[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma réponse a toujours été la même.
Ne me quote pas. Ne me cite pas. Ne profite pas de pseudos réponses innocentes pour glisser tes mensonges et tes invectives.
Va chanter ta fausse vertu à d'autres et ignore moi. Est-ce compliqué ?

Ok donc tu n as aucune réponse a apporter ....

Cite moi mes mensonges ?
Tu dis je t ai signalé pour tes histoires de whisky ce qui est Faux
J avais signalé tes 1eres insultes a mon égard .... après j ai arrêté de signaler alors que tu étais tout le temps hors charte

Bref j attendais qd même un debut de reponse mais tant pis

Sache juste que la vulgarité , l obscénité dont tu fais preuve ne te grandiront jamais .

Cite moi mes mensonges ?
J avais signalé tes 1eres insultes a mon égard .... après j ai arrêté de signaler alors que tu étais tout le temps hors charte

Sache juste que la vulgarité , l obscénité dont tu fais preuve ne te grandiront jamais .
Oh purée vous y êtes encore 🤣
Lâchez l'affaire si vous pouvez pas vous sentir

Cite moi mes mensonges ?

À d'autres tes mensonges !
La vulgarité, l'obscénité et tous les quolibets que tu profites de soit disant réponses pour me les attribuer, tu en es experte. Tu peux bluffer certains mais il suffit de lire toutes tes répliques me concernant pour connaître ton degré de haine. Tu peux les masquer derrière la victimisation tant que tu veux.
Trouve une seule fois où je t'ai cité en premier. Il n'y en a pas !
Ne me cite pas! Ignore moi si tu as un gramme de dignité.

Macha Allah ta petite ! Et elle va bien ?
Moi ça contracte chaque nuit depuis qq jours mais rien de plus ...j attends

Courage pour ton travail !
Merci, je ne bosse que demain, 1er service 5h et quelques, ça va piquer les noeils! Lol

Oui super bien, j'attends de nouvelles photos et vidéos d'elle aujourd'hui.

Courage ça ne devrait pas tarder, ils t'ont fait le coup du retour à la mater 48h après ?

J'ai reçu mon nouveau laptop du boulot. Je vais finalement avoir accès à 2 écrans!

@Yemna merci 😍

par contre c est quoi le coup du retour après 48h a la maternité ?
j y ai pas encore été lol les contractions sont trop espacées et pas du tout régulières et pas assez fortes
Ça peut durer 15 jours comme ça 😅, voire plus !

Aie aie aie 5h du matin au boulot , couche toi tot ce soir t as pas le choix là..

@Yemna merci 😍

par contre c est quoi le coup du retour après 48h a la maternité ?
j y ai pas encore été lol les contractions sont trop espacées et pas du tout régulières et pas assez fortes
Ça peut durer 15 jours comme ça 😅, voire plus !

Aie aie aie 5h du matin au boulot , couche toi tot ce soir t as pas le choix là..
Pour refaire un monito, en fait c'est même 24h après et non pas 48h.
Oui, je ne vais pas sur le net ni je n'allume la télé. Un bon bouquin et je m'endors dessus.

Eh béee dis donc même la modération se met à lancer des piques vicieux sans citer les personnes visées... c'est la fin des haricots..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour