[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour refaire un monito, en fait c'est même 24h après et non pas 48h.
Oui, je ne vais pas sur le net ni je n'allume la télé. Un bon bouquin et je m'endors dessus.

Ah ok non..... Qd j avais dépasse lz date c était contrôle toutes les 48h ....
La j espere ne pas depasser .....de toutes façons comme je t avais dit l hôpital est trop loin pour ça et je me vois pas y aller seule en voiture sur l autoroute ..

Mais sinon je suis toujours partie au bon moment lol on m a jamais renvoyée .... j attends vraiment les contractions fortes régulières et rapprochées ( d ailleurs ça fait stresser ma mère lol je la comprends )

hey jbf,

Tu dois essayer de faire plus attention :p j'espère que ce n'est pas grave.
Hey Ondine,

C'est gentil:mignon: , non y'a rien de grave Hamdoulilleh... j'ai déjà eu pire!..:p
Je fais toujours attention quand je bricole, sauf que là j'ai voulu percer mon doigt avec la planche!... 😅😅

@Jbelnarif lol t as remis la peau ? Fallait pas !

.... juste désinfection et plus tard eosine pour secher la plaie ....
Salam wa 3alaykoum Lilawarda ^^

Si c'était un petit morceau je ne l'aurais pas remis... mais là, c'était ça ou bien un trou dans mon doigt :p
J'ai déjà eu des coupures aux mains où j'ai du remettre la peau pour qu'elle se recolle...^^

La désinfection c'est primordiale!.. d'abord rincer à l'eau, et mettre du désinfectant!
Si je ne devais pas continuer à bricoler, j'aurai laissé la peau cicatriser toute seule à l'air libre... là j'ai été obligé de mettre du sparadrap.

Salam wa 3alaykoum Lilawarda ^^

Si c'était un petit morceau je ne l'aurais pas remis... mais là, c'était ça ou bien un trou dans mon doigt :p
J'ai déjà eu des coupures aux mains où j'ai du remettre la peau pour qu'elle se recolle...^^

La désinfection c'est primordiale!.. d'abord rincer à l'eau, et mettre du désinfectant!
Si je ne devais pas continuer à bricoler, j'aurai laissé la peau cicatriser toute seule à l'air libre... là j'ai été obligé de mettre du sparadrap.

C était de la chair alors ?
En tous cas t as bien du avoir mal
Allah y chafik

Sinon pour rester ds le sujet de cette discussion , la phrase qui me passe par la tête c est " vivement que l accouchement soit passé "

Voila lol ....que je retrouve un minimum de mobilité et de souffle , et que j aie enfin mon petit nouveau né dans les bras :love:
incha Allah !
Allah y sa8el 3likoum à toi et ton futur bébé inchaAllah ^^

Qu'Allah vous accompagne durant ces moments "dures" certes, mais qui finissent par le plus grand des bonheurs inchaAllah :love:

Courage et tiens le coup :mignon:

Aïe aïe aie....

L autre jour un de mes fils s est rentré 2 gros morceaux de verre ds le mollet , les coupures étaient bien larges , je désinfectais limite sans regarder lol....j aime pas les blessures ....je les soigne car pas le choix , mais " de loin " lol

"when life gives you lemons, make lemonade", OK. Mais quand elle te donne beaucoup beaucoup de courgettes, que faire ?:bizarre:

Aïe aïe aie....

L autre jour un de mes fils s est rentré 2 gros morceaux de verre ds le mollet , les coupures étaient bien larges , je désinfectais limite sans regarder lol....j aime pas les blessures ....je les soigne car pas le choix , mais " de loin " lol
C'est dure ce que je vais dire mais tant que les morceaux sont grands ça va...
Le pire c'est c'est quand ce sont des petits morceaux de verre qui sont rentrés dans la peau!!.. 😣

J’espère que ton fils s'en est remis, les coupures de verre ça fait hyper mal!

C'est dure ce que je vais dire mais tant que les morceaux sont grands ça va...
Le pire c'est c'est quand ce sont des petits morceaux de verre qui sont rentrés dans la peau!!.. 😣

J’espère que ton fils s'en est remis, les coupures de verre ça fait hyper mal!

Oui oui c était 2 gros morceaux ( il s est cassé une vitre sur lui en chahutant .... ça aurait pu etre très grave !)

Bref comme tu dis heureusement c était des gros morceaux sinon la galere ! Tu risques de pas tout oter , la chair repoussera les morceaux plus tard mais ça pourrait faire maL

oui hamdoullillah il s est bien remis ....les coupures étaient larges mais bon derrière le mollet tant pis pour les cicatrices ....le visage j aurais direct filé aux urgences ...

Elles arrivent régulièrement depuis 3/4 semaines. Des machins comme ça de deux kilos environ, je dirais :
Regarde la pièce jointe 261556
C'est bon, c'est bio et gratuit, mais ça peut lasser...:D

Macha allah !!!! Tu pourrais pas m en envoyer ? :p

Ma voisine m en a donnée 2 comme ça l autre jour , je les aies faites farcies au four accompagnées de riz ....
Après je comprends que ça lasse ..... La congélation t es sure y a pas moyen ?

Macha allah !!!! Tu pourrais pas m en envoyer ? :p

Ma voisine m en a donnée 2 comme ça l autre jour , je les aies faites farcies au four accompagnées de riz ....
Après je comprends que ça lasse ..... La congélation t es sure y a pas moyen ?
:D Tu vis au Maroc je crois ? Risqué le colis... dommage !
La congélation ne donne pas grand-chose, je trouve toujours que les plats se gorgent d'eau et que le goût de la courgette en prend un coup.
Mais je vais vraiment réfléchir à en faire une boisson. La limonade de concombres, c'est pas mal, donc pourquoi pas la courgette ? :p

:D Tu vis au Maroc je crois ? Risqué le colis... dommage !
La congélation ne donne pas grand-chose, je trouve toujours que les plats se gorgent d'eau et que le goût de la courgette en prend un coup.
Mais je vais vraiment réfléchir à en faire une boisson. La limonade de concombres, c'est pas mal, donc pourquoi pas la courgette ? :p

Coucou.
@nwidiya est une adepte de jus comme ça. Elle aura peut être une idée avec courgette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour