa maman après qu'il est resté avec nous un moi :p mon petit chou, il a commencé à pleurer quand il a vu que je vais au travail !
Je vais finir par croire qu'adopter un petit ange n'est pas une mauvaise idée :love::D

Adopte moi , @Sora

L'amour c'est compliqué 😂 et je suis très émotionnelle donc je dois essayer de tempérer :p mais je crois que l'affection est essentielle ainsi que la confiance et le respect mutuel ^^

Ma pauvre. Tu vas vite déchanté. :(

Bonjour ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne @Yemna ! :)

J'ai moins de pensées négatives.

Tu vas bien?
Coucou Birdy chou,
Ravie de l'apprendre !
C'est marrant mais aujourd'hui t'es le 2ème à m'affubler de ce titre, on m'a dit il y a à peine 2 heures que j'étais une vraie maman lionne:wazaa:

Touche à un des miens et c'est normal que je te bouffe tout cru ! Y en a une là qui est en train d'expérimenter mon courroux, lol

Je vais très bien merci, et toi? As-tu repris le travail normalement ?

Tu me donnes envie de manger asiatique aussi !
Faut vraiment que je lève le pieds sur le miam dehors...

Tu peux les préparer à la maison suffit d'acheter les ingrédients de temps en temps dans un magasin asiatique 😊
Moi jai plus d'ingrédients et j'arrive plus trop à manger dehors avec ce fichu corona lol

Coucou Birdy chou,
Ravie de l'apprendre !
C'est marrant mais aujourd'hui t'es le 2ème à m'affubler de ce titre, on m'a dit il y a à peine 2 heures que j'étais une vraie maman lionne:wazaa:

Touche à un des miens et c'est normal que je te bouffe tout cru ! Y en a une là qui est en train d'expérimenter mon courroux, lol

Je vais très bien merci, et toi? As-tu repris le travail normalement ?

Ah on s'en doutait. ;)

Oui je fais mon travail normalement. C'est plutôt tranquille cette semaine, mais la semaine prochaine ça va être hard!! :desole:

Tu as des pensées négatives ebion? En ce moment je pense que beaucoup en a :( mange des sushis et du gâteau ça ira mieux ^^

Bonjour!

Oui certaines images horribles qui me tourmentaient...

L'autre chose c'est aussi les souvenirs d'expériences négatives, soit que j'étais la victime, soit que j'étais le coupable... Cela me rend amer. Mais j'y pense moins.

Bonjour!

Oui certaines images horribles qui me tourmentaient...

L'autre chose c'est aussi les souvenirs d'expériences négatives, soit que j'étais la victime, soit que j'étais le coupable... Cela me rend amer. Mais j'y pense moins.

Oh mon pauvre je te comprends :( pour les images négatives, tu devras juste vivre avec, fais toi des beaux souvenirs qui pourront les faire oublier :)
Pour le reste, on a aucune emprise sur le passé, ce qui est fait est fait. Tu peux juste t'excuser si tu as causé du tort à quelqu'un . Mais contente que tu ailles mieux alors , cest le principal.

Ce n'est pas des masques qui faut à certains mais plutôt des couches, vu que c'est de la m@#€& qui sort de leur bouche :desole: :confus:

Tu peux les préparer à la maison suffit d'acheter les ingrédients de temps en temps dans un magasin asiatique 😊
Moi jai plus d'ingrédients et j'arrive plus trop à manger dehors avec ce fichu corona lol
Je fais les nems, les beignets de crevettes et les samoussas parfois maison, comme c'est hyper long à préparer et qu'ils sont mangés très vite...
On aime bien les buffets à volonté pour ça, mais ça coûte à force...

Ah on s'en doutait. ;)

Oui je fais mon travail normalement. C'est plutôt tranquille cette semaine, mais la semaine prochaine ça va être hard!! :desole:
Tu rebosses au bureau au quotidien ou toujours qu'une fois par semaine et le reste en télétravail ?
C'est la rentrée c'est pour ça, courage !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour