Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ebion désolé de pas avoir répondu les autres vendredi je repoussé à plus tard lolBon joumou3a, @magicnanou !
Ma réponse a toujours été la même.
Ne me quote pas. Ne me cite pas. Ne profite pas de pseudos réponses innocentes pour glisser tes mensonges et tes invectives.
Va chanter ta fausse vertu à d'autres et ignore moi. Est-ce compliqué ?
Bonjour Ebion bonne journée et bon week-endBon joumou3a, ya Lalla pieuse @iskiouioui !
Oh purée vous y êtes encoreOk donc tu n as aucune réponse a apporter ....
Cite moi mes mensonges ?
Tu dis je t ai signalé pour tes histoires de whisky ce qui est Faux
J avais signalé tes 1eres insultes a mon égard .... après j ai arrêté de signaler alors que tu étais tout le temps hors charte
Bref j attendais qd même un debut de reponse mais tant pis
Sache juste que la vulgarité , l obscénité dont tu fais preuve ne te grandiront jamais .
Bon vendredi gentil ebionBon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
À d'autres tes mensonges !Ok donc tu n as aucune réponse a apporter ....
Cite moi mes mensonges ?
Tu dis je t ai signalé pour tes histoires de whisky ce qui est Faux
J avais signalé tes 1eres insultes a mon égard .... après j ai arrêté de signaler alors que tu étais tout le temps hors charte
Bref j attendais qd même un debut de reponse mais tant pis
Sache juste que la vulgarité , l obscénité dont tu fais preuve ne te grandiront jamais .
Cela fait trois milliards de fois que je lui demande de me ficher la paix, en vain.Oh purée vous y êtes encore
Lâchez l'affaire si vous pouvez pas vous sentir
@Ebion, bonjour mon chou et bon vendredi à toi
J'espère que ça ne va pas te perturber dans tes habitudes! faut savoir casser les codes parfois.
Oh purée vous y êtes encore
Lâchez l'affaire si vous pouvez pas vous sentir
Merci,Oh, félicitations !!!
Et bse7tek à l’avance.
Hana, de mon côté, hier.
Regarde la pièce jointe 261469
Merci, je ne bosse que demain, 1er service 5h et quelques, ça va piquer les noeils! LolMacha Allah ta petite ! Et elle va bien ?
Moi ça contracte chaque nuit depuis qq jours mais rien de plus ...j attends
Courage pour ton travail !
Tu m'étonnes que tu oublies tout en plein travail !!Oui j ai deja entendu ça , même pour les femmes enceintes
En debut de travail souvent je fais des invocations donc incha Allah j y penserai ( c est sincere hein ...)
Mais en fin de travail j oublie tout lol fini les invocations je peux plus me concentrer sur rien
Que Dieu te le rendre ma soeuw !!!! Aymen!!!
En tt cas Qu'Allah te facilite et t'accorde un ptit boutchou en parfaite santé.
Quand il sera là. Ou elle. Dis le moi, je connais des gens intéressé par l'achat d'enfant
Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante @NoWay14 !
Pour refaire un monito, en fait c'est même 24h après et non pas 48h.@Yemna merci
par contre c est quoi le coup du retour après 48h a la maternité ?
j y ai pas encore été lol les contractions sont trop espacées et pas du tout régulières et pas assez fortes
Ça peut durer 15 jours comme ça , voire plus !
Aie aie aie 5h du matin au boulot , couche toi tot ce soir t as pas le choix là..
Bon joumou3a. ya Lalla sahbti princesse tahira globe-trotter sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Merci @EbionBon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic de bladi!
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi!
Bon joumou3a, a shrifa robotique sympa @misschemsy31 !
Tu as du te régaler!!
Merci mon Cher Ebion,Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !