[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si un nom arabe aussi commun donne à des personnes comme toi des boutons, c'est qu'il y a des Maghrébins qui ont une triste perception d'eux-mêmes comme communauté (alimentée par le racisme ambiant et les médias, « l'élite » dont parle Piyale). :(

Je vois pas le lien entre ce que je dis et la perception de soi-même..... :rolleyes:

En montant des meubles de cuisines, je me suis percé le petit doigt!..
J'ai désinfecté la plaie et remis en place direct le morceau de peau!..:D...😣 ça pique quand même!..

Voilà.. c'était ma petite plainte du soir :D
Bonne les somnambules!. ^^

Superbe match ce soir! J'ai perdu avec honneur: 6-1, 4-6, 6-7 (7-9)

La revanche demain à 19h.

"Les hommes de gros pervers" parce qu'ils aiment les femmes... franchement ce qu'il faut pas lire des fois de certaine ici.

En montant des meubles de cuisines, je me suis percé le petit doigt!..
J'ai désinfecté la plaie et remis en place direct le morceau de peau!..:D...😣 ça pique quand même!..

Voilà.. c'était ma petite plainte du soir :D
Bonne les somnambules!. ^^
hey jbf,

Tu dois essayer de faire plus attention :p j'espère que ce n'est pas grave.

@Ebion, bonjour mon chou et bon vendredi à toi 😘
J'espère que ça ne va pas te perturber dans tes habitudes! :p faut savoir casser les codes parfois.

Merci infiniment chère amie.
Les pseudos musulmans de bladi se régalent.
Ils m'ont cherché et je ne me suis pas laissé faire. Je ne me laisserai d'ailleurs jamais insulter sans réplique.
Excellente journée. Je vais aller piquer un petit plongeon dans la piscine. On étouffe.
Ps : je boirai un mojito bien glacé en dédicace aux coincés. 🤣

@Difkoum

Tu te plains d'être insulté d islamophobe .....alors je vais t avancer qq explications possibles

- dans la majorité de tes messages tu descends en règle les musulmans Ou l islam ( soit par l.ironie , la moquerie , des images ou video pour te moquer )

-je n ai jamais lu venant de ta part un commentaire positif ( ou meme neutre ) concernant l'islam ou les musulmans

- tu as toute la rethorique du fn qd tu parles des musulmans : " les bâchées " pour les femmes voilées , le " torchon" Pour le voile ou le "chiffon" , les "barbus" , les hypocrites et j en passe Sur le contenu des messages

Je t assure j' ai deja debattu ds des forums avec des extrêmes droites et islamophobes , je vois pas de différence avec toi ( hormis qu ils ne m ont jamais insultée comme tu le fais , un comble )
Alors soit tu t exprimes mal , soit tu ne te rends pas compte de ce que tu postes ....mais si on te met sur un site comme "français de souche" je t'assure y a pas de différence avec toi

Bref en retour j aimerais qd même que tu m expliques une bonne fois pour toutes pkoi tu m adresses toutes ces injures ds chacun de tes messages ( je te rappelle tes termes : ordure , déchet, convertie pour une queue , sale race etc etc.....)

Oui qd t as parlé de tes verres de sky ( nos 1ers echanges ........avant ça je ne te connaissais que pour ouvrir des Discussions relatant des faIts divers ou les musulmans étaient en tort) ,
je te répondais que franchement tu crois nous narguer mais personnellement je m en moque, tu te rabaisses toi même plus qu autre chose ....
D ailleurs vous étiez 2 ou 3 ds le même délire Sur cette diScussion , et seul toi en est venu a une vulgarité sans nom contre moi ....les autres sont restés "normaux » et on échange normalement depuis ....

Bref je voudrais savoir
-pkoi toutes ces injures ?
-Qu est ce que tu appelles vrai ou faux musulman ?
- Et qu est ce qui te permet de dire je suis une fausse musulmane ?

Voilà ne pense pas que tes paroles me blessent ou m.atteignent , c est plus de la curiosité et pour comprendre .....

Je profite que tu sois modéré en ce moment , j aurai peut être droit a une reponse un peu plus correcte de ta part sans que tu alignes insultes sur insultes

Et si tu ne réponds pas où que tu bottes en touche par un " ignore moi " , sache que je prendrai ça comme un " j en sais rien " .....
car au fond rien ne justifie toute cette haine contre moi que tu assumes en plus ....toi même je suis sûre que tu le sais mais ta fierté t empeche de l exprimer

Sur ce bonne journée à tous et toutes !

Dernière édition:
Sinon pour rester ds le sujet de cette discussion , la phrase qui me passe par la tête c est " vivement que l accouchement soit passé "

Voila lol ....que je retrouve un minimum de mobilité et de souffle , et que j aie enfin mon petit nouveau né dans les bras :love:
incha Allah !

Sinon pour rester ds le sujet de cette discussion , la phrase qui me passe par la tête c est " vivement que l accouchement soit passé "

Voila lol ....que je retrouve un minimum de mobilité et de souffle , et que j aie enfin mon petit nouveau né dans les bras :love:
incha Allah !

Je ne te connais pas, et bon courage lors de l’accouchement. Incha allah tout ira bien.
Lah yfek w7aylek 3la khir !!

@Difkoum

Tu te plains d'être insulté d islamophobe .....alors je vais t avancer qq explications possibles

- dans la majorité de tes messages tu descends en règle les musulmans Ou l islam ( soit par l.ironie , la moquerie , des images ou video pour te moquer )

-je n ai jamais lu venant de ta part un commentaire positif ( ou meme neutre ) concernant l'islam ou les musulmans

- tu as toute la rethorique du fn qd tu parles des musulmans : " les bâchées " pour les femmes voilées , le " torchon" Pour le voile ou le "chiffon" , les "barbus" , les hypocrites et j en passe Sur le contenu des messages

Je t assure j' ai deja debattu ds des forums avec des extrêmes droites et islamophobes , je vois pas de différence avec toi ( hormis qu ils ne m ont jamais insultée comme tu le fais , un comble )
Alors soit tu t exprimes mal , soit tu ne te rends pas compte de ce que tu postes ....mais si on te met sur un site comme "français de souche" je t'assure y a pas de différence avec toi

Bref en retour j aimerais qd même que tu m expliques une bonne fois pour toutes pkoi tu m adresses toutes ces injures ds chacun de tes messages ( je te rappelle tes termes : ordure , déchet, convertie pour une queue , sale race etc etc.....)

Oui qd t as parlé de tes verres de sky ( nos 1ers echanges ........avant ça je ne te connaissais que pour ouvrir des Discussions relatant des faIts divers ou les musulmans étaient en tort) ,
je te répondais que franchement tu crois nous narguer mais personnellement je m en moque, tu te rabaisses toi même plus qu autre chose ....
D ailleurs vous étiez 2 ou 3 ds le même délire Sur cette diScussion , et seul toi en est venu a une vulgarité sans nom contre moi ....les autres sont restés "normaux » et on échange normalement depuis ....

Bref je voudrais savoir
-pkoi toutes ces injures ?
-Qu est ce que tu appelles vrai ou faux musulman ?
- Et qu est ce qui te permet de dire je suis une fausse musulmane ?

Voilà ne pense pas que tes paroles me blessent ou m.atteignent , c est plus de la curiosité et pour comprendre .....

Je profite que tu sois modéré en ce moment , j aurai peut être droit a une reponse un peu plus correcte de ta part sans que tu alignes insultes sur insultes

Et si tu ne réponds pas où que tu bottes en touche par un " ignore moi " , sache que je prendrai ça comme un " j en sais rien " .....
car au fond rien ne justifie toute cette haine contre moi que tu assumes en plus ....toi même je suis sûre que tu le sais mais ta fierté t empeche de l exprimer

Sur ce bonne journée à tous et toutes !
Ma réponse a toujours été la même.
Ne me quote pas. Ne me cite pas. Ne profite pas de pseudos réponses innocentes pour glisser tes mensonges et tes invectives.
Va chanter ta fausse vertu à d'autres et ignore moi. Est-ce compliqué ?

incha Allah !
Courage !!!!

Dis. Je peux te demander un service. :ange:

Il est dit que lorsqu'une femme accouche. Toutes ses invocations durant ce moment sont acceptées.

Pourrais tu me souhaiter richesses et abondance ? :wazaa: :joueur:

:D

Courage !!!!

Dis. Je peux te demander un service. :ange:

Il est dit que lorsqu'une femme accouche. Toutes ses invocations durant ce moment sont acceptées.

Pourrais tu me souhaiter richesses et abondance ? :wazaa::joueur:

:D

Oui j ai deja entendu ça , même pour les femmes enceintes
En debut de travail souvent je fais des invocations donc incha Allah j y penserai ( c est sincere hein ...)
Mais en fin de travail j oublie tout lol fini les invocations je peux plus me concentrer sur rien 😂

Oui j ai deja entendu ça , même pour les femmes enceintes
En debut de travail souvent je fais des invocations donc incha Allah j y penserai ( c est sincere hein ...)
Mais en fin de travail j oublie tout lol fini les invocations je peux plus me concentrer sur rien 😂

Que Dieu te le rendre ma soeuw !!!! Aymen!!! :D

En tt cas Qu'Allah te facilite et t'accorde un ptit boutchou en parfaite santé.

Quand il sera là. Ou elle. Dis le moi, je connais des gens intéressé par l'achat d'enfant

Que Dieu te le rendre ma soeuw !!!! Aymen!!! :D

En tt cas Qu'Allah te facilite et t'accorde un ptit boutchou en parfaite santé.

Quand il sera là. Ou elle. Dis le moi, je connais des gens intéressé par l'achat d'enfant

Amine ! 😍

Mdr ah oui tu crois qu apres 9 mois ou plus de grossesse et la galère d accoucher je vais le vendre ??????? 🤣

Attends qq années , là je veux bien vendre les ados avec une plus value ( ça coute cher les enfants faut bien un retour sur investissement 😇)

Amine ! 😍

Mdr ah oui tu crois qu apres 9 mois ou plus de grossesse et la galère d accoucher je vais le vendre ??????? 🤣

Attends qq années , là je veux bien vendre les ados avec une plus value ( ça coute cher les enfants faut bien un retour sur investissement 😇)

Désolé, mais les ados ne valent pas grand chose. C'est que des problèmes.

Toi et @Yemna vous comprenez rien. C'est petit qu'ils valent de l'or.

:sournois:

Désolé, mais les ados ne valent pas grand chose. C'est que des problèmes.

Toi et @Yemna vous comprenez rien. C'est petit qu'ils valent de l'or.

:sournois:

Lol c est pour ça qu on les garde qd ils sont petits .... J aime trop les compliments des petits ....mon 2 ans il vient me caresser le dos et me tirer sur le coup pour me dire " t es chontil maman " ( gentille )

Ou Il voit que je galere pour me lever il dit " pa pa passer " ( "ça va passer " , ce que je lui dis qd il a mal lol )

A ces ages la on les mange ☺

Lol c est pour ça qu on les garde qd ils sont petits .... J aime trop les compliments des petits ....mon 2 ans il vient me caresser le dos et me tirer sur le coup pour me dire " t es chontil maman " ( gentille )

Ou Il voit que je galere pour me lever il dit " pa pa passer " ( "ça va passer " , ce que je lui dis qd il a mal lol )

A ces ages la on les mange ☺

C'est toi qui voit. Mais si jamais.......... Tu sais où me trouver. Ils sont bon a vendre jusqu'à leur 4 ans.

Après c'est galère. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour